Floride 2017: Clémence, Hugo, Denny, Wendy et les alligators

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: Floride 2017, Clémence, Hugo, Denny, Wendy et les alliga

Message par DavidGP » 21 oct. 2017, 17:29

Salut Rémy !

Je te remercie. Je bosse actuellement sur la suite, mais à un tout petit rythme. Il faudra vraiment être patient...

A bientôt ! :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

memech
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par memech » 21 oct. 2017, 18:19

Salut David,

De retour de la Réunion, j'ai le plaisir de voir que tu es déjà sur un nouveau carnet de voyage, énorme boulot copain !
Comme d'hab', c'est vraiment hyper propre, en plus c'est marrant, à suivre vos aventures, j'ai limite l'impression de connaitre ta petite famille maintenant, c'est fou !

Je me pose au fond, et surtout, prends ton temps, j'imagine qu'il y aura un certain délais avant le prochain, du coup il faut faire duré le plaisir.

Keep up the good work.
Cordialement,
Guillaume.
2014 - 12 jours dans l'Ouest à 4 : ICI
20 jours à l'Ouest en Solo - Printemps 2016 : ICI (En cours de rédaction, sera probablement terminer un jour ^^)
15 jours à la Réunion - Automne 2017 Le carnet (Mis à jour de temps en temps)

Prochain voyage : Combo Réunion+Madagascar (Septembre 2018)

olive54fr
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par olive54fr » 21 oct. 2017, 18:29

Bonjour David,

Pas le temps de chômer, tu es déjà de retour avec une nouvelle série pour le plus grand bonheur de tes fans dont je fais partie. Alors je monte moi aussi dans le train (l'avion est peut-être plus approprié!) qui va nous mener pour quelques semaines vers le soleil de la Floride alors que nous rentrons dans la grisaille automnale.

Ce n'est pas une destination qui rentre dans un projet personnel pour l'instant, mais juste pour le plaisir de suivre vos aventures familiales et découvrir cet état du sud en votre compagnie, je prend l'abonnement pour visionner la saison 3. :lol:

@ bientôt pour la suite et prends ton temps car j'ai du mal à suivre tout les carnets en ce moment!!
Olive

Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook

L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 » 22 oct. 2017, 08:53

DavidGP a écrit :Salut Rémy !

Je te remercie. Je bosse actuellement sur la suite, mais à un tout petit rythme. Il faudra vraiment être patient...

A bientôt ! :coucou:
Ne nous fait pas un carnet à la Laurence, sinon en 2037 nous serons toujours là :lol:

co64
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par co64 » 23 oct. 2017, 14:14

Hola David :coucou:

Quel plaisir de vous retrouver! Tes vidéos et ton montage sont toujours aussi incroyables! :clap:

Je m'installe confortablement et j'attends la suite avec toute la tribu....promis on sera sage...ou pas... :mdre:

Bon courage pour le montage et à très vite j'espère :coucou:

cyrabele
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par cyrabele » 01 nov. 2017, 18:20

:coucou: David

De retour de mes deux derniers walktrips américains, je m'installe aussi. Tu m'as donné la nausée avec ces manèges à sensation. Jamais, au grand jamais, je n'irai dans ces attractions à vous remuer les tripes...

Bon ben c'est pas tout ça mais maintenant que je suis rentrée et plus dispo (quoique j'ai deux carnets à rédiger du coup), j'attends le prochain épisode avec une certaine impatience...

Bonne fin de vacances et bons montages.

A +

Véro

Sophie31
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Sophie31 » 01 nov. 2017, 19:19

Bonjour,

A mon tour de m’installer au fond.
La vidéo rend très bien et j’ai Trouvé le lamentin fort expressif !
Je regarderai avec intérêt les prochains épisodes, mais vu le rythme auquel j’avance dans mon carnet, je serais fort mal inspirée de faire des commentaires !
Sophie
En cours de rédaction: le carnet de l'Eclipse 2017 : boucle OR-WA-ID-OR-CA-OR

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP » 02 nov. 2017, 09:30

Guillaume, Olivier, Coco, Véro, Sophie : welcome ! :coucou:

Merci pour vos messages. Je suis hélas plus que jamais absent du forum pour cause de mini roadtrip en France (nous l'avons terminé hier ; c'était génial bien qu'un peu fatigant ! La faute à certains autochtones marseillais... Rien à redire en revanche de ceux d'Arcachon, autrement plus civilisés.) Pas une seconde à moi évidemment ; et la suite, ben c'est le boulot qui reprend avec une tonne de trucs en retard... :snif:
Ne nous fait pas un carnet à la Laurence, sinon en 2037 nous serons toujours là
Jo : je n'avais pas vu que Laurence tardait à faire avancer son carnet. Elle fignole tellement les choses que j'imagine le temps que ça doit lui prendre !
De mon côté, je veux m'assurer de pouvoir tenir la cadence une fois le film vraiment démarré. Pour l'instant, je suis parvenu à boucler 3 épisodes, mais j'attends d'en avoir beaucoup plus pour lancer la diffusion du flim (qui ne sera pas un flim sur le cyclimse (<-- ça c'est de la référence)).

A bientôt donc !

PS : Guillaume, j'ai toujours ton carnet sur le feu ! Je n'ai toujours pas pris le temps de le finir, et pourtant, qu'est-ce-que j'ai aimé te suivre ! Il faut vraiment que je me trouve un moment pour boucler l'aventure en ta compagnie. :super:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. En cours.
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

LURMINCLAUDE
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par LURMINCLAUDE » 03 nov. 2017, 09:36

Salut Famille David

Avec une journée de retard :snif: je souhaite au réalisateur et au caméraman un bon anniversaire :hihi: :hihi:
et je suis tes aventures comme dab :bave: :bave:
a bientot
claude

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »