Un voyage trop bien...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Un voyage trop bien ...

Message par mimi3365 » 18 août 2017, 15:53

:coucou:

Super tes photos bonus ( ma préférée : le camion dinosaure :cool: )

Merci beaucoup pour le partage, ton carnet a été très agréable à suivre :super: :clap:

noumaios3
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par noumaios3 » 18 août 2017, 19:42

Bonjour à tous,

Merci de nous avoir suivi dans ce voyage trop bien
valerie49 a écrit :Merci à toi pour ce sympathique carnet et il y aura bien une prochaine fois :clin: :coucou:
J'espère bien que la prochaine fois se fera... mais il faut attendre 2019 pour le Texas et l'Arizona au printemps 2019
HPR38 a écrit :Hello,

J'adore les escargots :love:

C'est dommage que cela soit fini. En tous cas merci pour ton partage très intéressant :super:

...

Oui, les escargots sont bien sympa. Je ne les ai pas tous pris en photos.

.
Floran a écrit :Un carnet trop bien ... :super:
Merci Floran. Au fait sais-tu pourquoi il y a des escargots dans cette rue de Denver ?
Pellok1 a écrit : J'adore Great Sand Dunes. Je note pour un voyage suivant...
Merci du partage,
A+ Pascal
Ce qu'il y a de bien avec ces carnets, c'est que ça nous fait plein de projets pour les 20 ans à venir :lol: :mdre:
GingerBread a écrit :C'est une chouette ville Denver. On avait visité le Coors Field.
Super carnet :super:
J'avoue que nous n'avons pas trop apprécié Denver : est-ce la faute à l'hôtel, au fait que c'était le dernier jour ou que nous préférons les grands espaces :pprr: :???:
mimi3365 a écrit : :coucou:

Super tes photos bonus ( ma préférée : le camion dinosaure :cool: )

Merci beaucoup pour le partage, ton carnet a été très agréable à suivre :super: :clap:
Merci Mimi. J'avais beaucoup apprécié ton carnet aussi ^^

valerie2615
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par valerie2615 » 02 sept. 2017, 15:57

j'ai adoré ce carnet de voyages, super, belles photos...en plus avec des photos, nous aussi on partira à 4 avec dont 2 enfants, je n'étais pas trop pour le camping, un peu trouillarde mais du coup j'y pense maintenant, j'espère que vous allez vite repartir car j'ai l'impression que quand on y a gouté on y retourne aussitôt...

noumaios3
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Un voyage trop bien...

Message par noumaios3 » 04 sept. 2017, 21:12

:coucou: valerie2615

Tu verras le camping aux US c'est vraiment chouette. Tu pourras aussi voir ça dans le carnet d'adumas : elle a campé avec ses 4 enfants !
Et effectivement, on n'a qu'une envie y retourner :lol:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 04 sept. 2017, 23:15

:coucou: et Image
Moi aussi j'ai bien aimé les escargots
Merci pour ce partage :cool:
@+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

noumaios3
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par noumaios3 » 05 sept. 2017, 21:11

Le partage me semble bien naturel après avoir reçu des tas de conseils de vous tous et glané des infos dans vos carnets... d'ailleurs j'attends beaucoup de celui ton futur roadtrip :clin: ... en particulier autour de Page :siffler:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 05 sept. 2017, 22:29

noumaios3 a écrit : :coucou:

Le partage me semble bien naturel après avoir reçu des tas de conseils de vous tous et glané des infos dans vos carnets... d'ailleurs j'attends beaucoup de celui ton futur roadtrip :clin: ... en particulier autour de Page :siffler:
:( Et bien tu vas devoir attendre un peu car là j'ai du annuler mon voyage :snif: ce we (nous partions demain ) Maintenant tout va bien mais Bob ne peut pas pendant une dizaine de jours rester assis plus de 5 heures ....alors nos 11 heures de vol :shock: ... Enfin je suis contente que l'on ne nous interdit pas l'avion ... ce sera pour mai peut être mais ce n'est que remis ...
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

guio2018
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par guio2018 » 05 sept. 2017, 22:43

Très beau carnet . :super:
J'ai apprécié tes photos bonus . :clap:
Et maintenant , je suis vraiment impatiente de photographier tous ces camions et rechercher les Transformers avec mon fils . :mdr:

noumaios3
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par noumaios3 » 06 sept. 2017, 16:03

joelle21 a écrit :
:( Et bien tu vas devoir attendre un peu car là j'ai du annuler mon voyage :snif: ce we (nous partions demain ) Maintenant tout va bien mais Bob ne peut pas pendant une dizaine de jours rester assis plus de 5 heures ....alors nos 11 heures de vol :shock: ... Enfin je suis contente que l'on ne nous interdit pas l'avion ... ce sera pour mai peut être mais ce n'est que remis ...
@ bientôt
ben mince alors... :(
Rien de grave j'espère..

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »