SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par Chewbaccabe » 16 juin 2018, 18:49

laetitia07 a écrit :
16 juin 2018, 09:42
non mais aujourd'hui on se tape des barres de rire en y repensant ou en le racontant a notre entourage car on se remémore la scène en faite… surtout pour philippe , il avait la Go Pro sur la tete donc on entend tout et ca donne :

philippe dit à mélanie

- i return to the boat :mdre:

mélanie (faut l'imaginer avec l'accent) :

- it's ok phélippe

lui : yes yes :lol:

puis il nage … et il crie : vient me réceptionner

moi j'entends que dalle, alors je lui dit :
- quoiiiiiiiiii? :???:

et la il "GUEULE"
- P**** VIENT ME RECEPTIONNER JTE DIS ! :mdre: :mdre: :mdre:

mais dans la Go Pro ca donne le mec trop confiant :mdre:

- it's ok phélippe
- yes yes
- p**** vient me réceptionner jte dis :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

et quand à moi faut imaginer la scène ou la nana elle saute à l'eau droite comme un piquet avec tout son super équipement et d'un coup bin tu la vois plus :help: :mdre: :mdre: :mdre:

après je sais pas si j'aurais pu continuer meme en apné car j'ai tellement paniqué en prenant l'eau dans le tuba et ne plus arriver a respirer sur le coup que je me suis braqué direct ! sur le coup je me voyais mourir … mélanie m'a proposé d'y retourner sans tuba mais non j'ai pas voulu. en faite je pense que quand on en a jamais fait faut déjà essayer de se familiariser avec l'équipement dans un endroit ou on à pieds . (enfin de mon ressenti)

et le plus drôle quand on y repense c'est qu'on a investi dans la Go Pro au départ surtout pour le SNORKELING meme si ce n'était pas le but de cette reservation mais on s'est dit qu'on allait voir des poissons de fou sous l'eau…
moé bin à part les pieds à philippe on voit pas grand chose :mdre:
elle nous a plus servi au reste du séjour qu'à ca :mdre: :mdre:
Et ben faut partager ce grand moment avec les copains, une video c'est bien aussi

Cover
Orignal original
Orignal original

Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par Cover » 17 juin 2018, 09:07

framboise31 a écrit :
16 juin 2018, 10:32

Après plus de 2 heure de bateau dans une mer démontée et des passagers malades comme des chiens (on était 8 sur le bateau) on est arrivée au milieu d'un banc de requins : c'était magnifique à voir......
Ça, ça doit être top du top :love: . Et les requins n'étaient pas agressifs ?
Faut que je me trouve un truc comme ça à faire dans un prochain voyage.

:coucou:

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par laetitia07 » 17 juin 2018, 15:26

JEUDI 17 MAI – EN ROUTE POUR SOBE…

Ce matin nous nous levons à 7h. On est blasé de quitter key west on y serait bien resté plus longtemps mais bon pas le choix ! :snif:
On déjeune, on se prépare et on charge la voiture
Nous prenons la route à 8h30. Il fait beau et chaud, :plage: super car nous avons un programme un peu chargé aujourd’hui… :clin:
On reprend la route des keys, toujours aussi belle ! :love:

On fera le plein d’essence un peu avant de quitter les keys … ce sera le plein le moins cher de tout le séjour : 30$ le plein complet (2.70$/gallon) ! :super:

Nous arrivons près de Miami ou le temps commence à tourné à l’orage, le ciel se noircit ! :(
Nous passons d’abord par les divers villages de coral gables…
- African village
- French village
- Chinese village
- Italian village
- Normandy village

Certaines ne ressemblent pas trop à la réalité mais bon les maisons sont plutôt jolies :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On adore les rues floridiennes … c’est vraiment beau et calme :love:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le ciel devient gris … :(
Image

Image

Image

Heuuu lequel est pour nous ? :???:
Image

J’adore ces arbres :lol:
Image

Nous poursuivons avec le biltmore, ou nous n’arrivons pas à nous garer et il commence à pleuvoir … :humm:
Image

Cet hôtel est monstrueux et magnifique, j’aurais aimé voir l’intérieur :(

On continue avec la Venitian pool ou la nous aurons droit à un méga déluge de chez déluge … :pluie:
on attendra un peu dans la voiture que ca ce calme mais en vain ! 15 min plus tard je me lance sous une pluie battante et court vite pour aller faire quelques photos ….

Image

Image

Image

Image

Image

Clic clac et je repars… je ne pourrais pas profiter pleinement du lieu, je suis trempé en moins de 5s ! pfff :pluie:

Il est 14h30, on commence à avoir faim et le temps ne nous permet pas d’avancer le programme prévu : LITTLE HAVANA.
On décide donc d’aller manger quelques part en espérant que le soleil revienne.
On repère un shack shack pas loin….on va tester ca ! :clin:
Rien que du parking à l’entrée on est trempé … les gens courts comme des fous pour rejoindre leur voiture ! ah quand il pleut en Floride il pleut !!!!!!!! :shock:

Arrivée au shack shack, comme d’hab on pige pas grand-chose sur les ingrédients et différent burger… :siffler:
- il n’y a pas de menu ? :???:
- bin non ca n’a pas l’air :pprr:

on reste planté comme 2 cons a essayer de comprendre le système de choix et surtout à quoi correspond chaque burger ! :mdre:

bon je sais que quelqu’un pourra m’aider :

- CESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE HELP, I NEED YOU !!!! :oops:
Peux tu me conseiller un burger stp ? pasque là on pige pas grand-chose ….. :humm:

Alors elle nous expliquera qu’en effet il n’y a pas de menu, les burgers sont vendu séparément, et on peut rajouter des suppléments d’ingrédient dans chaque base de burgers. merci cessie :super:

Un peu compliqué pour nous :oops:

Je me laisse tenter par la suggestion de cessie :
- Double cheese whith bacon (si ma mémoire est bonne !)

Puis je vois : fries cheese
- Humm des frites « farcies » au fromage ca doit pas être mauvais ca…aller je tente ! :bave:

Philippe lui prendra un truc au feeling …(je ne sais plus quoi)
Le plateau arrive … et je découvre mes « fries cheese » :hein:

Image

Moé ok … décéption absolu, en plus c’est pas bon !
Bien sur cessie se moquera de moi quand je lui dirais … :mdre: :mdre:

Heureusement mon double cheese with bacon rattrape le coup :bave: (malgré qu’à la fin du burger j’ai trouvé ca un peu écœurant … en faite un brin de salade et 1 tomate en plus aurait été parfait à mon gout !)
Ceci dit ca ne m’a pas empêcher de le finir :langue:

Image

Bon il pleut toujours autant … little havana c’est mort ! :snif:
- On fait quoi du coup ? :???:
- Bin on va à l’hôtel pas trop le choix ! :(

Nous prenons donc la route de notre hôtel situé à south beach sous un déluge total :pluie:

Image

Arrivé à l’hôtel autour de 16h, aucune place pour se garer devant le temps de décharger …
il n’ont pas de self parking (je le savais) j’avais repéré un parking public à 10 min mais vu le temps il est impossible de marcher 10 min sous cette pluie avec nos affaires ! :non:
Bon on rend la voiture demain donc tampis pour 1 nuit autant prendre le valet parking pour être tranquille (40$ tout de même !) ils se chargeront également de nos bagages ! :cool:

Arrivé dans le hall de l’hôtel, c’est plutôt joli, j’avais un peu peur au vu de certains commentaires et j’avais galérer grave à trouver un hôtel a prix correct avec une très bonne note du coté de south beach même.
Mais bon le problème était que j’avais repéré 2 hôtels dont j’attendais une baisse de prix car ils étaient vraiment très chers (700e pour 3 nuits) et je les avais déjà vu en promo (450e pour 3 nuits). Seulement la promo attendu ne reviendra pas ni pour l’un ni pour l’autre…. :snif:

Bref j’ai donc du faire un choix…et QUEL CHOIX ! :shock:

Donc nous arrivons à l’accueil vers 16h20.
Le hall est plutôt classe, marbré, brillant … c’est chouette ! :fete:
Le mec de l’accueil perché complet nous dis que la chambre n’est pas prête alors que le check in est censé être à 16h.
Nous patientons donc dans le hall.

On aperçoit dehors les gens qui courent sous la pluie, trempé jusqu’aux os les pauvres ! :(
30 minutes plus tard… notre chambre est enfin prête, enfin c’est ce qu’ils nous disent !
Nous montons à l’étage….
déjà quand on voit l’ascenseur on commence à flipper, le truc tu te demande s’il ne va pas lâcher en marche ! :siffler:
On arrive dans le couloir…
Lugubre, pas du tout de fenêtre, ca fait pas très clean, heu je commence à me demander si je n’ai pas fait une erreur en réservant ici ! :???:
Bon calmons nous ca va aller… :clin:

On ouvre notre porte et la THE CHOC ! :shock: :shock:
Alors non seulement, c’est moche et vieux, ca ne reflète pas du tout les photos sur Hotels.com qui ont du être retouché par un photographe je pense :grrrr: (bon ca c’est un détail car ca nous empêche pas d’y dormir hein)
Mais …
Une odeur de citronnelle horrible :( (qui cache peut être quelque chose ?) :???:
Moquette pleine de tache à vomir ! :(
Je m’empresse de regarder ma VUE VILLE QUE J’AI RESERVE et voilà ma splendide vue :

Image

Image

Un tas de gravats des travaux de l’hôtel à coté … :lis: :lis:

Philippe lui a voulu aller tester la salle de bain, il me dit :
- C’est une blague y’a pas de pression du tout ! :grrrr: :grrrr:

Oula lala ca commence à me chauffer, je le sens pas…je passe la chambre au peigne fin :
Pleins de moumoute de poussières de partout (quand je dis moumoute c’est des grosses boules de bourre, abusé !)
Les tables de chevet avec un doigt de poussière ou on voit les traces de doigts des gens précédents
La tv d’une autre génération ne fonctionne pas (1 chaine de dispo seulement)
Le meuble qui soutient la tv, bin on ne sait pas comment il tient tellement tout est bancale
Les serviettes de bain posé sur le lit sont encore mouillé et pu la moisissure
:help: :help: :help: :help: :help:

Je dis à philippe :
- Et ils ont eu le culot de nous faire poireauter une demi-heure car la chambre n’était pas prête ! Non mais la c’est mort je vais redescendre ! :censored:

Me connaissant il me dit :
- Non mais c’est bon on va faire avec t’inquiète, au pire demande juste qu’ils changent les serviettes ! :siffler:

Bon j’essaie de garder mon calme mais c’est dur, 450e pour 3 nuits + 40$ de valet parking pour un toddi pareil ca fait c**** :grrrr:

Je pose ma valise coté fenêtre pour commencer à déballer quelques affaires quand je vois des trucs bisard…. :???: Pleins de points noirs par terre ! je pousse le fauteuil situé sous la fenêtre, je zieute de plus prés : J’HALLUCINE ! là C’est le POMPOM :shock: :hein:
Des centaines (oui oui réellement) d’insectes « morts » :grrrr:
- C’est un sketch c’est pas possible ? non mais ils nous font une blague en faite non ? elle est ou la caméra caché ? :siffler:

Alors la… la laeti elle se transforme en bulldog et redescend aussi sec…. Suivit de très près par philippe (oui il me connait très bien, mieux vaut peut être pas me laisser seule énervé !)
En redescendant je prépare ma phrase sur google traduct (au cas où ils comprendraient pas) :lol:

Arrivé à l’accueil, je retombe sur le paumé du check in … je lui lis ma phrase : (qui dis)
- Notre chambre est sale, il y a pleins d’insectes morts, c’est poussiéreux, pas de pression d’eau à la douche, les serviettes puent, c’est inadmissible, de plus j’ai réservé une chambre vue ville et j’ai une vu sur des tas de gravats, donc soit vous me donnez une chambre correct soit j’exige un remboursement.

Le mec répond d’un air bruti :
- What ? :???:

Moment de silence… :humm:

Bon je relis la phrase …
Réponse :
- What ? :???:

Je lui fais directement lire la traduction google.. :lis: :lis:
Réponse (tjr d’un air abruti) :
- I don’t understand :pprr:

Ouuuuuu je commence à perdre patience et regarde philippe en lui disant :
- Non mais la il se paye ma tête le nain :grrrr:
Philippe :
- T’es sur que ca correspond bien ton google car il a pas l’air de comprendre :siffler:
Moi :
- Je vais lui en claquer une tu vas voir qu’il va mieux comprendre après :censored:
Philippe :
- Chut chut calme-toi…. s’il comprend :oops:
Moi :
- m’en tape qu’il comprenne, il comprendra encore mieux après ! :diable:

Tiens donc, à ce moment la, comme par enchantement (ou au vu de ma tête de pite bulle) il va chercher « robocop » (lui c’est son espèce de je ne sais quoi qui exécute les ordres, on l’a surnommé robocop car le mec flippant : très grand très maigre avec une longue queue de cheval, pas du tout souriant et surtout il marche comme un robot, impressionnant le truc) :mdre:

Il lui dit un truc qu’on ne pige pas … :humm:
Robocop nous demande de monter dans notre chambre (il veut surement vérifier) et qu’il nous y rejoint !
Ok
On monte et on attend devant la porte (on a rendu la carte)
De la va s’en suivre une scène flippante, dont on en rigole encore : :mdre:
Notre chambre se situe en plein milieu de ce long couloir lugubre…
On entend l’ascenseur gauche s’ouvrir…on regarde :
c’est robocop (donc lui faut l’imaginer marcher comme un robot, raide comme un piquet, les bras le long du corps, la tête droite, qui bouge pas d’un poil, pas souriant) suivi juste derrière lui, d’un colosse black, 2mètres, 120kg :shock:

Puis on entend l’ascenseur de droite s’ouvrir : c’est un grand colosse blanc : musclor ! :shock:

Je regarde philippe et lui dit :
- P**** , on se croirait dans un film d’horreur, long couloir sombre, ca arrive des 2 cotés, on va se faire fracasser mon pauvre. :(
Philippe répond :
- oé bin tinquiète le robocop et le musclor pas de problème je m’en occupe, :clin: par contre je t’avoue que le black, c’est mort, jpeux rien faire :(
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
(on en a rigoler pendant un bon moment en repensant à cette scène)

Bon revenons à nos moumoutes de poussière …. :grrrr:
Une fois dans la chambre, on lui montre les insectes, la poussiere…etc
Il à l’air de ne pas comprendre pourquoi on fait c*** pour si peu, et nous dit qu’il va nous envoyer le « room service »
- Whatttttt ? no room service, i change the room immédiatly ! :non:
- No possible
- Sorry, not « no possible » call me your manager please :censored:
- Ok

On redescend et là il va voir le manager qui se trouve dans une pièce derrière l’accueil, en lui expliquant (surement ?)
Le manager arrive … il nous dit ni bonjour ni nous demande ce qu’il se passe ! :diable:
Il se dirige directement vers l’ordinateur en nous ignorant totalement et donne la clé d’une nouvelle chambre à robocop qui nous demande de le suivre à nouveau. :humm:
Il nous montre la nouvelle chambre qui se situe pile en dessous de l’ancienne, donc même vue, mais on à un frigo en plus (qui n’était pas inclut dans mon type de chambre réservé)

Toujours aussi moche et vieille, mais déjà plus d’odeur de citronnelle. :lol:
Je fais le tour de la chambre, philippe vérifie la pression de la douche, vérifie les serviettes, la moquette, je vérifie les draps, bon cette fois ca à l’air plus propre même si ce n’est pas clean clean (la moquette est pleine de tâches incruster) …
Je regarde philippe et lui dit :
- On fait quoi on se barre ? :???:
- Non c’est bon aller laisse tomber on va galérer a ce faire rembourser et chercher un autre hôtel surtout avec ce temps dehors ! :siffler:
Nous aurons toujours la vue sur le tas de gravats d’à coté mais cette fois étant un étage plus bas, un grand palmier juste devant la fenêtre cachera la vue

Image

Bon on lui dit que c’est ok , on garde sa chambre pourrit … on est blasé ! :snif:
cet hôtel sera le pire hôtel de notre séjour, surtout quand il s’agit du dernier hôtel et en ayant eu que de très bon hôtel (même celui de oakdale à 45e la nuit ou c’était vieillot mais c’était d’une propreté irréprochable) je suis très exigeante sur l’hygiène, de plus, j’ai HORREUR qu’on se paye ma tête …. :ange:

Image

Image

Vu le temps qui ne s’est pas amélioré, nous ne ressortirons pas pour aujourd’hui, de plus, entre la pluie et l’hôtel, je suis démoralisé :snif: j’ai plus envie de voir quoi que ce soit pour aujourd’hui…on décide donc de faire un tour de l’hôtel qui vendais du rêve sur les photos d’Hotels.com
Effectivement, l’hôtel est plutôt sympa, et très bien placé, un accès mène sur la plage directement, c’est dommage que leur chambre soit si pourrit et mal entretenu…

Image

Image

Image

Image

Image

Mais malgré ca, le reste aussi manque totalement d’hygiène… :(
Non seulement tout est très sale (tapis, canapé et table basse…)
Mais en plus l’hôtel est envahit de chats qui grimpent partout :hein: (sur les canapés, les meubles ou il y a un doigt de poussière on aperçoit les traces de pattes) certains dorment même sur les table du restaurant alors qu’il y a les sets de table ! Vraiment dégeu … (j’adore les chats, nous en avons un mais un minimum d’hygiène quoi) et ce qui nous choque surtout, c’est que les femmes de ménage et la dame du restaurant sont en train de faire du sport dans la salle de muscu EN TENUE DE TRAVAILLE ! :shock:

(je ne sais pas si vous apercevrais bien la crasse sur les photos)
Image
(table basse tellement sale et grasse qu’on y voit rien à travers)

Image

Image
(tapis tout taché, mais ca ressort moins sur les photos)

Image
(table de chevet, a vomir !)

On remonte dans la chambre et en repassant devant l’accueil, une dame est en train de faire scandale pour sa chambre ! D’après ce que l’on comprend ca fait 2 fois qu’elle change de chambre mais la clim ne fonctionne pas, il fait très froid, elle se gèle ! (bon nous aucun pb avec le réglage de la clim par contre)
philippe ira se doucher… et me criera :
- Oé bin tu vas être contente :humm:
- Quoi ? qu’est ce qu’il y a encore ? :???:
- Bin t’aura pas de problème de réglage d’eau, t’as juste a ouvrir l’eau chaude a fond pour avoir de l’eau plus que tiède ! :mdr:
- Non ? toi aussi tu te payes ma tête ? :grrrr:
- Bin tu verras !

Non mais la je suis au bord de la dépression, à 2 doigts de finir dans les journaux de fais divers ! :censored:
Philippe relativise et me dit de me calmer, on fera avec c’est pour 3 nuits et on est censé passer plus de temps dehors. :siffler:
Je laisse tomber mais je compte bien régler l’histoire avec Hotels.com en rentrant :diable: et surtout je n’oublierai pas LE commentaire sur Hotels.com ET sur Tripadvisor ! :ange:

Vers 21h, nous ressortirons au CVS d’en bas, acheté de quoi se faire un petit apéro dinatoire dans la chambre ! Puis au dodo en priant très fort que le soleil revienne demain :( ….et surtout qu’on ne soit pas réveillé par les marteaux piqueurs à 6h ! :humm:

BILAN
3.410 km à pieds

TOP :
Rien … entre la pluie et l’hôtel ce fut une journée de m****

DECEPTION :
Comme vous vous en doutez : l’hôtel

hotel A FUIR : surtout à ne pas réserver les amis !!!! :non:
The richmond hotel
Chambre pourrit et sale avec vu ville qui pour eux signifie un tas de gravats :lis:
Aucune hygiène, pas d’eau chaude, pas de pression
Personnel paumé (ou qui font les paumés, on ne sait pas :pprr: ) pas agréable, ni souriant
Piscine et jacuzzi (jacuzzi crade, fond vert)
L’hôtel de l’horreur pour nous :snif:
Par contre très bien placé sur collins avenue, à south beach même, hôtel sur la plage avec accès direct
Pas de petit dej (et heureusement !) :siffler:
Pas de self parking (40$ valet parking/24h)
PAYE : 450e les 3 nuits sur Hotels.com :grrrr:

bon dimanche a tous et surtout bonne FETE AUX PAPAS !!!!!! :coucou:

SylandCo
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par SylandCo » 17 juin 2018, 17:31

Hello,

Tes récits sont palpitants et passionnants à lire...pour nous ! J'aime beaucoup comme tu racontes vos péripéties (entre le tuba/masque et l'hôtel de Miami Beach), mais je conçois tout à fait que sur le moment vous n'avez pas trouvé ça très drôle :shock:

Très belle sortie en mer avec les dauphins :love:

Par contre l'hôtel :censored: , vous avez été courageux d'y rester, même si je comprends les arguments de ton mari.

J'espère que vos dernières journées à Miami furent quand même agréable.

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 17 juin 2018, 17:46

SylandCo a écrit :
17 juin 2018, 17:31
Hello,

Tes récits sont palpitants et passionnants à lire...pour nous ! J'aime beaucoup comme tu racontes vos péripéties (entre le tuba/masque et l'hôtel de Miami Beach), mais je conçois tout à fait que sur le moment vous n'avez pas trouvé ça très drôle :shock:

Très belle sortie en mer avec les dauphins :love:

Par contre l'hôtel :censored: , vous avez été courageux d'y rester, même si je comprends les arguments de ton mari.

J'espère que vos dernières journées à Miami furent quand même agréable.

Coucou 😀

Merci pour le récit...je raconte mes journée tel qu'elles ont été vécu....parfois j'ai même l'impression de les revivre 😂

Alors pour l'hôtel ca n'aurait était que de moi jme serais barré en récupérant mon argent par tous les moyen.
Après mon mari lui n'aime pas quand je m'énerve car je peux faire un gros scandale quand c'est justifié bien sur...du coup il a honte 😂😂😂
Et le personnel fesant la sourde oreille il a compris que le remboursement serait galère mais que moi je lacherais pas !
donc il se disait que ca allait mal finir .... De plus trouver un autre hôtel a des prix abordable sous un déluge total dehors allait être un vrai parcour du combattant.
Sur ce point je pense qu'il n'avait pas tort.
Bon on a relativiser la 2e chambre n'était pas clean clean mais a peu près potable sans moumoute ni insectes morts !
Le plus dur a été les douche froide du soir ou du matin....ca j'avoue cete affreux ! 😡

Ahhhh les dauphins...un moment inoubliable 💗

aivilo
Orignal original
Orignal original

Message par aivilo » 17 juin 2018, 18:44

J'adore comme tu racontes, on a l'impression d'y être (dans le couloir avec les colosses qui débarquent :mdre: ). J'aurais réagit comme toi, je démarre au 1/4 de tour dans ces cas là :siffler:
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Carnet en cours
Nouveau projet : 11 jours à NY en avril 2020 La préparation

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 17 juin 2018, 19:27

Ouille, ouille, ouille l'hôtel ... L'horreur! En plus c'est le dernier hôtel, encore plus dur ça. C'est tjrs chouette de terminer sur une bonne note. Enfin j'espère que vous allez bien profiter de Miami. Après tout l'hôtel c'est juste pour dormir :)

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 17 juin 2018, 19:45

aivilo a écrit :
17 juin 2018, 18:44
J'adore comme tu racontes, on a l'impression d'y être (dans le couloir avec les colosses qui débarquent :mdre: ). J'aurais réagit comme toi, je démarre au 1/4 de tour dans ces cas là :siffler:
Mdrrrrrr mais jte jure...la scène faut la vivre pour le croire...un vraie film d'horreur ! Ca fesait vraiment cet effet...

Sinon moi je pars pas forcément au quart de tour de suite. Si la personne est cool comme le mec du Luxor a Las Vegas je garde mon calme je reste poli et courtoise..
Mais la.....😡😡😡
Je t'avoue que je pouvais pas !
De 1 la chambre c'est une honte...
De 2 il se paye ma tête (ca je crois c'est ce qui ma fait sortir de mes gons)
De 3 genre il comprennent pas le pb de notre chambre ya pas mort d'homme 😕
De 4 j'ai pas la chambre réserve avec vu sur la ville
De 5 c'est le dernier hôtel donc plus dur a supporter après avoir eu limite que des palaces et 2x plus après la maison paradisiaque de key west
Et de 6...le prix pour ca !!!!

Non non là c'était trop...philippe a vraiment calmé le truc car j'étais tellement énervé que je crois que j'aurais pu lui faire bouffer son ordi au nain !

laetitia07
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par laetitia07 » 17 juin 2018, 19:48

Lorax a écrit :
17 juin 2018, 19:27
Ouille, ouille, ouille l'hôtel ... L'horreur! En plus c'est le dernier hôtel, encore plus dur ça. C'est tjrs chouette de terminer sur une bonne note. Enfin j'espère que vous allez bien profiter de Miami. Après tout l'hôtel c'est juste pour dormir :)
Coucou lorax

C'est ca le pire....le dernier hôtel !
A la base t'a pas envi de finir ton voyage...la on l'enguissais de ce barrer ! 😞
Après comme tu dis.. C'est CENSE être juste pour dormir 😰

rastafrange
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par rastafrange » 17 juin 2018, 20:00

Mais à Miami Beach j'ai l'impression que les hôtels pas très chers sont vraiment pourris, j'ai eu le même cas que toi avec un hôtel à SoBe où il y avait plein de SDF dans le hall et des bedbugs (punaises de lit) dans mon lit, encore heureux on n'y restait qu'une nuit mais franchement il était vraiment horrible, chambre pas nettoyée ni rien ... Il faut vraiment se méfier des hôtels là bas !!!

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »