Catalina Island, ça vaut le coup??

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ASD
Ecureuil de Grand Canyon NP

Catalina Island, ça vaut le coup??

Message par ASD » 07 sept. 2011, 14:04

Hello!!!!

Juste pour savoir, quelqun d'entre vous a déja pris le ferry à San Pedro pour visiter l'île San Catalina ?

En effet, je ne trouve que peu de témoignages sur ce coin, rien dans les guides touristiques français (guide du Routard...) alors je me dis que c'est peutêtre parceque ce n'est pas très interessant à visiter....

Merci pour vos réponses !!!! :)

Douglas
Orignal original
Orignal original

Re: Catalina Island, ça vaut le coup??

Message par Douglas » 07 sept. 2011, 15:07

Je suis allé à Catalina deux fois quand j'étais jeune - pour une colonie de vacances avec des autres jeunes. C'était quand je vivais à Los Angeles. Avalon est une petite ville mignonne. On peut faire des activités dans l'ocean - kayak, scuba, etc. Ma soeur y est allée il y a deux ans et elle a fait du kayak près de l'île.

Il y a des croisières qui s'arrête à Catalina - alors assez intéressante.

ASD

Re: Catalina Island, ça vaut le coup??

Message par ASD » 07 sept. 2011, 22:24

Ok, merci beaucoup pour l'info Douglas!!! :super:

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »