Madame chez Uncle Sam

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Re: Madame chez Uncle Sam

Message par Lorax » 28 mars 2017, 07:25

Chouette compte rendu de la journée :)

On avait le même programme que vous le dimanche ou on y était! Sauf qu'on a finalement pas fait la messe. Ma femme et moi ne sommes pas du tout croyants et on avoit plus envie d'y aller ... Peut être un tort. Mais pas de regret on a fait le top of the rock à la place :content: même soucis que vous à Amy Ruth. Une heure à attendre mais on a été servi! C'était bon ... Et on a apprécié le repos car on venait de times squares quasi qu'à pied. Et on s'est aussi perdu dans central Park. .. Du coup on a vu ausi que le nord ... Et enfin terminer par la croisière :love:

La suite arrive vite j'espère ! :lol:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 28 mars 2017, 07:35

:coucou: :coucou: :coucou:
Je ne vais pas être originale mais superbes photos !! Et les couchers de soleil :shock: :shock: :shock:
Je note la sortie en bateau pour ma prochaine visite :clin: Et tout ce que j'ai loupé dans Central Park ! :oui:
La messe à Harlem me tentait aussi mais suis pas sûre que ma fille soit du même avis...
Toujours aussi agréable à lire et à regarder :clin: :clin:
:coucou: :coucou:

laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg » 28 mars 2017, 08:34

J adore voyager avec vous!!!! Tant de retranscription de ressenties
Sinon la rencontre dans le sud c est dans quel post que vous en parlez, je suis du sud ouest à Agen

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 28 mars 2017, 08:39

:coucou: à tous les deux,
Je continue à vous suivre dans les rues de NY ...avec grand plaisir :cool:
a bientôt ....Vivement le 8 :content:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra » 28 mars 2017, 08:48

Hello
Quel régal ce carnet :super:
Belle journée et jolies photos !
La skyline dorée :love: :love: , et les 2 lasers bleus sont bien émouvants.......
Nonia

LURMINCLAUDE
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par LURMINCLAUDE » 28 mars 2017, 11:43

Bonjour a tous
super souvenirs ces photos......
Bon pour nous on s est trompé d eglise ce qui nous a permis de faire les photos et videos.
Et pour les photos données a Hubert et nicole je voulais qu ils ait un souvenir de cela je suis persuadé qu il aurait fait parteil a ma place.
Pour la messe franchement c est a voir et je voulais l enlever fut un temps
ca aurait été une grave erreur.Perso je crois qu en moi meme dans la vie.
et je recommande de faire une fois ceci dans sa vie c est transcendant.
Merci pour ce carnet ca rappelle des souvenirs et de tres bons en plus.
Bon pour tout vous dire Nicole et Hubert sont des personnes tres sympa et faut dire lle resto et la bonne viande n a pas arrangé les choses pour le metro
Pour le metro Nicole a raison on a franchement déconné et resultat des courses on etait a Brocklyn ....super a 1h de Harlem .......bon on a retrouvé notre chemin et bonne rigolade aussi
Pour la croisiere de nuit-grace a Cessie je rappelle-c est obligatoire de la faire si vous allez a NYC a ne pas rater!!!!!
Mercdi cessie de tous ces conseils!!!!!!
Central park demanderait un jour plein pour le faire de fond en comble pour nous.
A bientot de se rencontrer tous le 8
claude

HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 » 28 mars 2017, 11:54

laurieg a écrit :J adore voyager avec vous!!!! Tant de retranscription de ressenties
Sinon la rencontre dans le sud c est dans quel post que vous en parlez, je suis du sud ouest à Agen
Hello Laurie
C'est ici, avec le doodle pour donner ses disponibilités : divers-f91/quand-les-roadtrippers-sud-c ... 15703.html

:coucou:
Septembre 2014 : de LA à LA : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver : 33 jours, 7500 km, 9 états ! : le carnet
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Septembre 2018 : NY et Washington
Mars 2019 : L'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Septembre 2020 : en projet : de Seattle à San Francisco par l'Oregon et la côte : Le projet

Mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé

laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg » 28 mars 2017, 12:29

HPR38 a écrit :
laurieg a écrit :J adore voyager avec vous!!!! Tant de retranscription de ressenties
Hello Laurie
C'est ici, avec le doodle pour donner ses disponibilités : divers-f91/quand-les-roadtrippers-sud-c ... 15703.html

Merci :lol: c est fait!

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 28 mars 2017, 17:29

LURMINCLAUDE a écrit : Pour la croisiere de nuit-grace a Cessie je rappelle-c est obligatoire de la faire si vous allez a NYC a ne pas rater!!!!!
Mercdi cessie de tous ces conseils!!!!!!
Central park demanderait un jour plein pour le faire de fond en comble pour nous.
claude
C'est bien noté et ajouté à la "To do list" :clin:
:coucou: :coucou:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 29 mars 2017, 01:31

HPR38 a écrit :
Cessie a écrit :je constate néanmoins que le Roadbook a été quelque peu écorné :diable: :diable:
Coucou,

Effectivement avec ce temps à attendre chez Amy's Ruth, puis le temps de trouvé quelque chose à grignoter, pour le départ de la descente de Central Park ou on est pas parti dans le bon sens, on à bien perdu 2h à 2h30 de temps.

Moralité nous n'avons fait ce jour là que la moitié nord de Central Parc. Et nous avons fait l'autre partie sur le dernier jour plein en sortant du musée d'histoire naturelle (et au final c'est SOHO qui à sauté)

Il faut bien s'adapter aux aléas :)

Evidemment avec le souci chez Amy's Ruth c'est rageant :grrrr:
Mais je me doute que tu n'es pas resté sur un échec :diable: :diable:
De toute façon entre le métro , les travaux , l'attente ect … il est très difficile de tenir un planning à NYC et puis c'est les vacances hein :clin: , je sais que vous allez avoir l'occasion d'y retourner :hihi: :hihi:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »