Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
SylandCo
Fière otarie de San Francisco

Re: Hawaii : live your dream, don't dream your life

Message par SylandCo » 07 sept. 2017, 11:05

Trop la classe le retour en business...ça doit être quelque chose de pouvoir dormir à l'horizontal dans un avion, et comme on l'a déjà dit, ça compense votre vol Honolulu-SF :clin:

Merci à toi Céline d'avoir partagé ton carnet avec nous...tu m'as fait découvrir des nouveaux endroits, m'as émue avec ta rencontre avec les Rosies et bien fait rire avec tes récits et anecdotes :super:

:coucou:

chipievar
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par chipievar » 07 sept. 2017, 14:44

Que dire ? Je me suis encore régalée à te lire :love:

Waouhh quel voyage !!

Merci encore de nous faire partager tout ca :love:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 07 sept. 2017, 17:28

:coucou: Ma copine

Whaaa quel beau cadeau que ce retour en business ça compense avec le voyage de la veille :super:
Et MERCI MERCI MERCI pour ce carnet qui a terminé de me convaincre que HAWAI devait remonter en bonne place sur ma to do list.....bon en même temps DH me dit qu'il m'en faut de toute façon peu pour avoir envie de partir ....pô faux :oops:

Bon voyage à New York avec ton "pilote" :mdre:
BISES

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 07 sept. 2017, 17:35

Et bien ma Cessie, :super: :clap:
Voilà que se termine ce beau carnet ...rempli d'émotions :love: :love: :love:
Moi tu le sais, j'ai adoré ta rencontre avec les Rosies :love: qui m'a émue aux larmes ...
Le retour dans le confort aide à revenir en douceur à la réalité ....J'aimerais bien un ami pilote, enfin j'en ai un mais chez Fedex alors bon ben oui pour les colis ....quoique ... non vraiment super ce surclassement :super: :cool:
Bien sur la rencontre avec l'ami virtuel de Willy, les belles plages dignes des plus belles cartes postales ...la flore et la faune très riches ...etc ...sont des images de rêve ...ton rêve... :love: mais ce qui restera c'est cette rencontre et cette complicité qui durera dans le temps ...
A ce propos, avec tout ce qui nous est arrivé pendant ces dernières 3 semaines j'ai oublié de te dire que Bob avait pensé à l'association des "femmes machine" (je n'aime pas ce terme) de la FN, qui parait il, sont très dynamiques et ont certains moyens ... Bon je sais c'est la Belgique, ce n'est pas tout à fait la même chose mais on ne sait jamais... :pprr: En tous cas si il y a quelque chose que l'on peut faire pour les faire venir ...tu peux compter sur nous :clin:
Voilà il me reste à te souhaiter de bonnes vacances à NY :cool: :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

nanie19
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par nanie19 » 07 sept. 2017, 21:15

Bonsoir,

Quel régal ton carnet.
J'aime beaucoup ta façon de raconter. :love:
Et que cela donne envie de voyager :fete:
A bientôt :coucou:
Stéphanie

1er roadtrip dans l'Ouest familial, été 2017
Just Waouh!!! (1er roadtrip familial dans l’Ouest)
Projet 2020

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:15

lgk31 a écrit :Génial, ce surclassement au retour ! De quoi finir en beauté le voyage de tes rêves !!! :super:

Et quelle magnifique conclusion pour un super carnet, riche en émotions... Evidemment, la partie que j'ai préféré, moi (j'ai le droit de le dire ou je vais me faire huer ??? :lol: ), c'est la rencontre avec les Rosies !!! :love: :love: :love:

A bientôt pour la réalisation d'un prochain rêve ! :coucou:
:mdre: :mdre: non tu peux le dire :clin: :clin:
Merci ma Laurence d'avoir toujours été là malgré tes réticences :love:
Bisous

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:18

ojio91 a écrit : :coucou: ,

sympa le dernier petit tour dans SF, même si moi en général je préfère partir le matin. J'ai souvent du mal à investir cette dernière journée car la déprime commence à s'installer, de peur de rater l'avion, aussi parce que je suis un peu pressée de retrouver mon chez moi et aussi d'en finir avec le voyage retour.
Bein oui parce que parlons-en du trajet retour :siffler: , vous avez eu une super chance de voler en business. C'est sur que dans ces conditions, le vol doit paraitre beaucoup plus cool et plus court. Bon, c'est une petite revanche par rapport au vol Honolulu-SF :clin: .

Merci Cessie pour ce carnet, Hawaï est une super destination. Mes enfants rêvent d'aller un jour sur une île paradisiaque avec palmier et tout :plage: . Je pensais à Hawaï mais finalement, je n'en suis plus très sûre. Pas à cause des paysages qui sont magnifiques mais à cause de la baignade difficile dans de nombreux endroits. Faudra que je potasse ça en temps voulu, c'est à dire pas avant quelques années :( car d'autres voyages sont déjà prévus au programme :bave:
:coucou: Julie ,

Je suis exactement comme toi pour les dernières journées en fait on ne profite pas trop non plus parce qu'il y a l'épée de Damoclès à propos de l'aéroport :oops:
Ce n'est pas une mauvaise idée de prendre un vol le matin je vais me pencher là dessus pour le prochain voyage :super:
Merci à toi d'avoir suivi nos aventures :love:

PS: Pour les enfants mets les au surf !!! :diable:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 sept. 2017, 00:22

Lorax a écrit :Ohlal la classe business, ça a l'air de valoir super le coup en fait !!! Bon ça vaut combien le rein d'un jeune trentenaire en bonne santé? C'est que j'ai des voyages à financer en business du coup :lol:

Blague à part, merci pour le carnet!
Vraiment un super voyage que vous avez fait là! Il a du vraiment être plein d'émotions. La rencontre avec les Rossies, la découverte d'Hawai, l'ami de Willy ... C'est ce que j'appelle un voyage bien rempli!!! Hawai semble être une superbe destination. Moins couru pour nous européen, sans doute la distance, mais à voir! En tt cas, encore une fois j'aime bcp. Ce sont des paysages qui complètent bien la panoplie de l'offre américaine :love:

Bon voyage à NYC!!!
Merci Lorax :clin:

C'est vrai qu'il nous arrive souvent des trucs invraisemblables mais il faut dire qu'on a une vie assez spéciale aussi et une passion qui nous permet de faire de merveilleuses rencontres :love:
Si tu a aimé j'en suis ravie , cmais attention c'est dangereux on se suit en général :diable:

Floran

Message par Floran » 08 sept. 2017, 00:31

Merci pour ce carnet ! :super:
Il fait vraiment envie.

Si c'est comme ca, je pars demain a Hawaii pour vérifier que tu as pas raconté des bêtises ! :lol:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »