San diego-Palm Springs

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
minica
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

San diego-Palm Springs

Message par minica » 08 mai 2010, 14:04

BONJOUR
lors de notre sejour nous partons de San Diego pour rejoindre Palm Springs et aimerions passer par San Bernardino National forest quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la route à prendre ,la distance ,la durée ainsi que l'attrait du parcours
Un grand merci pour vos conseils

JMC
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: San diego-Palm Springs

Message par JMC » 12 mai 2010, 13:13

Je ne connais pas la SanBernardino National Forest mais je suis allé me balader dans la montagne en face, Mt San Jacinto, celle qui surplombe Palm Springs et c'était génial ! Le contraste entre le désert et les forets de pin est saisissant. A mon avis l'effet en traversant la san bernarino national forest doit être le même.

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »