Billet Utah State Fair

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Billet Utah State Fair

Message par feemorgane75 » 18 juin 2011, 18:41

me voila de retour de New York er je repars donc dans ma preparation de voyage pour septembre ... :hihi:

j'ai vu sur le site de l'Utah state fair que les billets etaient en vente (moins cher pour le moment) et je ne sais pas ce que signifie "all you can ride" ???
quelqu'un peut il m'aider ?

le lien direct vers les tarifs ici : http://www.utahstatefair.com/tickets/

et qu'est ce que le "day of redemption" houlala :shock:

merciiiii

Douglas
Orignal original
Orignal original

Re: Billet Utah State Fair

Message par Douglas » 18 juin 2011, 23:36

Bonjour,

"All you can ride" c'est pour les attractions de la foire. Cela veut dire que tu auras un bracelet d'un couleur qui indique que tu as le droit de prendre tous les manèges / attractions sans payer pour chaqu'un. à volonté.

"All you can eat" par example est "manger à volonté"

Day of redemption = veut dire que le bracelet marche pour le jour que tu vas le chercher seulement. Tu l'achetes maintenant - mais tu iras avec un reçu/un bon pour l'avoir - et le bracelet est bon pour ce jour là seulement.

feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Billet Utah State Fair

Message par feemorgane75 » 19 juin 2011, 00:29

cool merci beaucoup Douglas !!! justement je me disais bien que tu allais pouvoir repondre à cette question :lol: :cool:

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »