Mercilolosente a écrit :beau travail ... je suis nulle part ... merci pour l idee de yoda fontains on adore star wars on ajoute ca direct ...
je vais encore vous prendre quelques idees a mon avis

N'hésite pas j'ai fait pareil chez les autres

Mercilolosente a écrit :beau travail ... je suis nulle part ... merci pour l idee de yoda fontains on adore star wars on ajoute ca direct ...
je vais encore vous prendre quelques idees a mon avis
Ose voyonslolosente a écrit :j avais l idee de faire la meme chose mais j osais pas le dire ..
En plus ca permet de materialiser le voyage ...
Nath76 a écrit :Hier je suis allée au bureau de change pour convertir des euros en dollars et j'ai été surprise d'avoir un formulaire à remplir parce que je suis venue plusieurs fois... même si c'était il y a 4 ans !![]()
![]()
Hormis les coordonnées habituelles, il fallait renseigner la fourchette du patrimoine, du revenu annuel, situation professionnelle... J'ai demandé si ça allait être comme ça à chaque fois que j'allais venir mais non. C'est la préfecture qui demande ça aux bureaux de change...![]()
![]()
Idem et chez Yes Change ils demandent juste la CNIvalerie49 a écrit :Nath76 a écrit :Hier je suis allée au bureau de change pour convertir des euros en dollars et j'ai été surprise d'avoir un formulaire à remplir parce que je suis venue plusieurs fois... même si c'était il y a 4 ans !![]()
![]()
Hormis les coordonnées habituelles, il fallait renseigner la fourchette du patrimoine, du revenu annuel, situation professionnelle... J'ai demandé si ça allait être comme ça à chaque fois que j'allais venir mais non. C'est la préfecture qui demande ça aux bureaux de change...![]()
![]()
![]()
première fois que j'entends ça ....une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois suffit en principe, enfin chez multi change c'est suffisant ...