Alcatraz

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
garykoko
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Alcatraz

Message par garykoko » 09 août 2010, 15:39

Bonjour,

je voulais aller à Alcatraz le 14 ou le 15 août mais il n'y a plus de tickets disponsibles sur le site officiel. Y a t il un autre site ou en acheter de manière sure et sécurisée, quitte à coupler Alcatraz dans un package avec une autre activité?
Sinon quelqu'un sait à qui je peux m'adresser sur place? Les concierges d'hotels ont ils des tickets? Il y a t il des vendeurs "à la sauvette"?

Merci pour votre aide !

Gary

HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Alcatraz

Message par HolyRoller » 11 août 2010, 20:17

j'ai vu vendre des tickets par des personnes qui ne savaient s'y rendre donc il y a une possibilité. Mais évidemment toujours limité et y rends-toi le plutôt possible!
C'est l'erreur de beaucoup de gens! Faut ^vraiment réserver à l'avance par internet...Good luck!

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »