voyage USA été 2009

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
manue
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

voyage USA été 2009

Message par manue » 17 déc. 2008, 08:06

bonjour,
je prépare mon voyage aux usa pr l'été 2009, ns sommes 4 (2 adultes et 2 ados)
au départ ns devions faire la Route 66 ds tte sa longueur (Chicago>>LA), ns avons donc pris nos billets d'avion en conséquence,pas modifiables !(depart 16/07 retour 15/08).
mais en regardant de plus prés ce que nous pouvions faire ds l'ouest nous avons modifiés nos plans et on laisse tomber la 66 pr avoir + de tps ds les parcs, on adore la randonnée, le trek
ns allons visiter Chicago (4 J) puis départ pr l'ouest en avion, mais on ne voudrait pas payer trop cher ces billets, quelqu'1 connait il des astuces ?
merci d'avance pr vos réponses
j'aurais d'autres questions à poser bientôt sur l'organisation du voyage
merci pr ce site fabuleux
Manue

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: voyage USA été 2009

Message par dommm063 » 17 déc. 2008, 13:05

Salut,

As-tu essayé par les opérateurs "classiques" (Expedia, Opodo...) ?

a++

manue
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: voyage USA été 2009

Message par manue » 18 déc. 2008, 19:02

Bonsoir,
oui j'ai essayé mais c'est un peu cher, il parait qu'il est possible de trouver des billets à 10€ mais j'en ai pas encore vu !
je vais essayer sur des compagnies low cost américaines mais pr l'instant, ils n'ont pas encore sorti leur prix pr cet été
merci
A +
Manue

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »