Universal studio en J1 ou en J2 ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP

Universal studio en J1 ou en J2 ?

Message par PHILOUDELHAYE » 28 juil. 2011, 15:42

bonjour,

Nous partons (enfin !) dimanche à 11h de Bruxelles vers Los Angeles (arrivée à 16H40 heure de L.A.) .
Nous restons lundi et mardi à L.A et Mercredi nous prenons la route pour Williams.

d'après votre expérience, vaut il mieux visiter le park Universal Studio du lundi ou du mardi ?
Comme l'entrée donne l'accès pour 2 jours , je me suis dis (initialement) que si nous allions le lundi , cela nous laisserait le mardi si on a envie d'y retourner (on ne sait jamais).
mais maintemant je me demande au niveau contre coup du décallage horaire si il ne vaut pas mieux y aller mardi ?

et au niveau foule ? Lundi plus chargé ou pas ?

Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Universal studio en J1 ou en J2 ?

Message par Isabelle74 » 29 juil. 2011, 03:38

:coucou: de Cheyenne Wyoming
Avec le décalage horaire vous serez réveillés tôt...donc pas de problème pour le lundi. En y allant tôt, tu pourras commencer par les attractions très prisées et faire ensuite les autres.
Isabelle

izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par izzie » 29 juil. 2011, 07:40

Comme le précise "isabelle74" vous serez levés tôt avec le décalage horaire ...donc lundi ça roule, en plus vous aurez la possibilité d'y retourner mardi matin pour y refaire les attractions que vous avez aimés :super:

Bon voyage et de temps en temps j'irai jeter un coup d'oeil sur votre blog.... :lol:

Isa

PHILOUDELHAYE

Message par PHILOUDELHAYE » 29 juil. 2011, 08:45

ok merci , on ira donc Lundi .

je ne sais pas purquoi... j'ai une boule dans le ventre .... ;))

izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par izzie » 30 juil. 2011, 08:25

PHILOUDELHAYE a écrit :ok merci , on ira donc Lundi .

je ne sais pas purquoi... j'ai une boule dans le ventre .... ;))
C'est normal, tous préparatifs, le stress de l'avion, ne rien oublier..... :hein: mais à l'arrivée ça va être que du bonheur : vous allez vous régaler et en prendre plein les yeux :super:

Isa

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »