Découverte de Napa Valley

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
seb13
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Découverte de Napa Valley

Message par seb13 » 27 août 2010, 13:45

Bonjour à tous,

Amoureux de l'ouest américain et du bon vin (avec modération), j'aimerai lier les deux et découvrir Napa Valley.
Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels, les domaines à visiter et ceux à éviter etc...
Mon parcours serait San Francisco, Napa Valley, Yosémite National Park, Death Valley et pour finir, Las Vegas (je m'y suis marié, ca fera un peu pelerinage!), Mais rien de définitif à ce jour (voyage prévu pour avril 2011, on est pas pressé!!!), donc si quelqu'un a déjà effectué ce trajet et souhaite me faire part de son expérience et de ses conseils, je suis preneur.
Merci à tous et à bientôt

Seb

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Découverte de Napa Valley

Message par dommm063 » 28 août 2010, 10:54

Salut,

Je n'ai pas d'infos sur la Napa Valley.
Mais ton programme semble OK pour 2 semaines. Attention, en avril, la Tioga Road est fermée, donc ça complique un peu...

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »