Itinéraire définitif (normalement), août 2018, partie Ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Orignal original
Orignal original

Re: Itinéraire définitif (normalement), août 2018, partie Ou

Message par Nath76 » 31 juil. 2018, 22:24

Cristophe a écrit :
31 juil. 2018, 21:07
L’annulation gratuite est souvent valable jusqu’a la veille de l’arrivee, certains hôtels ne la garantisse que jusqu’à deux jours avant la date d’arrivee Et certain, beaucoup moins, quelques heures avant l’arrivee.
as-tu bien fait attentions aux conditions lors de tes réservations ?

Mais fondamentalement, ce n’est pas bien grave, tu ne vas pas quand même pas changer d’hôtel La veille pour le lendemain ? :mdr:
Si si finalement je change tous mes hôtels :mdre: :mdre:
Non mais j'ai trouvé ça étrange que lors de ma résa c'était jusque avant l'arrivée et que là ça a changé à 2 ou 3 jours... J'espère que j'aurais toujours ma chambre de réservée :hein: :clin:

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »