Hawaii : live your dream, don't dream your life
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
- Bison fougueux
Re: Live your dreams don't dream your life ...
Amusant ce matin c'est celle ci qui m'a fait penser à Cessie et son voyage a http://www.aywaille.be/ :
-
- Séquoia géant
Coucou,
la parade est effectivement peu animé mais j'aime bien les robes des dames à cheval. (Comme robe de mariée ca le fait non ?!
)
La vue sur Honolua Bay est juste
Pour la baignade, c'est effectivement pas de chance. Mais il vaut mieux être prudent, les vagues sont sacrément grosses (si tu ne nous à pas menti sur la taille de Willy
).
Avec autant d'averses, je commence à me demander si la décapotable était une bonne idée. Mais ca explique pourquoi le paysage est si vert.
C'est rageant d'avoir raté le coucher de soleil mais le cocktail fait sacrément envie !
Par contre la Clam showder me plait moins. On dirait que ce sont des bouts de bananes qui flottent !
Pour Willy, je parie sur un burger ? Peut être un burger de poisson s'il a voulu la jouer local (mais j'ai des doutes).
++
la parade est effectivement peu animé mais j'aime bien les robes des dames à cheval. (Comme robe de mariée ca le fait non ?!

La vue sur Honolua Bay est juste

Pour la baignade, c'est effectivement pas de chance. Mais il vaut mieux être prudent, les vagues sont sacrément grosses (si tu ne nous à pas menti sur la taille de Willy

Avec autant d'averses, je commence à me demander si la décapotable était une bonne idée. Mais ca explique pourquoi le paysage est si vert.
C'est rageant d'avoir raté le coucher de soleil mais le cocktail fait sacrément envie !

Par contre la Clam showder me plait moins. On dirait que ce sont des bouts de bananes qui flottent !

Pour Willy, je parie sur un burger ? Peut être un burger de poisson s'il a voulu la jouer local (mais j'ai des doutes).
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Mention pour la mer et le cocktail 
A+ pour la suite
Pascal

A+ pour la suite
Pascal
Coucou Cessie,
une parade sans musique
Très bizarre.
Sinon, moi je suis toujours aussi fan des paysages.
Pour le milkshake, ma fille serait folle, elle adore la confiture de lait et la caramel
.
Bon, je viens de trouver une boutique pas trop loin de chez nous, donc à la prochaine sortie shopping entre filles, nous ferons une petite dégustation
une parade sans musique

Sinon, moi je suis toujours aussi fan des paysages.
Pour le milkshake, ma fille serait folle, elle adore la confiture de lait et la caramel

Bon, je viens de trouver une boutique pas trop loin de chez nous, donc à la prochaine sortie shopping entre filles, nous ferons une petite dégustation

Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Coucou Cessie,
Je viens de dévorer tes 2 derniers jours postés.
J'adore
Juste envie d'aller à Hawaï
Vivement la suite
Je viens de dévorer tes 2 derniers jours postés.
J'adore

Juste envie d'aller à Hawaï

Vivement la suite

Bon moi je suis toujours accro

J'ai parfaitement reconnu la mauvaise foi masculine

C'est quoi la bonne saison pour ces îles ? Mais peut être qu'il y a toute l'année une météo mouvementée

Valérie
Les carnets USA
Carnet en cours "2019 ce fut finalement....la Californie! "Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
Cap à l'Est... en 2020
Les carnets USA
Carnet en cours "2019 ce fut finalement....la Californie! "Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
Cap à l'Est... en 2020
-
- Star du cinéma
Coucou
@Pascal merci pour tous ces compliments et bienvenue ici
, j'ai vu que ton carnet avait débuté aussi je vais tenter de rattraper mon retard
Pour la rencontre avec les Rosies , c'était et cela reste le moment exceptionnel de tous les voyages qu'on a pu faire
d'autres vont suivre car j'ai maintenant des contact avec celles de tous les USA grâce à tammy , prochaine rencontre surement l'année prochaine à Washington
Par contre pour la lave des volcans tu vas être déçu vu que les seuls volcans actifs sont sur Big Island que nous n'avaons malheureusement pas faite
@Flore merci beaucoup , la suite arrive dans quelques heures
@Floran Je me doute vous ayant cerné un peu que la route de Hana et le volcan Haleakala qui va suivre vous attirent plus , je te rejoins pour la côte Nord Ouest , la partie Kaanapali ne nous a pas enthousiasmés plus que ça , avec le recul j'aurais privilégié le Nord qui avait l'air plus sauvage et surtout zappé la parade
, Baron 12 me l'avais dis en plus
J'espère que quand vous y serez Iao Valley aura réouvert c'est mon plus gros regret avec Oleo gulch
Circuler, bon hors saison hein
, a été très facile et les distances ne sont pas énormes , le plus gros morceau c'est Hana et le volcan , le reste c'est cool
@Lorax , de rien c'est avec plaisir et merci d'être toujours fidèle au poste
@Ma Laurence , ben moi aussi j'adore les parades américaines mais là franchement c'était d'un triste
, pareil que toi la plage c'est une heure max , bon déjà parce que là bas tu crames mais en plus j'aime pas faire la crêpe sur le sable ( je préfère les manger .. Les crêpes
)
Quand à la musique de ce matin ben ouais c'est ça que j'aurais voulu entendre
, attends en plus dans leurs mustang là ils auraient pu diffuser des CD pffff
@Coco merci beaucoup
, oui j'avais préparé ce voyage différemment que celui de l'Ouest de façon à ne pas trop charger nos journées , après SF qui était assez dense en visites , on avait surtout besoin de repos et de dépaysement , pas forcément envie de courir d'un point de vue à l'autre , bon en même temps il y a moins à voir que dans les parcs de l'Ouest aussi
Je vois que notre dialogue avec Willy te parle
@Chewie … j'ose espèrer que c'est la musique pas la photo qui t'as fait penser à moi
@Acaciane , pour la robe de mariée tu fais comme tu le sens hein ...
, pour les vagues et la taille de Willy je ne mens jamais
, d'ailleurs tu en verras de bien plus grosses plus tard , difficile de les saisir avec l'appareil photo et cela ne rend malheureusement pas la réalité 
La mustang décapotable était tout de même bien agréable et les averses hormis sur Hana et ce jour là par 2 fois nous n'en avons pas eu heureusement toute la journée , c'est un phénomène que je ne m'explique toujours pas
un nuage , une averse et retour de ciel bleu
mais avec la chaleur non seulement on étaient presque contents d'avoir de la pluie mais ça sèchait en 5mn
Gagné pour Willy ! ( je ne sais pas comment il fait pour en ingurgiter autant de burger
) mais au boeuf il ne mange pas de poisson
quand à la Clam Showder c'était des morceaux de pomme de terre
@Ojio Sans musique et sans danses , vraiment très spécial , dans un silence mortel ponctué de quelques applaudissements c'était vraiment mortel
Le milk shake m'en parle pas ça y est je
@nanie , il faut que je commence ton carnet aussi
contente que cela te plaise
@Valérie ma copine à moi
, juin était la bonne période , celle ou il y a le moins de pluies mais je te rassures c'est vraiment très sporadique et cela ne dure que quelques minutes ces averses mais avec notre chance légendaire jamais au bon moment
.
La plupart du temps le soleil brille , on en étaient même à les espèrer ces pluies parfois
( comme aujourd'hui ici en Auvergne d'ailleurs , on ne peut même pas bosser on travaille de nuit depuis avant hier
)
Il n'y a que la partie Est et Hana qui elles sont plus fréquemment arrosées comme tu l'as vu avant hier
Bon comme je viens de le dire à valérie , devant travailler la nuit suite à la canicule qui règne ici , je vous livre notre 4ème jour dans quelques instants

@Pascal merci pour tous ces compliments et bienvenue ici

Pour la rencontre avec les Rosies , c'était et cela reste le moment exceptionnel de tous les voyages qu'on a pu faire

Par contre pour la lave des volcans tu vas être déçu vu que les seuls volcans actifs sont sur Big Island que nous n'avaons malheureusement pas faite

@Flore merci beaucoup , la suite arrive dans quelques heures

@Floran Je me doute vous ayant cerné un peu que la route de Hana et le volcan Haleakala qui va suivre vous attirent plus , je te rejoins pour la côte Nord Ouest , la partie Kaanapali ne nous a pas enthousiasmés plus que ça , avec le recul j'aurais privilégié le Nord qui avait l'air plus sauvage et surtout zappé la parade

J'espère que quand vous y serez Iao Valley aura réouvert c'est mon plus gros regret avec Oleo gulch

Circuler, bon hors saison hein

@Lorax , de rien c'est avec plaisir et merci d'être toujours fidèle au poste

@Ma Laurence , ben moi aussi j'adore les parades américaines mais là franchement c'était d'un triste

Quand à la musique de ce matin ben ouais c'est ça que j'aurais voulu entendre

@Coco merci beaucoup

Je vois que notre dialogue avec Willy te parle

@Chewie … j'ose espèrer que c'est la musique pas la photo qui t'as fait penser à moi

@Acaciane , pour la robe de mariée tu fais comme tu le sens hein ...

La mustang décapotable était tout de même bien agréable et les averses hormis sur Hana et ce jour là par 2 fois nous n'en avons pas eu heureusement toute la journée , c'est un phénomène que je ne m'explique toujours pas

Gagné pour Willy ! ( je ne sais pas comment il fait pour en ingurgiter autant de burger

@Ojio Sans musique et sans danses , vraiment très spécial , dans un silence mortel ponctué de quelques applaudissements c'était vraiment mortel

Le milk shake m'en parle pas ça y est je

@nanie , il faut que je commence ton carnet aussi

@Valérie ma copine à moi

La plupart du temps le soleil brille , on en étaient même à les espèrer ces pluies parfois

Il n'y a que la partie Est et Hana qui elles sont plus fréquemment arrosées comme tu l'as vu avant hier

Bon comme je viens de le dire à valérie , devant travailler la nuit suite à la canicule qui règne ici , je vous livre notre 4ème jour dans quelques instants

Cessie

Août 2007 : lune de miel dans l'Ouest USA
Floride 2013 en famille
Chicago 2014
Floride 2014
New York addiction
Road trip Ouest Octobre 2016
Boston 2015
San Francisco - Hawaii juin 2017
Canada 2015
Atlanta / Floride / Louisiane / Texas 2018
Roadbook Ouest Octobre 2016
Roadbook San Francisco / Hawaii 2017
Roadbook Floride / Louisiane / Texas 2018
Roadbook Enfant : Atlanta / Floride / Louisiane / Texas
Roadbook Arizona / Nouveau-Mexique 2019

Août 2007 : lune de miel dans l'Ouest USA
Floride 2013 en famille
Chicago 2014
Floride 2014
New York addiction
Road trip Ouest Octobre 2016
Boston 2015
San Francisco - Hawaii juin 2017
Canada 2015
Atlanta / Floride / Louisiane / Texas 2018
Roadbook Ouest Octobre 2016
Roadbook San Francisco / Hawaii 2017
Roadbook Floride / Louisiane / Texas 2018
Roadbook Enfant : Atlanta / Floride / Louisiane / Texas
Roadbook Arizona / Nouveau-Mexique 2019
-
- Bison fougueux
J'invoque le 5 eme amendementCessie a écrit :Coucou![]()
@Chewie … j'ose espèrer que c'est la musique pas la photo qui t'as fait penser à moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s' appelle Groot...Chewbaccabe a écrit :J'invoque le 5 eme amendementCessie a écrit :Coucou![]()
@Chewie … j'ose espèrer que c'est la musique pas la photo qui t'as fait penser à moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laurence
*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais
*** Carnets USA ***
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...

1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Carnets Canada ***
* NEW * 2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France * NEW *
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
*** À venir ***
2020 : Hanami au Japon et Périple Irlandais
Retour à la vie normale dur dur ... alors ça fait du bien de s'échapper via de jolis carnets comme le tien !