Californie en Juillet

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
JMC
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt
Messages : 71
Inscription : 01 sept. 2009, 13:39

Californie en Juillet

Message par JMC » 01 nov. 2009, 14:04

Je suis toujours en préparation de notre voyage en Californie. Le plan est toujours, pour l'instant, la Californie en RV, sierra Nevada puis redescente pas la cote, 3-4 semaines en juillet 2010. Après avoir poste ici pour savoir si il était nécessaire de réserver a chaque étape je suis allé me renseigner sur un forum US, RV.net (http://www.rv.net/forum/index.cfm/fusea ... 352014.cfm). Ce qu'il en ressort c'est que la Californie en Juillet c'est Ste Maxime ou St Tropez en Aout. Ça m'effraie un peu, voire beaucoup. La plupart m'ont répondu qu'il fallait réserver partout.
Est ce que certains d'entre vous sont allés en Californie en Juillet et peuvent ils confirmer qu'il y a beaucoup de monde ? Puis je avoir quelques exemples ?


Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »