allez-vous emmener des dollars?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à cours d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
delphine72
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

allez-vous emmener des dollars?

Message par delphine72 » 06 mai 2010, 15:20

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui partent cet été, allez-vous acheter des dollars maintenant ou bien allez-vous attendre cet été??
Personnellement, on se pose des questions... :hein:
D'autant que les journaux n'annoncent pas des bonnes nouvelles pour nous.
Delphine

Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: allez-vous emmener des dollars?

Message par Isabelle74 » 06 mai 2010, 15:27

Coucou !
En effet, ça craint pour nous ! Il est au plus bas de bien longtemps...C'est pour que Doug ne dépense pas trop lors de ses deux voyages en France :hihi: Après la mi-juin, l'euro va remonter...j'espère ...
Isabelle

Mumu
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par Mumu » 06 mai 2010, 19:24

L'euro remonter ????
En prend-il vraiment le chemin ???
C'est comme toujours un pari. Alors, j'ai commencé à en acheter.
J'ai réalisé une très bonne affaire en décembre quand j'ai réservé les hôtels dans les parcs car ils ont débité les paiements immédiatement et le dollar était à un cours tout à fait sympa. :lol: Mais il me reste des hôtels à payer ..... :(
Hier, j'ai discuté avec une amie qui a fait le grand ouest quand l'euro valait un peu plus de 1,50 dollars. Pour 4000 euros, elle avait eu 6000 dollars. Aujourd'hui, avec un euro proche de 1,25 dollars, elle n'aurait plus eu que ........ 5000 dollars !!! Pauvres de nous !! :snif: :snif: :snif:
:coucou: Mumu

Méla
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Méla » 18 mai 2010, 11:47

Hello,

Je suis Suisse, donc pour nous c'est plutôt bien que l'Euro soit aussi bas :clin:

Etant employée de banque, je vous conseille d'acheter les USD maintenant (c'est ce que j'ai fais personnellement), bien que la crise ne soit encore pas tout à fait terminée, plus la période des vacances approche, plus les taux augmenteront..

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »