Oregon the most beautiful

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Oregon the most beautiful

Message par MiraBella » 28 sept. 2016, 13:40

c'est sympa non sous la neige ?! il me plairait pour un prochain road trip de visiter certains parcs sous la neige ( comme Bryce Canyon .... ) !!!!

bon après pour la rando .... :/

Sophie31
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Sophie31 » 28 sept. 2016, 16:32

joelle21 a écrit :
Sophie31 a écrit : :coucou: Joëlle,
Je viens de parcourir ton carnet de voyage et je suis bluffée ! Qualité des photos :clap: mais aussi intérêt des visites, c'est les EU comme je les aime (j'ai eu la chance de faire Chicago et certains coins du Sud dans des conditions analogues quand j'étais beaucoup plus jeune, et c'est vrai que c'est tellement mieux avec des amis américains....)
Mais surtout, tu me donnes plein d'idées pour notre périple d'août prochain (boucle Portland Portland avec quelques incursions dans les états limitrophes , le clou du spectacle étant assuré par l'éclipse totale de soleil du 21 août ).
J'ai hâte d'avoir les retours de ton voyage (et de lire la suite de ton carnet!)
Sophie
:coucou: Sophie et bienvenue... je pense que nous ne nous sommes pas encore croisées ici au détour des carnets :clin:
Merci pour tes compliments, cela fait toujours plaisir :clin:
Superbe projet de voyage que tu as ... Si tu as des questions tu peux toujours m'envoyer un MP ...et je ferai de mon mieux ...sinon rendez vous ici :oui:
Bonjour Joëlle,
j'ai cru comprendre que ton départ était proche, donc je ne t'embêterai pas avec mes questions (qui peuvent attendre!!) mais c'est très gentil et je ferai peut-être un ou deux MP.
J'ai déjà repéré des possibilités de "scenic flights" au départ de petits aérodromes proches de Portland; là je me triture les méninges pour nos 2 premières nuits; les hôtels de Portland me semblent assez chers (cela ne me dérange pas de payer mais si je dois avoir les enfants dans la même chambre, cela ne m'emballe pas de mettre le budget d'un bel hôtel à deux!) et je suis en train de chercher la perle rare : propre, sûr, dans un rayon de 30' environ de Portland (on arrive le soir donc je préfère ne pas prévoir trop de route pour mon pilote préféré....).
Profite bien de ton voyage, et au plaisir de te lire de nouveau à ton retour!
En cours de rédaction: le carnet de l'Eclipse 2017 : boucle OR-WA-ID-OR-CA-OR

philippe78
Bison fûté
Bison fûté

Message par philippe78 » 28 sept. 2016, 17:07

Je découvre avec un peu de retard tes photos du vol en avion, de Crater Lake et de la foire au bétail, c'est juste magique :love: :love: :love:

Je viens de regarder sur une carte où cela se trouvait exactement, au cas où...

D'ailleurs tu pourrais nous mettre un rapide compte-rendu de tes voyages : carte, kilométrage, durée du séjour... ? :cool:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !

joelle21
Orignal original
Orignal original

Message par joelle21 » 28 sept. 2016, 23:26

:coucou: Cessie, voilà encore un peu de paperasse et c'est bon :clin: je te souhaite encore un bon voyage :super: que tout se passe bien et rendez vous ici même :cool: merci pour l'appli météo :clin:

:coucou: Nelly ...c'est pour demain .... je pense que tu as pris la bonne décision ...Bon courage pour ta préparation :oui:
@ +

:coucou: Sophie ...merci beaucoup .C'est pour demain :content: ..; mais ne t'inquiète pas, tu ne m'embêtes pas , je demanderai à mes amis pour les survols et hôtels peut être ont ils des bons plans ...Vous partez à combien? @ bientôt
philippe78 a écrit :Je découvre avec un peu de retard tes photos du vol en avion, de Crater Lake et de la foire au bétail, c'est juste magique :love: :love: :love:

Je viens de regarder sur une carte où cela se trouvait exactement, au cas où...

D'ailleurs tu pourrais nous mettre un rapide compte-rendu de tes voyages : carte, kilométrage, durée du séjour... ? :cool:
:coucou: c'est vrai que l'Oregon est :love:
Je comprends ce que tu veux dire mais en réalité nous logions chez mes amis soit à Gresham soit tout près de Sisters donc c'est pratiquement à chaque fois d'un ou l'autre que nous démarions .... et je n'avais jamais pensé qu'un jour j'écrirais un carnet :oops: @ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

anonymous01
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par anonymous01 » 29 sept. 2016, 09:13

Et bien, bon voyage Joelle :content:
Reviens nous avec de belles photos et pleins d'anecdotes à nous raconter :coucou:

MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MiraBella » 29 sept. 2016, 10:01

bon voyage joelle ! vraiment hâte d'avoir ton retour sur Yellowstone. profitez !!!!!!

thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par thesmathilde » 29 sept. 2016, 21:52

:coucou:

Bon voyage Joelle.... et merci pour ce superbe carnet!! :love: :love: :clap: :clap:
Mathilde ;-)

Sophie31
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Sophie31 » 29 sept. 2016, 22:33

Bon voyage Joëlle, :coucou:

Nous partons à 4 (2 adultes & 2 "tween / teen").

Profite bien de ton séjour! :cool:
En cours de rédaction: le carnet de l'Eclipse 2017 : boucle OR-WA-ID-OR-CA-OR

GingerBread
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par GingerBread » 05 oct. 2017, 15:07

Dis donc Joëlle .... On aimerait bien la suite !
Projet Oregon 2018 - http://bit.ly/2x9zNam

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »