Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par Sp44 » 04 août 2017, 11:55

J'avoue que je commence à être séduite par Hawai !! :love: le volcan , waouh c'est magnifique !! et enfin quelques jolies plages ...
Mais je vais peut-être tester les Canaries avant ( pas pour la vieillesse mais pour le budget :pprr: )

Ah les chinois en voyages ...tout un poème :diable: :diable: par contre il faut faire gaffe à ce qu'on dit , j'ai eu le malheur de faire un commentaire du type GC au boulot en oubliant qu'une de mes collègues était mariée à un chinois ...elle ne l'a pas bien pris :grrrr: et après , il faut se rattraper aux branches !!

nanie19
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par nanie19 » 04 août 2017, 12:51

:coucou:
Quel rêve. :love:
Tes photos sont magnifiques.
À très vite
:coucou:

TiphaineB

Message par TiphaineB » 04 août 2017, 12:58

Hello Cessie,

Toujours aussi magnifiques les photos ! :love:

Les paysages volcaniques c'est à tomber ! y a côté hostile qui fait froid dans le dos tout en étant splendide...
En plus vous n'aviez pas l'air d'être bousculés par la foule.

On verra les mêmes paysages volcaniques ce week-end en Auvergne ??? :hihi: :hihi:

Tiphaine

locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/

Message par locklan » 04 août 2017, 13:21

Hi :coucou:

Toujours aussi intéressantes à suivre tes aventures à Hawaii :cool:

C'est vrai que ça tourne un peu la road to Hana mais quel bonheur de l'emprunter.
C'est marrant d'ailleurs de voir toutes les possibilités qu'offre cette route car nous avons pas exactement fait les mêmes arrêts que vous.

Ahhhh le Haleakala, que dire à part :love:
Nous avons fait une partie du Sliding sand trail, juste wahou :love:
Séjour dans la Grosse Pomme - mars 2011
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States... mais cette fois-ci à l'Ouest, yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd road trip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
Prochains carnets
- 1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017 en cours
- 29 septembre au 16 octobre 2017 : 15 jours à l'Ouest (CA-NV-UT-AZ) à venir...
- 4 semaines dans le Colorado et le Dakota du sud de fin août à fin septembre 2018
- 1 semaine à New York en janvier 2019 par -19°C

Prochain road trip : 3 semaines en Utah du 24 août au 12 septembre 2019

mimi3365
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par mimi3365 » 04 août 2017, 14:00

Coucou Cessie,

Je suis toujours là, fidèle, mais même avec de très belles photos je n'arrive pas a être séduite par Hawaï ... :humm: mis à part pour le volcan, magnifique :super:
T'inquiètes, je continue à te lire c'est tellement sympa ! :cool:
HPR38 a écrit :Jusqu'a présent je buvais les textes et admirais les superbes photos sans rien dire

Mais maintenant, sachant qu'avec Nicole nous ferons le tour de l'Islande l'année prochaine, je suis très triste d'avoir la confirmation que nous sommes sur nos "vieux jours".
:mdre: :hihihi: :langue:

Que veux-tu Hubert, on ne peux pas lutter contre cette jeunesse insolente :hein:

georgia
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par georgia » 04 août 2017, 14:12

Haaaa les fleurs de Tiaré, elles sont toutes simples par rapport aux autres hibiscus et orchidées mais alors quel parfum :love: Les femmes hawaïennes ont-elles le même rituel que les polynésiennes ? Je suis prise ou pas en fonction d'où est placée la fleur... :???:

Cette fleur m'a tellement plu en revenant de Polynésie que je me la suit fait tatouer :clin:

Les paysages d’Hawaï sont différents pour moi mais très beau aussi :)

+ 1 pour le Teide et Tenerife :love:

On se rend pas toujours compte des effets de l'altitude, heureusement vous avez récupéré assez vite :hein:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017

Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran » 04 août 2017, 19:33

Image

J'ai cru que c’était ton mari !
J’étais pris a dire qu'il fallait Sauvez Willy !

...

:jesors:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 04 août 2017, 20:52

:coucou: :coucou: :coucou:
Bon je ne vais pas re re re re dire que les photos sont :bave: :lol:
Heureusement que tu as expliqué ce qu'était cette "chose" qui flottait :mdre: :mdre: car je me demandais ce que c'était :mdre: :mdre: Sont vraiment mabouls :censored: :censored:

Petite question, Whatsapp c'est bien des sms qu'on peut envoyer partout gratuitement ?
Et même discours que toi, je veux voir le maximum de choses aux Etats Unis tant que je peux et pour les sites plus près ca sera quand je serais beaucoup beaucoup plus âgée (j'veux pas être insolente hein Mimi et Hubert :clin: car vous en êtes bien loin !! ).

Je penserais fort fort à vous tous demain, amusez vous bien !!
:coucou: :coucou:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 04 août 2017, 23:44

Bonsoir tout le monde :clin:

@Laurence

Dis donc toi regardes à l'heure ou j'ai posté :langue: :langue: , j'ai bossé jusqu'à 2h30 du mat non mais :lis: :lol:
Je savais qu'on étaient en phase :clin: bonne route pour demain :clin:

@Julie et @Sylvie
Contente que cela vous plaise , niveau plages vous allez en voir encore de plus belles :cool:

@Valérie
Je me doutais ma copine que les arbres morts te plairaient on a encore cette attirance en commun :clin: , non je n'avais rien pris d'illicite à moins que :???: il y avait peut être des cultures interdites sur le chemin :lol:
Bonne route pour demain :super:

@Laetitia
Pour l'avion je te taquine , même si je n'ai pas peur on a toujours une petite appréhesion et avec Willy qui apprend à piloter je n'ai pas fini :mdre:
Ben non ce n'est pas QUE dans les films les vagues , tu m'éclates :mdre: :mdre:
Non mais j te jure ils m'auront tout fait les GC :shock: , on a du partir tellement on riaient :rotfl:

@Juci
Bienvenue et merci beaucoup pour les photos :love: , en même temps vu le paysage c'est pas trop difficile d'en faire des jolies :clin:
Je vois qu'on a tous un peu le même ressenti , pauvres chinois quand même on n'est pas sympas :diable:

@Hubert mon binôme
J'ai fais exprès pour voir si tu suivais :diable: :diable: , en plus c'est vrai en écrivant j'ai pensé : Ne mentionnes pas d'âge pour les "vieux jours " sinon tu vas te faire enguirlander :mdre: :mdre:
Pi t'es pas concerné t'es pas vieux un fantôme ça ne vieillit pas :langue:
A demain bises :content:

@Stéphanie
Je suis morte de rire :mdre: , il nous est arrivé la même chose pour l'épouse chinoise :mdre: je racontais combien ils m'agacent sur Facebook et un de nos amis a commenté " ma femme est chinoise …" :oops: :oops: Heureusement lui a beaucoup d'humour :lol:

@Nanie
Merci :love: , je te souhaite de pouvoir y aller en vrai :super:

@Tiphaine
J'ai hâte de te rencontrer demain :content: euh non en Auvergne les volcans sont un peu plus accueillants mais moins stupéfiants on va dire :lol:
Effectivement le fait d'y 'être hors saison et de jour et non au lever de soleil ce qui est très prisé , nous étions très peu sur le site et ça aussi c'était appréciable :super:

@Locklan
Merci :love: , bon tu l'auras remarqu" on n'a pas fait de trail :siffler: il y avait beaucoup de gens à vélo par contre ça ça devait être sympa mais combiner notre super niveau sportif avec le manque de souffle du à l'altitude je n'ai pas voulu tenter à tort surement :oops:
Du coup j'espère que tu feras un carnet car je suis curieuse de voir ce qu'on a raté pour Hana et vu la qualité de tes photos au Nouveau Mexique je bave déjà :love:

@Mimi
Bonne route à vous 2 pour demain faites attention hein :cool:
Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas être attiré , tout comme moi je ne suis pas attiré par certains sites de l'Ouest :clin: mais tu es quand même là à me lire cela prouve combien les membres de ce forum sont ouverts d'esprit et curieux de tout et je trouve ça génial :super:
Pour les vieux jours je n'ai pas mentionné d'âge :langue: :langue:

@Georgia
Arrêtes de me faire envie de Tahiti toi !!! :mdre:
J'ai vraiment craqué pour la flore Hawaienne déjà , ces senteurs , ces couleurs :love: , j'adore les fleurs déjà dans la vie de tous les jours mais là c'était le paradis .
Pour les femmes hawaieennes oui car les croyances et rituels sont les mêmes et Hawaii est elle aussi une ile polynésienne malgré qu'elle soit rattachée aux USA :clin:
Floran a écrit :Image

J'ai cru que c’était ton mari !
J’étais pris a dire qu'il fallait Sauvez Willy !
:jesors:
:mdre: :mdre: :mdre: bien joué :super:

@Nath

Ben tu vas nous manquer demain :oops:
Pour le GC nous aussi on se demandaient , je pense qu'il voulait battre le record de Jacques Maillol dans le Grand bleu :pprr: :rotfl:
What's app fonctionne via le net , en wifi ou 3 ou 4G c'est une appli sur le téléphone du coup cela utilise ton forfait Data ou necessite une connexion Wifi comme Messenger donc oui c'est gratuit mais attention à ton forfait internet aux USA raison pour laquelle j'avais pris une carte sim USA :clin:
Bises

A tous les photos de la prochaine et dernière journée à Maui chargent mais il faut que je me couche tôt car demain je vais à une convention de fous ... pas du volant mais du voyage :lol:
La suite surement dimanche donc :oops: si je survis à Estroupias :siffler: :siffler:

:coucou: :coucou:

lgk31
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par lgk31 » 05 août 2017, 06:09

Cessie a écrit :A tous les photos de la prochaine et dernière journée à Maui chargent mais il faut que je me couche tôt car demain je vais à une convention de fous ... pas du volant mais du voyage :lol:
La suite surement dimanche donc :oops: si je survis à Estroupias :siffler: :siffler:
:coucou: moi j'suis déjà en voiture pour me rendre à une certaine convention de fous...
:fete:
Laurence

*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »