Je suis en train de préparer mon circuit pour le mois d'avril 2012 : 1 adulte + 1 ado de 16 ans + 1 enf. de 11 ans.
Voici l'diée de mon ITR
13 avril : Vol TLS - LON - PHX avec BA // Nuit à Phoenix (proche APT)
14 avril (Phoenix - GC)Départ tôt le matin pour Grand Canyon Village - Petites balades avec navette pour la Hermit Road. Coucher du soleil (meilleur endroit ???)
Nuit dans Grand Canyon Village si possible
15 avril (GC - Page)Départ matinal pour lever du soleil sur GC puis route 64 avec différents points de vue en direction de Page.
Arrêt à Horseshoe Bend puis arrivée à Page en début d'AM
Balade sur le lac jusqu'au Rainbow Bridge si possible
Coucher du soleil sur Scenic View
Nuit à Page (conseil hôtel ?)
16 avril : Page
Matin Antelope Canyon (Upper et Lower si possible)
AM soit Survol du lac ou balade sur le lac si pas fait la veille.
Nuit à Page (peut-être pourrais-je éviter cette deuxième nuit et partir dans l'AM pour Monument Valley ???)
17 avril : Page - Monument Valley
Matin ????
Fin de Matinée départ pour Monument Valley. Puis Valley Drive avec notre voiture et coucher du soleil à Ford's Point.
Nuit à l'hôtel The View si possible
18 avril : Monument Valley - Moab
Départ après le lever du soleil sur MV. En route Goosenecks Overlook puis Valley of the Gods. Mulley Point puois descente Schafer (est-ce réalisable ??).
Arrivée Moab en fin de journée et nuit Moab - Où voir un beau coucher de soleil pas trop loin (Dead horse point possible ???)
19 avril : Moab
C'est là que ça bloque

Je voudrais faire Arches avec petit rando sur Devil'sGarden, Voir Delicate Arch s'illumier au coucher. Faire Island in the Sky : voir Mesa Arch s'illuminer le matin et aller à Grand View Point Overlook et Dead Horse Point si pas fait la veille !!!!
Nuit à Moab
20 avril : Moab - Bryce
Matinée libre (voir ce que je peux caser de la veille !)
Départ vers midi de Moab pour longue route vers Bryce (5 h environ)
Coucher de soleil sur Bryce
21 avril : Bryce
Journée entière consacrée à Bryce avec petites randos
Nuit à Bryce
22 avril : Bryce - Zion
Départ le matin pour Zion pour visite rapide du parc grace à la navette sur les différents points d'arrêts
Nuit à Mount Carmel Junction ou autre si mieux ???
23 avril : Zion - Las VegasDépart le matin et visite de Valley of Fire en chemin pour arrivée dans la soirée à Las Vegas
24 et 25 avril : Las Vegas
25 avril : Matin tôt vol pour San Francisco
25 au 28 avril : 3 nuits San Francisco
Voilà un peu l'idée sachant que ce qui me gêne est que je suis un peu juste à Moab, que la route entre Moab et Bryce est longue et que je passe à côté de Capitol Reef mais je ne sais pas comment faire. Faut-il enlever une nuit à Page ???
Dans l'attente de lire vos précieux conseils.