Loger à LA ou Pasadena ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
marieanne76
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Loger à LA ou Pasadena ?

Message par marieanne76 » 23 juil. 2012, 13:05

bonjour, nous sommes une famille de 4 et partons demain (!) faire l'ouest américain.
nous allons passer 3 nuits à Los Angeles.
j'ai reservé un hotel à hollywood mais les commentaires indiquent que le quartier n'est pas sécurisant le soir.
j'hésite donc à prendre à la place un hotel à Pasadena car nous aurons un véhicule.
Pensez vous que c'est trop loin de Los Angeles et/ou que nous passerons trop de temps dans les bouchons ?
merci de vos conseils

AndyDufresne
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Loger à LA ou Pasadena ?

Message par AndyDufresne » 23 juil. 2012, 14:40

Los Angeles clairement ! Hollywood n'a rien de dangereux la journée comme le soir ce qui n'empêche de prendre les précautions d'usage (comme à Paris ou ailleurs :) ).
Par ailleurs cela vous évitera de longs trajets à mon humble avis, compte tenu de la grandeur de la ville il vaut mieux être logé dans un endroit stratégique...
Bon voyage

marieanne76
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Loger à LA ou Pasadena ?

Message par marieanne76 » 23 juil. 2012, 18:15

merci beaucoup pour votre conseil

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »