West USA road trip entre filles

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
georgia
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: West USA Roadtrip entre filles

Message par georgia » 17 mai 2019, 08:18

On reprends la descente et je vois l'attraction que je voulais absolument faire, Jurassic Park :content: , on s'y rends, Aalyah veut la faire aussi, génialissime !!! On a adoré, la number one de nos attractions préférées du parc !
on la fait trois fois tellement qu'on a aimé :love:
H. Potter était en fin de construction au grand dam de notre fille :snif:

Comme Cessie, je suis hallucinée du nombre de Mc Do et autre BK, nous y avions mis les pieds une fois à Bakerfield, on avait pas mangé, il était 15h et on voyait rien d'autre dans le coin, ben le BK de là-bas vaut pas celui d'ici :pluie:

à choisir je préfère les subways et prendre des salades dans les supermarchés mais bon avec deux jeunes demoiselles :)

Universal Studio est à faire en tout cas et la visite vous a plu donc :cool:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017

lye85
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lye85 » 17 mai 2019, 08:42

nathie83 a écrit :
16 mai 2019, 22:24
Une vraie bille de clown, ta fille ! Elle me fait bien rire avec ses poses et ses mimiques! :mdre:
On avait fait un road trip similaire au tien en février et on avait bien apprécié l’absence de monde. :content:
Même hôtel que toi à Tusayan et la salle de jeux nous a sauvés un après-midi de neige ( visibilité nulle au Grand Canyon!). On l’avait trouvé vraiment très chouette!
Tu m’as donné envie de découvrir San Diego que nous n’avions pas fait. :love:
Je suis toujours impressionnée par les kilomètres avalés ( et la conduite « easy » en ville avec la circulation!) :hein: versus ton permis récent et ton gabarit de moineau dans ton énorme SUV ! :shock: :super:
Oui un vrai clown ma fille ^^

Pour San Diego attends de découvrir mon 2ème carnet que j'écrirais plus tard ^^ :siffler:

Merci, je me suis impressionnée moi même et ça m'a donné de l'assurance une fois revenue en France par contre autant là-bas je n'ai pas râlé une seule fois qu'ici, qu'est ce que je râle au volant :mdre: "ton clignotant :censored: " :lol:
Février 2019 - 2 semaines en Californie : Californie entre filles again
Road trip de 3 semaines en automne 2017 dans l'Ouest américain : West USA road trip entre filles

lye85
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lye85 » 17 mai 2019, 08:45

Cessie a écrit :
17 mai 2019, 06:04

Sinon petite question .. Au retour , vous avez attendu combien de temps pour aller au Mac Do ? :lol: :lol: , je ne sais pas comment vous avez fait pour y avoir diné pratiquement tous les soirs , vous n'aimez pas les pizzas ? :lol:

:coucou:
Oh oui je râlais tout ce que je pouvais sur le chemin vers l'accueil :mdre: :mdre:

Et pour répondre à ta question, un peu plus d'1 mois :lol: on aime les burgers mais on en a fait une overdose, je me suis faite charrier pas mal de fois par mes amis et collègues, ils connaissent ma passion pour les burgers :mdre:

Le lendemain de notre arrivée on était invité à l'anniversaire de ma tante, dans un resto chinois, qu'à pris ma fille ??? des frites nuggets :???: :mdre: Si j'aime les pizzas, ma sœur aussi mais ma fille en raffole moins.
Road trip de 3 semaines en automne 2017 dans l'Ouest américain : West USA road trip entre filles

lye85
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lye85 » 17 mai 2019, 08:47

georgia a écrit :
17 mai 2019, 08:05
Sur le retour, au carrefour d'un quartier chic, on a croisé quelque chose ou quelqu'un (à vous de trouver), j'en ai même fait demi tour pour voir si j'avais rêvé ou non... Alors ??!!! :lol:
Mais heu même pas le temps de répondre à la question :hein:

Allez je file lire le J16 :lol:

Ps j’adore la visite de Tussaud, c'est le genre de truc que je ne fais pas parce que je trouve ça cher pis que j'aime pas la cire (mauvais souvenir d'épilation :siffler: )
Mais en fait c'est top de voir les déco des films et de pouvoir faire la photo, je crois bien que je le ferais si l'occasion se représente :super:
Je n'ai toujours pas donné la réponse pour qui ou quoi nous avons croisé dans un quartier chic, j'attends des suggestions avant de donner la bonne réponse ^^

C'était vraiment sympa ce musée, il est à faire au moins une fois pour passer du bon temps, j'ai ris à voir ma fille faire ces petites mises en scène ^^

bertille19
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par bertille19 » 17 mai 2019, 08:49

Salut,

Quartier chic...Célébrité...Georges Clooney ?

Ta fille est super expressive, elle est trop mimi sur les photos.

Grand souvenir aussi pour nous ce Jurassic Park. Je n'aime pas les grands manèges. Mais j'ai tellement été surprise pas le dino que je n'ai pas vu la descente. Je l'ai sentie car à la sortie on avait l'impression d'avoir pris une douche habillés mais c'était agréable car il faisait très chaud ce jour là. Clémence avait aussi aimé l'attraction des Simpsons et moi flipette je fermais les yeux en me disant c'est un simulateur tu ne voles pas vraiment.

Toi aussi tu a été dérangée par le bruit des touristes dans les parcs. A Yellowstone ça bousculait, ca piallait . C'est quand même plus agréable de regarder en silence . Sans bruit j'ai l'impression que l'endroit est encore plus immense bon je sais j'ai une touquette (expression du Nord) :jesors:

Lucile
Lucile, François et Clémence
Team Bertille19

Carnet 2017 Complètement à l'Ouest

lye85
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lye85 » 17 mai 2019, 08:51

georgia a écrit :
17 mai 2019, 08:18
On reprends la descente et je vois l'attraction que je voulais absolument faire, Jurassic Park :content: , on s'y rends, Aalyah veut la faire aussi, génialissime !!! On a adoré, la number one de nos attractions préférées du parc !
on la fait trois fois tellement qu'on a aimé :love:
H. Potter était en fin de construction au grand dam de notre fille :snif:

Comme Cessie, je suis hallucinée du nombre de Mc Do et autre BK, nous y avions mis les pieds une fois à Bakerfield, on avait pas mangé, il était 15h et on voyait rien d'autre dans le coin, ben le BK de là-bas vaut pas celui d'ici :pluie:

à choisir je préfère les subways et prendre des salades dans les supermarchés mais bon avec deux jeunes demoiselles :)

Universal Studio est à faire en tout cas et la visite vous a plu donc :cool:
Quand tu verras mon 2ème carnet, tu verras ce qu'il nous ai arrivé avec Jurassic Park :mdre: :siffler:

Je payais pour ma soeur et du coup mon budget descendait super vite, donc le mieux était les fast-foods niveau budget et les filles aiment ça, à la fin je prenais des salades :lol:

lye85
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lye85 » 17 mai 2019, 08:55

bertille19 a écrit :
17 mai 2019, 08:49
Salut,

Quartier chic...Célébrité...Georges Clooney ?

Ta fille est super expressive, elle est trop mimi sur les photos.

Grand souvenir aussi pour nous ce Jurassic Park. Je n'aime pas les grands manèges. Mais j'ai tellement été surprise pas le dino que je n'ai pas vu la descente. Je l'ai sentie car à la sortie on avait l'impression d'avoir pris une douche habillés mais c'était agréable car il faisait très chaud ce jour là. Clémence avait aussi aimé l'attraction des Simpsons et moi flipette je fermais les yeux en me disant c'est un simulateur tu ne voles pas vraiment.

Toi aussi tu a été dérangée par le bruit des touristes dans les parcs. A Yellowstone ça bousculait, ca piallait . C'est quand même plus agréable de regarder en silence . Sans bruit j'ai l'impression que l'endroit est encore plus immense bon je sais j'ai une touquette (expression du Nord) :jesors:

Lucile
Non pas Georges ^^

Dans Jurassic on était bien placées donc pas été trop mouillées dans la descente. Les Simpsons ma fille à adoré aussi, on l'a faite 2 fois.

Oh oui, c'est tellement mieux de contempler en silence, même ma fille de 9 ans à ce moment là, qui d'habitude ne s'arrête jamais de chanter, ne disait pas un mot, elle était elle aussi agacée par ces asiates qui parlaient fort.

J'ai de la famille dans le Nord mais je connaissais pas cette expression :mdre:

Coyote28
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Coyote28 » 17 mai 2019, 15:57

Chouette carnet, j'hallucine aussi sur le grand nombre de bornes avalées en si peu de temps, je sais pas si mes filles de 13 et 14 ans tiendraient la distance !!!!

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »