Coucou !
Pas de souci pour te répondre
Niveau questionnaire en Espagne il n'y avait aucune question à remplir concernant l'état de santé. Aucune information demandée sur des symptômes ou un test négatif. Il y avait juste un engagement sur l'honneur que si on développait des symptômes une fois arrivées en Espagne nous devions nous mettre en quarantaine. Donc aucun mensonge ou tromperie
Une fois que j'ai téléchargé nos certificats de vaccination covid j'ai obtenu directement le QR code de voyage rapide qui a été scanné a l'arrivée à Madrid et du coup on est passées sans faire la queue au contrôle.
A l'embarquement a
Miami le gars au comptoir m'a juste demande la carte de vaccination et lorsqu'il a vu 3 doses il a dit oh good et me l'a rendu sans même la scanner ou autre.
Concernant le test a
Miami je te dit exactement ce qu'il y a écrit Traduit :
Si vous êtes testés positifs isolez vous (self isolation)
Votre isolation prendra fin :
Au bout de 10 jours depuis que les symptômes sont apparus
Au bout de 24h sans fièvre et sans l'usage de médicaments anti fièvre
Au bout de 24h si vos autres symptômes liés au covid disparaissent (attention la perte du goût et de l'odorat peuvent durer plusieurs mois)
Rendez vous a l'hôpital si a l'inverse vos symptômes s'aggravent
Et c'est tout ! Donc c'est basé sur la confiance ... On aurait tout autant pu retourner 10 jours à Disney sans problème ....

Puis c'est écrit 24h sans symptômes et nous n'avons plus aucun symptômes donc rien d'illegal

Par contre ce n'est pas la même chose pour les non vaccinés !
Une collegue de mon papa a été testée positive en étant non vaccinée elle est en quarantaine 10 jours dans un
hôtel avec plateaux repas apportés et interdiction de sortir de sa chambre...
Mais bon comme nous ne pouvons pas nous rendre sur le territoire américain sans être vaccinés pas de peur a avoir de ce côté là

On a même entendu Biden a la TV : les vaccinés testés positifs n'auront plus à se confiner s'ils n'ont pas de symptômes et s'ils portent bien leur masque (c'est pour éviter la paralysie du pays) donc à mon avis ça va s'alléger encore
Hésitez pas si vous avez d'autres questions