projet mai 2013

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

projet mai 2013

Message par GEKO98 » 15 avr. 2012, 13:16

Bonjour à tous,
en préparation de mon projet de mai 2013, et bien que je m'y prenne à l'avance, j'ai déjà des soucis avec les réservations
d'hôtels :( . Page (1nuit) / M.V (1 nuit dans le Park) / pour B.C (1 nuit) Tropic, Cannonville, Hatch, / Zion N.P (1nuit) Springdale, Saint Georges: Tous les hôtels proposés, par les grossistes sur le net, genre " Booking,Expediat,ect..,sont complets!
Je suis étonné, un an à l'avance, à croire que j'aurai dû m'y prendre encore plus tôt :shock: ! même pour la D.V, à Beatty, plus rien. il me reste encore Oakhurst que je n'ai pas encore testé, et, les grandes villes ou je me fais moins de soucis, L.A/L.V/S.F.
Si vous avez des idées, je suis preneur :lol: sinon, plus qu'à dormir dans la voiture :(

Merci d'avance. :)

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: projet mai 2013

Message par Jo89 » 15 avr. 2012, 13:19

Hello,

A mon avis les réservations ne sont pas encore ouvertes (je crois que c'est 12 mois à l'avance). Car c'est presque impossible que tt les hôtels soient complet surtout au mois de Mai.

Bonne journée

Jo

doisneau
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par doisneau » 15 avr. 2012, 15:42

Bonjour
Oui comme Jo je pense que les réservations ne sont pas ouvertes.Pour mon voyage prévu pour septembre 2012 j'ai commencé à réserver en septembre 2011 et je n'ai eu aucun souci même pour Yosemite .......Alors PAS D'INQUIETUDE

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 » 15 avr. 2012, 17:01

En effet, il est trop tôt. Attends le mois prochain.

GEKO98

Message par GEKO98 » 15 avr. 2012, 17:37

re bonjour,

merci de vos réponses, je vais rester calme, et attendre encore un peu.

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »