Voyage Grand Ouest fin novembre 2009 (besoin d'aide)

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.

dezfafara
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Voyage Grand Ouest fin novembre 2009 (besoin d'aide)

Message par dezfafara » 18 nov. 2009, 21:12

Merci pour les info,

j'ai une question de derniere minute concernant la Death Valley
arrivant de Lee Vining, je me demande si je passe par le sud ou par le nort de la Death Valley

nord : route 95
sud : route 395 puis 190

la quelle de ces 2 options serait la plus agréable ?

merci !!

dezfafara
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Voyage Grand Ouest fin novembre 2009 (besoin d'aide)

Message par dezfafara » 19 nov. 2009, 09:30

merci pour l'info
car aussi, c'est le côté hotel / route qui me fait douter
j'ai vu que semaine prochaine les hotels dans les DV (doit y'en avoir 3 ou 4) sont soit complets, soit fermés
je visais Beatty ,mais ca fait un petit bout de route, étant donné que je fais la DV une apres midi, puis le matin le lendemain
vous connaissez Beatty et ses hotel ? c'est un placement interessant ? (déjà, au niveau prix, c'est largement moins cher que les hotels dans la DV ! )

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »