Bus dans le montana

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
lefouet
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Bus dans le montana

Message par lefouet » 24 janv. 2012, 19:01

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, je prépare un voyage aux USA, plus précisément au Montana, je pense faire une boucle en partant de Missoula ou Great Falls, et peut être descendre dans le Wyoming. Je suis financée par Zellidja, une association qui offre des bourses à des jeunes de 16 à 20ans qui partent étudier un sujet de leur choix quelque part dans le monde. Mon sujet se porte sur les cowboys et je me logerais au maximum chez l'habitant, car c'est le but de Zellidja : la rencontre.
Enfait, j'ai un gros soucis, je dois finir mon projet pour ce week end mais il me manque mon moyen de transport. Je pensais prendre des bus mais je me rend compte qu'en fait, il y en a apparement très peu, voir, pas du tout. Est-ce que vous vous êtes déjà déplacé en bus aux USA, au Montana ou dans le Wyoming ? Ou auriez-vous des infos ?
:help:

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »