USA Southwest Juin 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Fabian
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: USA Southwest Juin 2014

Message par Fabian »

Magnifique carnet, et tes photos sont toujours bien cadrées et vraiment vraiment belles. Quel talent.

:super:

A +
Fabian
A venir :
2021 Juillet : Seattle - San Francisco en passant par l'Oregon en 3 semaines

Mes carnets :
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, une boucle depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines

Matériel en voyage en 2020:
EOS 6D mark II avec objectif Canon EF 16-35mm f/4 L IS USM
EOS 750D avec objectif Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM

Chrisalie
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: USA Southwest Juin 2014

Message par Chrisalie »

Bonjour,
Plusieurs années après, je viens de lire tes carnets et je voulais juste dire waouh :clap: :love: : quel magnifique reportage, quelles belles randos faites en famille, quelles photos sublimes. Je ne sais pas si tu es encore actif sur le forum mais un grand merci pour ce partage et les nombreux conseils photos tout au long du texte :super: . Je voulais aussi faire remonter tes carnets dans le fil d'actualité car ils méritent vraiment d'être lus par les futurs roadtrippers come moi.

Encore merci.

Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »