Coucouneausicaa a écrit : ↑12 janv. 2022, 15:19
Coucou !
Oui j'ai appelé tout de suite après mon premier test positif et c'était dimanche 1er janvier a 18h Orlando donc minuit en France et pas de souci ça a décroché tout de suite
Suite à cet appel le gars de l'assurance nous a envoyé un mail avec leurs coordonnées de contact, mail auquel j'ai répondu et qui m'a à son tour envoyé vers un formulaire en ligne a compléter (paperasse administrative française)
Oui le test de walgreen comprends un QR code en haut à droite! Par contre celui que j'ai paye 100 dollars en clinique privée n'en avait pas
Pas de souci c'est avec plaisir surtout que c'est le genre d'expérience qui nous fait tous flipper ... Être positif et coincés aux us! Mais bon si on a un petit billet de côté en cas d'ennui (comme c'était notre cas), il y a tjrs moyen de s'en sortir
faut juste en être conscient et prévoir le coup
De notre côté ça nous avait un peu refroidies sur les voyages aux us (on devait repartir en février mais on va annuler) mais nous voilà déjà prêtes à repartiron attends juste qu'il n'y ait plus besoin de test pour rentrer parce que vraiment trop de stress et d'angoisse (mais bon avec 3 doses + le covid on va peut être être immunisées quelques mois
)

Parfait j'ai toutes les infos grâce à toi et mes doutes sont levés

Par contre moi ça ne me refroidit pas du tout

Merci encore