qui seras a Los angeles du 14 avril

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
benkamel2003
Geai de Steller
Geai de Steller

qui seras a Los angeles du 14 avril

Message par benkamel2003 » 30 mars 2009, 15:31

salut a tous je recherche des gens sympas qui siront a Los Angeles du 14 avril pour faire la fetes enssembles et orginiser des sortie Las Vegas ou sanFrancisco si vous etes interesser contacter moi je suis kamel 31 ans de paris mon mail benkamel2003@msn.com a bientot

xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: qui seras a Los angeles du 14 avril

Message par xavier_49 » 30 mars 2009, 21:24

Salut,
si tu ne trouves pas de roadtrippeurs ou roadtrippeuses, va sur voyage forum où tu auras peut-être plus de réponses...

benkamel2003
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: qui seras a Los angeles du 14 avril

Message par benkamel2003 » 31 mars 2009, 09:28

salut je suis deja inscrit labas aussi merci

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »