Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Hawaii : live your dream, don't dream your life

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:32

isadesmontagnes a écrit :COUCOU !

Je rattrape un peu de retard dans la lecture de ton carnet ... et quoi ! c'est fini ,,,!!! :snif: :snif: :snif:
Alors moi ma photo préférée du palace of fine arts est la première aussi :hihi:
Pour le vol retour sur SF, quelle horreur ces gosses qui braillent, moi non plus je ne supporte pas ! :grrrr: :grrrr: :grrrr: ça me mets hors de moi ! c'est là que tu trouves tes enfants parfaits !!! :content:
Un peu glauque SF de nuit ... j'aurais pas pensé que ce soit si désert !
Super cool le vol retour en buisness :content: :fete: , nous en avions bénéficié aussi grâce un copain pilote (ça serait pas le même dis ???!!! :siffler: ) l'an dernier et effectivement c'est la classe et le confort tip top ! un super cadeau !

Pour l'ensemble, ta rencontre avec les Rosies m'a réellement beaucoup émue et encore bravo pour le travail de mémoire que vous faites ! :oui: :super: :love:

Une dernière question, certains disent que la visite de SF est un peu entachée par la vue de nombreux "homeless", est-ce que ça a été ton sentiment aussi ?

En conclusion un immense merci pour ce riche et généreux partage :love: :love: :love:
Et bonne continuation pour vos futurs voyages, réaliser ses rêves est ce qu'il y a de plus beau !

:coucou:
:coucou: Isa

Ben ça c'est rigolo pour le pilote :shock: , le notre s'appelle Jean Michel :clin:

Pour Sf alors c'est vrai je n'y ai même pas pensé , j'avais lu comme toi la profusion de sans abris et franchement si j'en ai vu 2 ou 3 sur 4 jours c'est tout :pprr: et ils ne m'ont pas interpelée ou quoi que ce soit , nous avons fait pas mal de voiture donc ceci explique peut être cela car nous n'allions pas aux arrêts de bus ou ils stagnent souvent parait il :pprr:
Et nous étions hors saison donc peut être cela a t il joué aussi .

Ton message me touche beaucoup ça fait plaisir de générer autant d'enthousiasme et de compliments :love:

Un immense merci à toi de m'avoir lue et je ne peux que t'approuver concernant les rêves :love:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:35

olive54fr a écrit :Bonjour Cessie,

Cela faisait quelque temps que je passais en coup de vent sur le forum, sans avoir trop le temps à consacrer à la lecture des carnets, et ce matin je m'y suis remis en commençant par le tien et depuis le début !!

J'ai passé un très bon moment à te lire, à suivre vos aventures et même si je n'ai pas le projet d'aller à Hawaii, cette visite par procuration fut très instructive, tu as le talent de nous raconter une histoire et de nous en faire partager toutes les émotions.

Le final avec retour en Business class ça doit être vraiment sympa, et ça ponctue un très beau voyage...

Bon c'est pas le tout, mais maintenant faut que je me remette au boulot !!! :siffler:

@ bientôt
:coucou: Olive

Un grand merci à toi d'avoir tout lu d'un coup , sans sommaire , quel courage :clap: :clap:
Je suis ravie que tu ai apprécié et de t'avoir intéressé c'est flatteur :love:
Bon courage pour le boulot :oops:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:46

SylandCo a écrit :Trop la classe le retour en business...ça doit être quelque chose de pouvoir dormir à l'horizontal dans un avion, et comme on l'a déjà dit, ça compense votre vol Honolulu-SF :clin:

Merci à toi Céline d'avoir partagé ton carnet avec nous...tu m'as fait découvrir des nouveaux endroits, m'as émue avec ta rencontre avec les Rosies et bien fait rire avec tes récits et anecdotes :super:

Merci Sylvie , toujours fidèle et intéressée cela fait super plaisir :love:

chipievar a écrit :Que dire ? Je me suis encore régalée à te lire :love:

Waouhh quel voyage !!

Merci encore de nous faire partager tout ca :love:
Merci à toi sans lecteurs les carnets ça ne sert à rien :love:
valerie49 a écrit : :coucou: Ma copine

Whaaa quel beau cadeau que ce retour en business ça compense avec le voyage de la veille :super:
Et MERCI MERCI MERCI pour ce carnet qui a terminé de me convaincre que HAWAI devait remonter en bonne place sur ma to do list.....bon en même temps DH me dit qu'il m'en faut de toute façon peu pour avoir envie de partir ....pô faux :oops:

Bon voyage à New York avec ton "pilote" :mdre:
BISES
Ma copine :love:

Tu m'a fais éclater de dire :mdre: , pas bête ce DH , on dirait qu'il parle de moi aussi :diable:
Merciiii pour ton enthousiasme j'adore :love: et merci pour NYC , mon pilote dort , départ dans 3 heures et TOUT est prêt :fete: :fete:
joelle21 a écrit :Et bien ma Cessie, :super: :clap:
Voilà que se termine ce beau carnet ...rempli d'émotions :love: :love: :love:
Moi tu le sais, j'ai adoré ta rencontre avec les Rosies :love: qui m'a émue aux larmes ...
Le retour dans le confort aide à revenir en douceur à la réalité ....J'aimerais bien un ami pilote, enfin j'en ai un mais chez Fedex alors bon ben oui pour les colis ....quoique ... non vraiment super ce surclassement :super: :cool:
Bien sur la rencontre avec l'ami virtuel de Willy, les belles plages dignes des plus belles cartes postales ...la flore et la faune très riches ...etc ...sont des images de rêve ...ton rêve... :love: mais ce qui restera c'est cette rencontre et cette complicité qui durera dans le temps ...
A ce propos, avec tout ce qui nous est arrivé pendant ces dernières 3 semaines j'ai oublié de te dire que Bob avait pensé à l'association des "femmes machine" (je n'aime pas ce terme) de la FN, qui parait il, sont très dynamiques et ont certains moyens ... Bon je sais c'est la Belgique, ce n'est pas tout à fait la même chose mais on ne sait jamais... :pprr: En tous cas si il y a quelque chose que l'on peut faire pour les faire venir ...tu peux compter sur nous :clin:
Voilà il me reste à te souhaiter de bonnes vacances à NY :cool: :super:
Ma joelle :love:

Toujours fidèle au poste , un grand merci à toi :love: , j'espère que tout va bien pour vous :super:
Je connais les femmes "machine " moi aussi je déteste ce terme mais bon c'est comme ça , on va commencer à étudier toutes les possibilités à mon retour de NYC avec Tammy , je vous tiendrais au courant :super:

nanie19 a écrit :Bonsoir,

Quel régal ton carnet.
J'aime beaucoup ta façon de raconter. :love:
Et que cela donne envie de voyager :fete:
A bientôt :coucou:
Merci Nanie :love: :love:
Floran a écrit :Merci pour ce carnet ! :super:
Il fait vraiment envie.

Si c'est comme ca, je pars demain a Hawaii pour vérifier que tu as pas raconté des bêtises ! :lol:
:mdre: :mdre: Encore une fois faites un super séjour :clap: :clap: , si ça se trouve tu vas détester Maui et adorer Honolulu :clin:
Moi je pars NYC vérifier si l'Empire state n'a pas bougé :diable:

Floran
Fière otarie de San Francisco

Message par Floran » 08 sept. 2017, 00:52

Je pense pas que j'aurais une bonne impression de Honolulu.

Parce que j'y vais pas. :langue:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:58

Floran a écrit :Je pense pas que j'aurais une bonne impression de Honolulu.

Parce que j'y vais pas. :langue:

Oh purée je suis pas partie moi :rotfl: :rotfl: :rotfl: , je viens de souhaiter bon voyage sur le post d'Hélène en plus :chaud:

Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe » 08 sept. 2017, 05:43

Cessie a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Decidement Cessie tout le monde pense à toi en ce moment :

http://www.legorafi.fr/2017/09/06/enfan ... ur-lautre/
Ca m'aurait étonné que tu ne lises pas ce genre de trucs toi :mdre:
Bon sinon ça t'a plu le carnet au lieu de mettre le brin partout ? :diable: :diable:
Ouais ca va ca passe le temps :diable: :diable: :diable:

ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 » 08 sept. 2017, 10:09

Cessie a écrit :PS: Pour les enfants mets les au surf !!! :diable:
Ils ont débuté cet été au Cap Ferret pendant une semaine. Ils ont bien sûr :love:
Mais la taille des vagues n'était pas du tout la même :hein:

Ils ont un peu de temps devant eux pour se perfectionner.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos

mickdep
Flickr : mickdep

Message par mickdep » 11 sept. 2017, 12:21

:coucou: Cessie,

J'ai enfin rattrapé mon retard. :)

Une belle fin de carnet avec de superbes photos, le coucher de soleil est magnifique.
Dommage qu'il ait été un peu gâché par la marmaille dans l'avion.

En tout cas, quel contraste entre le vol Hawaii-SF et le vol SF-Paris. Vous avez vraiment dû apprécier la classe business.
Je crois que je m'y ferais aussi. :lol:

Merci pour ce carnet que j'ai eu plaisir à suivre (comme tous tes carnets) et qui m'a permis de découvrir plein de belles choses. :clap: :super:

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 » 12 sept. 2017, 00:05

Hello ma binôme :) ,

J'ai aussi rattrapé mon retard. :chaud:

Merci pour ton partage et nous avoir si bien fait visité Hawaï :super:

Bon. Le retour bruyant : je vois que je ne suis pas le seul à m'irriter de ce type de choses :siffler:

Bises
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Septembre 2020 : en projet : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »