avec les étapes suivantes :
New york
Niagara Falls
Washington dc
Orlando
Tampa
Miami
Key West
Las Vegas
Zion
Bryce Canyon
Page , Horseshoe Bend & lower antelope canyon
Grand Canyon
Los Angeles
& San Francisco
je vous promets pas un grand résumé de chaque journée , car j'en suis incapable
mais un petit bilan rapide de chaque villes avec des photos.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortho.
Je commence pas New york , on y a passé 8 jours , on a logé chez l'habitant via airbnb c'était trés sympa.
Times Square

on a fais la ballade en bateau proposé dans avec le city pass et ça nous as bien plu , ça permet une vue d'ensemble de la ville

Vue du Top of the rock , on a adoré mais on avais pas tout compris pour l'heure , on y est allés vers 18h on pensait monter direct et voir le coucher du soleil , sauf qu'on a eu un ticket pour monter à 21h donc il faisait deja nuit , si un jour on y retourne on s'y prendra mieux pour pouvoir voir de nuit et de jour . Perso c'était ma vue préféré , j'ai mieux aimé le top of the rock que l'empire state mais les 2 sont a faire quand même

On a fais les différents musées du city pass un jour ou il pleuvait , mais comme on est pas trop branchés musées on a vite fait le tour , les musées a NY sont supers grands , super beau niveau architecture mais voila quand on aime pas les musées difficile de se concentrer dedans . Si c'était a refaire les musées on oublierai

petite ballade dans central park rapide aprés les musées

Vue depuis le Brooklyn Bridge Park ( enfin il me semble ... j'ai une de ces mémoires ... ), le matin :

& le soir en attendant le coucher du soleil , on a attendu longtemps dans le froid mais c'était magique de voir les lumieres s'allumaient petits a petits

puis retour en traversant le brooklyn bridge

Journée à Central Park , j'ai bien apprécié c'est dépaysant ce beau parc au milieu des buildings

la suite plus tard
EDIT : est ce que c'est normal que toutes les photos soient coupés ? car du coup il en manque une partie, les photos ne sont pas carrés à la base.