Floride 2017: Clémence, Hugo, Denny, Wendy et les alligators

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site Internet : http://www.nv-de-voyages.com

Re: Floride 2017: Clémence, Hugo, Denny, Wendy et les alliga

Message par GingerBread »

Mes commentaires vont arriver comme des cheveux sur la soupe. Je n'en ferai pas sur tous les épisodes mais :

Si on veut expliquer ce qu'est un shot d'adrénaline, y a juste à montrer les images de Catherine, Clémence et Hugo après Manta :mdre: Clémence, elle est chaude pour le Kraken du coup !
Ca me fait envie Manta.

J'ai un problème de conscience sur les show d'Orques et de Dauphins.

A Orlando, j'avais fait les 2 parcs Universal et Magic Kingdom de Disney.

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Nelly !

Tu es partout, ma parole ! :lol:
GingerBread a écrit :
23 déc. 2018, 08:27
Mes commentaires vont arriver comme des cheveux sur la soupe. Je n'en ferai pas sur tous les épisodes mais :

Si on veut expliquer ce qu'est un shot d'adrénaline, y a juste à montrer les images de Catherine, Clémence et Hugo après Manta :mdre: Clémence, elle est chaude pour le Kraken du coup !
Ca me fait envie Manta.
Les attractions à Seaworld sont sensationnelles ! Mais il n'est pas peut-être pas nécessaire d'aller si loin : Europa-Park fait aussi bien !
(On y va quand ? Legia serait vachement tentée !)
J'ai un problème de conscience sur les show d'Orques et de Dauphins.
Ce n'est pas la peine, voyons. Tous ces animaux sont parfaitement consentants ! :humm:
A Orlando, j'avais fait les 2 parcs Universal et Magic Kingdom de Disney.
Pour le coup, Universal doit vraiment valoir la peine. Nous avons fait celui de Los Angeles cet été ; il nous a ren-ver-sés !
Disney, en revanche, aucune idée (… et nous ne sommes toujours pas allés à Disneyland Paris !)

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Legia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Legia »

DavidGP a écrit :
23 déc. 2018, 18:55
Les attractions à Seaworld sont sensationnelles ! Mais il n'est pas peut-être pas nécessaire d'aller si loin : Europa-Park fait aussi bien !
:oui:
DavidGP a écrit :
Pour le coup, Universal doit vraiment valoir la peine. Nous avons fait celui de Los Angeles cet été ; il nous a ren-ver-sés !
Disney, en revanche, aucune idée (… et nous ne sommes toujours pas allés à Disneyland Paris !)
+ 1 Universal LA, super parc d’attraction!

Quant à Disneyland Paris, les attractions y sont pour tous les âges mais moins de roller coaster qu’à Europe Park par contre on peut se laisser séduire par la magie Disney.

Là aussi, je veux bien y aller :lol:

GingerBread
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site Internet : http://www.nv-de-voyages.com

Message par GingerBread »

DavidGP a écrit :
Salut Nelly !

Tu es partout, ma parole ! :lol:

Ce n'est pas la peine, voyons. Tous ces animaux sont parfaitement consentants ! :humm:

:mdre: te moque pas !
J'ai entendu parlé d'Europa Park. Ca , ça serait une idée plus facilement réalisable !
Moi j'aime bien les rollercoaster mais faut que je sois attaché aussi au niveau du haut du corps. Le dernier que tu avais montré dans ta video, sans looping mais avec des chutes vertigineuse, c'est même pas la peine pour moi. Je préfère les looping.
Au parc Asterix, j'ai fait Osiris, les pieds dans le vide. Les voitures sont fixées par le haut. C'était génial !

Animal Kingdom (je me suis trompée c'est pas le "magic" que j'ai fait) est hyper sympa. Disneyland Paris, je le connais par coeur (vraiment par coeur). J'y ai même effectué des missions en coulisse pour le taff à une époque (je suis allée dans pirate des caraibes et la maison hantée à pieds et toutes lumières allumées). Donc si un jour, vous prévoyez d'y aller. Je peux vous servir de guide :D

Starla57
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Starla57 »

:coucou: David,

Je viens de revoir ton parcours en Floride de 2017 :)
Eh oui, un voyage imprévu se dessine pour cet été :fete: :fete: :fete:

Du coup, comme j'ai des ados aussi, je me demandais ce que vous aviez pensé des parcs d'Orlando. Nous avons fait Universal à LA l'an dernier, du coup je n'étais pas tenté par Universal ( mes ados un peu plus :lol: ), Disney on l'a fait à Paris (je me doute que ce n'est pas pareil au States) et donc j'hésite à faire Seaworld et Discovery Cove, + éventuellement Aquatica, on y sera 2 jours plein normalement, le parcours est en cours de construction :lol:

Merci beaucoup

Sarah

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Starla57 a écrit :
09 mars 2019, 18:20
Comme j'ai des ados aussi, je me demandais ce que vous aviez pensé des parcs d'Orlando. J'hésite à faire Seaworld et Discovery Cove, + éventuellement Aquatica, on y sera 2 jours plein normalement, le parcours est en cours de construction :lol:
Salut Sarah !

C'est toujours génial de se projeter dans un nouveau roadtrip. S'intéresser à une région, établir les étapes, rechercher les hôtels… Je t'envie ! :)

Les enfants ont beaucoup aimé le trio Seaworld / Aquatica / Discovery Cove. Note toutefois qu'ils ne sont pas de gros connaisseurs dans le domaine - ils n'ont pas visité beaucoup de parcs d'attraction dans leur vie, d'où une certaine incapacité à comparer avec ce qui se fait ailleurs.

N'empêche que, même en n'ayant fait "que" Europa Park, Plopsaland et Universal LA, ils ont adoré :
- Seaworld pour la combinaison animaux marins / manèges à sensation (les rollercoasters de ce parc n'ont pas grand-chose à envier aux meilleurs) ;
- Aquatica pour le nombre de toboggans dispos (dont les fameuses trappes qui s'ouvrent sur le vide) ;
- Discovery Cove pour la qualité des décors, et le nombre invraisemblables d'animaux qu'on y croise (et qu'on peut toucher).

Mon avis, c'est que ces parcs offrent de très belles prestations.

Vérifie bien les offres dispos. A l'époque, nous avions pu profiter de Seaworld + Aquatica en accès libre pendant 14 jours grâce à l'achat de nos entrées à Discovery Cove.

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Starla57
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Starla57 »

DavidGP a écrit :
10 mars 2019, 14:04
Starla57 a écrit :
09 mars 2019, 18:20
Comme j'ai des ados aussi, je me demandais ce que vous aviez pensé des parcs d'Orlando. J'hésite à faire Seaworld et Discovery Cove, + éventuellement Aquatica, on y sera 2 jours plein normalement, le parcours est en cours de construction :lol:
Salut Sarah !

C'est toujours génial de se projeter dans un nouveau roadtrip. S'intéresser à une région, établir les étapes, rechercher les hôtels… Je t'envie ! :)

Les enfants ont beaucoup aimé le trio Seaworld / Aquatica / Discovery Cove. Note toutefois qu'ils ne sont pas de gros connaisseurs dans le domaine - ils n'ont pas visité beaucoup de parcs d'attraction dans leur vie, d'où une certaine incapacité à comparer avec ce qui se fait ailleurs.

N'empêche que, même en n'ayant fait "que" Europa Park, Plopsaland et Universal LA, ils ont adoré :
- Seaworld pour la combinaison animaux marins / manèges à sensation (les rollercoasters de ce parc n'ont pas grand-chose à envier aux meilleurs) ;
- Aquatica pour le nombre de toboggans dispos (dont les fameuses trappes qui s'ouvrent sur le vide) ;
- Discovery Cove pour la qualité des décors, et le nombre invraisemblables d'animaux qu'on y croise (et qu'on peut toucher).

Mon avis, c'est que ces parcs offrent de très belles prestations.

Vérifie bien les offres dispos. A l'époque, nous avions pu profiter de Seaworld + Aquatica en accès libre pendant 14 jours grâce à l'achat de nos entrées à Discovery Cove.

Merci David, nous on avait le parc aux Canaries avec les toboggans il y a quelques années, ils avaient adoré, d'où l'idée de faire Aquatica. Je vais me renseigner pour les offres :oui:

Dianah
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Dianah »

:coucou: :coucou: Bonjour Sarah et David,
Moi aussi j’ai prévu de faire les parcs où David est allé, grâce à ce carnet. Sur le site de Undercovertourist.com le même offre existe encore. Maintenant je ne sais pas si c’est l’offre le plus intéressant ni combien de temps en avance il faut réserver.
2016 : LV - SF
2017 : Denver - Denver
2019 : NYC - DC - Floride

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Merci David, nous on avait le parc aux Canaries avec les toboggans il y a quelques années, ils avaient adoré, d'où l'idée de faire Aquatica. Je vais me renseigner pour les offres :oui:
le Siam Parc un Must !!!

je note les parcs aussi :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

FloreM
Orignal original
Orignal original

Message par FloreM »

Hey,

Bon j'avoue tout, j'avais commencé ce carnet il y a quelques semaines mais je me suis arrêtée en cours de route :oops:

J'ai repris hier avec l'épisode 9. Que j'ai adoré d'ailleurs : les lieux visités sont vraiment sympa et la musique était géniale.

De mémoire j'avais été très agréablement surprise de vos premiers jours. Seaworld, Aquatica et Discovery cove ont l'air génial!

Alors par contre, niveau budget, j'imagine qu'Hugo à une ligne rien qu'a lui dans le fichier bud get excell ?? :mdre:

Je suis en congés aujourd'hui (vraiment en congés, sans les enfants), je vais essayer de mettre le turbo!

Alors chut, je regarde! (J'ai pris les pop corn)

Flore

Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine

Carnets Around the world
Varsovie, été 2015 : Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, été 2019 Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019

Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »