Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Nos aventures de Denver à... Denver !

Message par lgk31 » 01 mars 2018, 22:14

Cessie a écrit :
lgk31 a écrit :
Et ça ne serait pas Veryl Goodnight, la sculptrice de votre statue d'Ellis Island ?
Non justement j’y pensais aussi mais non c est Jeanne Rhynhart l’artiste :)
Merci Cessie, c'est intéressant à savoir ! Une petite recherche sur Internet me montre qu'il y a effectivement des similitudes avec le style de Veryl Goodnight, je comprends votre hésitation ! :)
Laurence

Carnets terminés
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu... + roadbook
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs ! + roadbook
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
"Le Carnet Sans Fin... " :siffler:
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
En projet
2019 : Gaspésie & Nouveau-Brunswick (en famille)

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 01 mars 2018, 22:43

lgk31 a écrit :
Merci Cessie, c'est intéressant à savoir ! Une petite recherche sur Internet me montre qu'il y a effectivement des similitudes avec le style de Veryl Goodnight, je comprends votre hésitation ! :)
Oh ben merci à vous 2 ça m a permis de le savoir aussi ;)
En tout cas ces 3 sculptures sont magnifiques je trouve et je ne manquerais pas de passer les voir aussi :love:
1ère emigrante , 1ère pionnière ce sont des femmes et moi j aime quand on parle des femmes et qu on leur rende hommage ;)

aurelucci
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par aurelucci » 19 mars 2018, 16:11

:shock: :shock: :shock: :shock: WOUAW :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en reviens pas de tes photos à Cody ! Comment as-tu fais tes réglages pour avoir tes sujets (chevaux et cowboy) aussi net ???? quel magnifique souvenir :)

j'espère arriver à faire pareil ! :oops: :oops: :bave:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 19 mars 2018, 18:09

aurelucci a écrit :
19 mars 2018, 16:11
:shock: :shock: :shock: :shock: WOUAW :shock: :shock: :shock: :shock:

J'en reviens pas de tes photos à Cody ! Comment as-tu fais tes réglages pour avoir tes sujets (chevaux et cowboy) aussi net ???? quel magnifique souvenir :)

j'espère arriver à faire pareil ! :oops: :oops: :bave:
Merci Aurelucci :love:

J'ai la chance d'avoir un APN qui supporte bien la montée dans les ISO, heureusement d'ailleurs car dans ce voyage je les ai parfois oubliés :oops: :oops:
Donc pour cette soirée Rodéo, pour la majorité des photos je suis montée à 1600 iso , vitesse 1/500 et l'ouverture s'adaptait à la vitesse choisie :clin:

hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Message par hyperbole » 31 mars 2018, 00:54

Grâce à Acaciane, j'ai relu plus attentivement ce carnet, et ça valait vraiment le coup ! :super: :super:
valerie49 a écrit :
08 août 2017, 19:31
Jour 6 - Mardi 27 juin
Nous arrivons Cody vers 18h00. On grignote un peu, on se couvre, car le temps est toujours menaçant et le vent est en train de se lever.

Ce rodéo j'y allais sans à priori, j'avais lu du bien et du moins bien...et bien nous on a adoré, on s'est marré pendant deux heures dans une super ambiance bon enfant, une super soirée ! :super: :super:
Nous arriverons aussi à Cody en soirée, mais j'ai un a priori plutôt négatif envers les rodéos... Ma mère et mes enfants tenant à en voir un, je me joindrai à eux, et j'espère que j'y prendrai autant de plaisir que toi :clin:

De la neige en juin à l'approche de Yellowstone, j'aurais pas cru :hein:
valerie49 a écrit :
13 août 2017, 16:33
Alors qu’on met notre clignotant pour tourner vers Norris, une barrière indique parking Full, les deux voitures devant nous tournent quand même…on suit......bon ça commence bien nous voici resquilleurs… et ce n’est pas la dernière fois ….. :oops: :clin:

Sur le parking il y a plein de place. :pprr: Le panneau aura disparu quand on repartira
C'est bon à savoir ! :clin:
Je suis plutôt respectueuse des règles en général mais là... :pprr:
Quant à la passerelle "interdite" pour prendre "LA" photo, comment vous en vouloir ! Mais je sens que ma fille serait du même genre que la vôtre !! :lis: :siffler: :oops:

Le Colorado NM m'attire beaucoup et malgré votre passage assez rapide dans ce parc, on sent que ça a été une expérience magique. :love: :love:
Mon souci c'est que depuis quelques jours, je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée de passer par Great Sand Dunes, et je ne pourrai pas faire ces dernières en plus de Colorado NM, à moins de renoncer à une nuit à Moab (actuellement 4 prévues).
J'hésite, j'hésite... :pprr: :???: :oops:

Quant à Denver, j'ai bien du mal à me décider sur l'endroit où passer la nuit... Ton B&B avait l'air vraiment extra, mais j'aime bien pouvoir piquer une tête dans une piscine... arf, va falloir que je fasse un choix, là encore :oops:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 31 mars 2018, 20:33

:coucou: Hyperbole

Merci d'être passé par ici, pour le rodéo, le meilleur moyen de se faire une idée est d'en voir un :clin: C'est sympa d'être au milieu des américains et de les voir vivre ce spectacle, c'est tellement typique du pays :)

Quand aux hésitations, on en a tous, choisir c'est renoncer.....au moins jusqu'au retour :lol:

OUPS
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par OUPS » 03 avr. 2018, 16:50

:coucou: Valérie,

Je commente peu mais je lis beaucoup depuis que j'ai découvert ce forum fin septembre .
Après l'épisode 1 j'achève l'épisode 2 . Top comme le premier ! :clap:
A force de prendre des notes je vais avoir du mal à tout caser :mdre:
Tes très belles photos d'Hanging Lake et de Colorado NM ne font que confirmer mon choix d'y consacrer un peu de temps. Nous devrions aussi assister à un rodéo à Carbondale puisque il y en a un tous les jeudis soir pendants l'été et nous serons à Glenwood spring, donc pas loin, le jeudi 02 Août .
Comme je l'ai déjà dit je suis complètement addict à ce forum et j'avoue que la "tribu" de filles présente ici me fait bien marrer.
Bref vous lire c'est le pied ! :love:
A quand l'épisode 3 ? :clin:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 03 avr. 2018, 19:22

OUPS a écrit :
03 avr. 2018, 16:50
:coucou: Valérie,

Je commente peu mais je lis beaucoup depuis que j'ai découvert ce forum fin septembre .
Après l'épisode 1 j'achève l'épisode 2 . Top comme le premier ! :clap:
A force de prendre des notes je vais avoir du mal à tout caser :mdre:
Tes très belles photos d'Hanging Lake et de Colorado NM ne font que confirmer mon choix d'y consacrer un peu de temps. Nous devrions aussi assister à un rodéo à Carbondale puisque il y en a un tous les jeudis soir pendants l'été et nous serons à Glenwood spring, donc pas loin, le jeudi 02 Août .
Comme je l'ai déjà dit je suis complètement addict à ce forum et j'avoue que la "tribu" de filles présente ici me fait bien marrer.
Bref vous lire c'est le pied ! :love:
A quand l'épisode 3 ? :clin:
:coucou: OUPS

tu me fais rire !! Alors oui si tu le peux Hanging Lake est très très chouette et Colorado NM, on a beaucoup aimé :love:
La "tribu" des filles ....je vois pas à quoi tu fais allusion :hein: :langue: :clin:

L'épisode 3 est en ligne, regarde bien ma signature :clin:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »