circuit 3 semaines ouest USA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
giovanni
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

circuit 3 semaines ouest USA

Message par giovanni » 25 avr. 2010, 17:11

Bonjour à tous, j'ai beau à essayer mais je n'arrive pas a me servir de l'optimisateur de parcours. Comment dois-je mettre les repères pour marquer les étapes exactement sur le chemin que je voudrais faire?
Per exemple, au centre de Death Valley il n'y a pas de routes pour marquer Furnace Creek.
Je vais partir du 11.09.2010 au 03.10.2010, deux couples franco-italienne.

Je voudrais calculer les distances et mettre dans l'ordre le plus logique les ètapes suivante:
Circuit boucle Los Angeles - Santa Barbara - Monterey - San Francisco - Yosemite Park - Sequoia Park - Barstow - Death Valley - Las Vegas - Zion Park - Bryce Canyon - Capîtol Reef- Canyon Lands - Arches NP - Monument Valley - Page - Canyon De Chelly- Petrified Forest, Meteor Crater, Sunset Crater, Oak Creek - Grand Canyon - Laughlin - Mojave - Los Angeles.

Qui peut me communiquer le mode d'utilisation de l'optimisateur? Dois-je remplir la feuille Excel?

Merci pour votre aide.

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: circuit 3 semaines ouest USA

Message par dommm063 » 25 avr. 2010, 17:46

Salut,

il faut que tu zoomes sur la carte en cliquant sur le "+" en haut à gauche.
Une fois sur l'emplacement, tu cliques sur la carte.

Tu fais ça pour chaque étape.
Tu peux dézommer avec le "-".

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »