Los Angeles

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Emilie94
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Los Angeles

Message par Emilie94 » 19 août 2012, 18:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais passer une journée et demie (2 nuits) à Los Angeles le mois prochain et il y a quelques questions qui restent sans réponses alors je cherche des conseils.

Nous logeons à l'hôtel Millenium Baltimore - 506 south Grand avenue. On nous a dit que la ville de Los Angeles était gigantesque et que se déplacer en voiture était un peu compliqué. Néanmoins nous souhaiterions aller à Hollywood Bouleveard et à la plage de Santa Monica. Est-ce possible se rendre dans ses lieux de notre hôtel sans voiture ?

Nous souhaiterions également visiter le parc Universal Studios. Pour cela avez-vous réservé vos billets à l'avance?

Merci pour vos réponses.

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Re: Los Angeles

Message par philippe78 » 19 août 2012, 22:39

Bonjour,

Nous n'avions pas eu de problème pour nous déplacer en voiture en octobre dernier. Un bon GPS pour se repérer et c'est parfait.
Notre hôtel était près d'Hollywood Boulevard, avec parking inclus, et il y a plein de parkings (payants) sur le front de mer.

Nous avions également visité Universal Studios, nous avions acheté nos billets directement auprès de l'hotel, qui nous a fait bénéficié d'une réduction.

Philippe
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

yann
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par yann » 20 août 2012, 08:12

Ton hôtel est près d'une station de métro. Tu peux aller à Hollywood en métro. Pour Santa Monica, il faudra prendre le bus.

Emilie94
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Emilie94 » 24 août 2012, 18:10

Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé à préparer mon temps à LA. :lol:

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »