Au secours, mes enfants ont découvert les outlets !!!
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Gros lézard de Zion NP
Au secours, mes enfants ont découvert les outlets !!!
J'ai donc concocté une carte de ceux à proximité desquels nous passerons. Pour faire court : LA, LV, Salt Lake, Mammoth, SFO.
Sachant que nous n'aurons pas beaucoup de temps à consacrer à du shopping car nous privilégions les parcs (et j'aime pas le shopping...) : que me conseillez-vous et me déconseillez-vous pour optimiser la ou les (je souffre d'avance) escales qu'il va bien falloir que je négocie (profil de la famille : 3 ados, sportifs pas trop branchés marques et avide de nouvelles techno).
Damned... :??:
Sachant que nous n'aurons pas beaucoup de temps à consacrer à du shopping car nous privilégions les parcs (et j'aime pas le shopping...) : que me conseillez-vous et me déconseillez-vous pour optimiser la ou les (je souffre d'avance) escales qu'il va bien falloir que je négocie (profil de la famille : 3 ados, sportifs pas trop branchés marques et avide de nouvelles techno).
Damned... :??:
Re: Au secours, mes enfants ont découvert les outlets !!!
Hello,
Les Outlet sont souvent ouvert jusque 21 ou 22h donc nous ce qu'on a fait, on faisait notre journée de visite à notre aise et vers 17 /18 h on allait vers l'outlet.
Deux avantages: ça ne plombe pas la journée de visite et comme à 21h on est mis à la porte, il faut rationaliser le temps (donc cibler les boutiques...)
A Mammoth à part un magasin Ralph et un de vêtement outdoor il n'y a rien de sensationnel!
Bonne journée
Jo
Les Outlet sont souvent ouvert jusque 21 ou 22h donc nous ce qu'on a fait, on faisait notre journée de visite à notre aise et vers 17 /18 h on allait vers l'outlet.
Deux avantages: ça ne plombe pas la journée de visite et comme à 21h on est mis à la porte, il faut rationaliser le temps (donc cibler les boutiques...)
A Mammoth à part un magasin Ralph et un de vêtement outdoor il n'y a rien de sensationnel!
Bonne journée
Jo
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
-
- Gros lézard de Zion NP
Futé le plan de la soirée avec horaire de fermeture
J'ai vu ceux de Las Vegas (j'en ai noté un au sud et un au nord).
Des préférences ?

J'ai vu ceux de Las Vegas (j'en ai noté un au sud et un au nord).
Des préférences ?
Nous on vas aller au outlet center north de Las Vegas.
Il à l'air plus sympa. Cela dit nous n'y sommes jamais allé avant.
En plus c'est près de Freemont mall, donc il y a moyen de combiner les 2.
Il à l'air plus sympa. Cela dit nous n'y sommes jamais allé avant.
En plus c'est près de Freemont mall, donc il y a moyen de combiner les 2.
2020 Juillet : Projet Roadtrip Seattle -San Francisco en passant par l'Oregon en 3 semaines
2019 Juillet : Projet Roadtrip Espagne et Portugal en 3 semaines
2018 Juillet : 3 semaines Roadtrip en Corse - Sardaigne - Italie (pas de carnet)
2017 Juillet - 3 semaines Redwoods, Lassen Volcanic + Classiques, une boucle depuis SF
2016 Juillet - 3 semaines en Norvège
2015 Novembre - 1 semaine de Citytrip à Manhattan
2014 Décembre - 4 semaines en Nouvelle-Zélande de Christchurch à Auckland
2012 Juin - 4 semaines Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco
2009 Septembre - 3 semaines Californie et grand circle (Parcours type) de SF à LV
2018 Juillet : 3 semaines Roadtrip en Corse - Sardaigne - Italie (pas de carnet)
2017 Juillet - 3 semaines Redwoods, Lassen Volcanic + Classiques, une boucle depuis SF
2012 Juin - 4 semaines Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco
2009 Septembre - 3 semaines Californie et grand circle (Parcours type) de SF à LV
-
- Gros lézard de Zion NP
Merci Fabian, je note (euh, qu'y a-t-il de spécial au mall dont tu parles ?).
il y a un plafond lumineux (fremont street)

2020 Juillet : Projet Roadtrip Seattle -San Francisco en passant par l'Oregon en 3 semaines
-
- Gros lézard de Zion NP
Amazing !!!!!!!! 

-
- Petit veau du Colorado
J'ai noté ceux de LV et celui de Gilroy
Peux-tu me donner tes adresses à LA ?
comme ça je pourrais alterner 5 jours de parc, 3h de shopping, 5 jours de parc, 3h de shopping
de quoi motiver mes donzelles !!
Peux-tu me donner tes adresses à LA ?
comme ça je pourrais alterner 5 jours de parc, 3h de shopping, 5 jours de parc, 3h de shopping

de quoi motiver mes donzelles !!
-
- Gros lézard de Zion NP
http://www.outletbound.com/cgi-bin/enh_ ... y=55XQNNCR
http://www.outletbound.com/cgi-bin/enh_ ... y=54LJNMZH
Et voilà, bon courage, le shopping m'épuise d'avance !
http://www.outletbound.com/cgi-bin/enh_ ... y=54LJNMZH
Et voilà, bon courage, le shopping m'épuise d'avance !