besoin d aide pour organiser mon voyage

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
leeloomia
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

besoin d aide pour organiser mon voyage

Message par leeloomia » 06 mai 2011, 08:44

Bonjour je souhaite partir une quinzaine de jours en octobre aux etats unis sachant que je rejoint quelqu un sur New York je souhaiterai passer quelques jours ds la city mais ensuite que me conseillé vous comme parcours sachant que j aimerai faire un maximum de choses of courses!!! merci d avance de vos conseils et à bientôt...

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: besoin d aide pour organiser mon voyage

Message par dommm063 » 06 mai 2011, 09:35

Salut,

A part NY, où voulez-vous aller ? Vous souhaitez rester sur la côte Est ? Descendre en Floride? Aller sur la côte Ouest ?

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »