Trajet Death Valley => Las Vegas

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
rapizo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Trajet Death Valley => Las Vegas

Message par rapizo » 27 avr. 2013, 15:26

hello,

je cherchais le meilleur itinéraire de Stovepipe Wells (Death Valley) à Las Vegas ? Michelin et google ne me disent pas la même chose ( 3h vs 7h de route....)

quelle route avez vous pris ? laquelle est la plus belle ? quelle est la vraie durée ?

merci à vous

BAir
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: trajet Death Valley=>Las Vegas

Message par BAir » 27 avr. 2013, 15:46

Hi,
Nous nous sommes passé par le sud : Las Vegas > Pahrump > Death Valley. Je pense que c'est le plus court, et en plus tu peux t'arrêter au Zabriskie Point, qui est un très beau point de vue de la Death Valley.
Pour la beauté de la route c'est pas terrible, il n'y a rien à voir, c'est le désert ! :pprr:
Et au niveau du temps on a mis environ 3h en fessant un arrêt au Wallmart de Pahrump, il n'y a rien sur la route et c'est souvent tous droit donc la durée de Google est réelle (2h30).

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Trajet Death Valley => Las Vegas

Message par dommm063 » 27 avr. 2013, 23:14

Salut,

Il faut passer par la Badwater Road et faire tout les points de vue le long de cette route.

Comptez 4 heures de route, sans les arrêts.

BAir
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par BAir » 28 avr. 2013, 14:48

Oui, moi quand je dis 3h c'est jusqu'à l'entrée de la Death Valley (jusque Zabriskie Point).

rapizo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par rapizo » 28 avr. 2013, 17:56

ok, oui c'est cohérent de toute façon : 3h 3h30 environs.

Merci pour l'aide à vous deux.

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »