USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par Mandarina » 25 mai 2019, 10:53

:coucou:

Excellente la scene des pokemons :mdr:
Haha pour la Lamar Valley tu as lu dans mes pensees avec la deuxieme option :hihi:
Mais par contre la rando que vous faites a la fin a l'air tres sympa :super: Et toujours excellente presentation tres claire des secteurs de Yellowstone :clap:

crilea
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par crilea » 25 mai 2019, 11:48

je suis au rdv pas trop en retard pour la diffusion de ce nouvel épisode
quelle surprise tous ces animaux rencontrés: geek ou pas! mdr
les paysages sont toujours aussi époustouflants

stseiya
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par stseiya » 25 mai 2019, 15:41

très bel épisode, le hasard fait que la suite de mon carnet que je suis en train d'écrire traite de cette partie là.
Le pauvre arbre pétrifié nous a fait rire, on est même pas descendu de la voiture. Après avoir fait le national parc ça n'a plus la même saveur ! nous sommes aussi descendu jusque la Yellowstone, on a bien aimé aussi. Par contre dans le secteur de mammoth aucun animal, devaient être en congés ce jour là :pprr: :???:

brem

Message par brem » 26 mai 2019, 01:28

Salut David :coucou: ,

Finalement , j'ai réussi à libérer un peu de temps ( par la force des choses , les 2 plans B de la journée sont tombés à l'eau ... ) et regarder cet épisode .
Un petit peu comme Cessie , c'est l'image du Grand Canyon de Yellowstone qui à fait basculer mon envie d'aller dans ce secteur un jour et je suis content que tu y arrives :super:
Alors vivement la suite !!!
Pour la Lamar Valley et ses bisons , je suis plus partagé ( qu'est ce qui ressemble le plus à un bison qu'un autre bison :???: ) mais ça semble être un passage obligé ( obligé dans le sens "c'est sur la route" ) .
Pis va falloir que Robert et sa bande arrêtent un peu de faire les malins si ils ne veulent pas finir en T-Bone
Je l'ai déjà dit , vivement la suite !!!
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road-trip 2017 : le carnet :
3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!

Road-trip 2019 : le carnet ( en cours ) :Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars

ojio91
Orignal original
Orignal original

Message par ojio91 » 26 mai 2019, 08:52

salut David,

une journée un peu moins spectaculaire mais quand même magnifique.
Se balader dans ce paysages reste bien sympathique, en comme en plus tu rajoutes un peu d'humour et des infos sur le parc et la "chasse" , la vidéo est très agréable a regarder.
Julie

★★★ Aux USA ★★★

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping/hôtel): roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 Colorado et Moab
(camping/hôtel): carnet photos et vidéos *en cours*

Around the world
- Avril 2017 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

Rana
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Rana » 26 mai 2019, 09:53

:coucou:

j'ai adoré cette vidéo pleine d'humour et la bande son est toujours aussi chouette!! Moi, Robert j'espère que je le croiserai avec toute sa petite famille en repartant vers Cody et lui passerai le bonjour de ta part si tu veux :mdre:
Grâce à ta vidéo je vais intégrer Tower falls trailhead en repartant vers Cody :super:

Nous avons loué une chambre pour 2 nuits dans le même hôtel que vous car la vue m'a l'air belle et prendre son petit déj sur la terrasse :love: Bon vu les températures que vous avez eu en Juillet j'espère que début Septembre il ne fera pas plus froid :glagla:

Merci encore pour cette vidéo (et toutes les autres) qui m'aide vraiment à affiner notre organisation de nos visites à Yellowstone
2011 Boucle LA-LA
2016 New York-Washington
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver en préparation : viewtopic.php?t=18921

casper84
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par casper84 » 26 mai 2019, 09:56

Ca doit être assez impressionnant de se retrouver si proche des bisons. On doit se sentir tout petit.

CentralPerk
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par CentralPerk » 26 mai 2019, 12:34

Merci beaucoup pour cet épisode.
Contrairement a beaucoup d'autres, je ne le trouve pas moins intéressant ou moins impressionnant.
Comme je te l'ai déjà dit, je n'aime pas beaucoup les bassins à bulles ni les cracheurs de fumée, par contre la rivière, les cascades, et encore plus les milliers de bisons : J'adore. Et je sais que c'est ce qui plairait au reste de ma famille ...
Donc si un jour je vais à Yellowstone, ce sera en particulier pour les bisons et les cascades.
Mais je crois que c'est ce qui fait la force et la puissance de Yellowstone, réussir à contenter les désirs et les envies de tout le monde.

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 26 mai 2019, 18:42

:coucou: David and co,
Mon dieu qu'est ce que tu m'as fait rire avec l'épisode du geek et ses pokemon :rotfl:
Belles découvertes que ces parties non vues par nous en octobre 2016 ... et particulièrement les Tower falls ...j'espère qu'elles seront à notre programme en septembre :???:
Vivement la suite ...mais avant bonne semaine à vous 4 :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

lou1507
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par lou1507 » 26 mai 2019, 18:58

Ma fille et moi avons bien ri aussi avec les pokemon.
!

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »