Cherche partenaire(s) road trip 3 mois Ouest USA sept 2011

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Calypso89
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Cherche partenaire(s) road trip 3 mois Ouest USA sept 2011

Message par Calypso89 » 27 mars 2011, 22:54

Salut à tous.

Après pas mal de réflexion, j'ai enfin pris la décision de suivre mon instinct : je me lance à la découverte des USA en particulier du côté ouest pendant 3 mois.

A 21 ans, j'ai fini les études et j'ai un grand besoin d'évasion avant de penser à m'installer. :cool:

Je compte partir aux alentours de fin août/début septembre jusqu'à fin novembre.

Pour plus de plaisir à voyager et découvrir, je cherche des partenaires qui seraient intéressés par ce projet.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des détails et autres...

Bonne soirée.

Jennifer

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »