Road trip Ouest USA aout sept 09

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Hug'zZz
Geai de Steller
Geai de Steller

Road trip Ouest USA aout sept 09

Message par Hug'zZz » 25 avr. 2009, 18:49

bonjour ,

alors voici ce que j'attend de vous les amis :

tous les conseils pour preparer dans les meilleurs conditions mon voyage aux USA de cet été avec ma petite Julie .

j'ai surtout besoin en priorité tous les conseils pour la partie "administrative" du sejour :
j'ai compris qu'il fallait loué un hotel avant d'arriver , remplir des papiers dans l'avion ?? enfin guidé moi s'il vous plait !!!

Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Road trip Ouest USA aout sept 09

Message par Fred » 25 avr. 2009, 19:37

Salut

Bienvenu sur le forum !
Mais pour cet été, il faudra faire vite, certains sites sont très prisés et cela risque d'être difficile de trouver des chambres libres dans certains hôtels.

Fred

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »