La Floride été 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: La Floride été 2016

Message par Vulmix » 12 août 2016, 21:14

Merci.... Je confirme, tout passionné d'espace visitant la Floride doit passé par Cape Canaveral. J'aurais bien aimé que mes parents l'aient prévu lors de mon passage dans les années 80.

Vulmix

Message par Vulmix » 13 août 2016, 19:00

A force de faire l'animation dans les autres postes, j'oublie de continuer le mien :oops: :lol:

Voici donc la suite :

le jeudi 7/7

Une fois de plus le réveil ne fut pas facile. :oops: Pourquoi se lever tôt en vacances ? :( Mais bon aujourd’hui c’est Universal Studio avec Harry :content: … Le reflex restant à l’hôtel, les photos illustrant cette journée seront très limitées.

Le petit déjeuner est vite pris et on se met en route. A peine monté sur la highway que l’on ralentit. J’avais lu quelle était souvent encombrée au matin… Heureusement, même si l’on ne roule pas à la vitesse maximale autorisée, on avance quand même bien. On ne mettra qu’une demi-heure pour arriver. Le parking me semble pas trop remplit. C’est une bonne nouvelle.

En préparant le voyage, on ne savait pas encore réellement comment nous allions organiser ces 3 jours à Orlando. A la base nous avions choisi 1 jour Universal et 2 jours Disney… Sachant que l’on a déjà été à l’Universal de LA… et que l’on connait Disney de Paris. On était d’accord sur 2 choses : On veut voir HP et Epcot…

Mais on se demandait si l’on ne prendrait pas plutôt 2 jours Universal alors et ensuite Epcot… On en avait déjà beaucoup discuté en préparant le voyage…. Vous imaginez cette conversation dans la file pour acheter les billets ! :(
Même devant le vendeur on hésite encore. :hein: Ok je tranche… On ne prend qu’un jour Universal !

Comme on veut voir tout Harry Potter… on est « obligé » de prendre les deux parcs Islands of Adventure et Universal Studios. Evidement on n’espère pas faire toutes les autres attractions en 1 jour. Mais comme nous en connaissons déjà beaucoup, ce n’est pas trop grave. :clin:

On entre un peu par hasard par Islands of Adventure, et contrairement à la logique on part par la gauche (le chemin le plus long pour arriver au monde de la magie). Jonathan repère qu’il y a du Wifi et qu’il y a une application dédié au parc. Celle-ci est bien faite, cela permet de voir la longueur des files d’attente.

Comme prévu, même s’il y a plus de décore, les attractions sont sensiblement les mêmes qu’à Los Angeles. Il y a bien Hulk mais personne ne veut y aller… ou alors pas tout de suite.

Pour ma part, impossible de faire ce style d’attraction. Car si je suis trop secoué, et plus particulièrement la tête en bas, je me tape des migraines :help: (pas à chaque fois, mais je ne veux pas prendre de risque de devoir rentrer me coucher !)

Comme les autres jours il fait chaud, il doit bien faire 35° à l’ombre. Est-ce pour cela qu’il y relativement peu de monde ?

En passant devant King-Kong, un membre du personnel se place devant la barrière…. Et ouvre l’attraction. Le temps que l’on rappelle les enfants, il y a bien une trentaine de personnes qui passent devant nous. On avance rapidement jusqu’à la porte. Là, je comprends l’enthousiaste de la foule. L’attraction n’est pas encore officiellement ouverte. Elle ne sera inaugurée que le 13/7. Parfois, comme aujourd’hui, ils l’ouvrent… :super: Une voix dans un hautparleur annonce que l’attraction s’ouvrira dans 15 minutes. Cris de joies dans la foule… :

L’attraction est plus remuante que celle à Los Angeles et les décorations sont nettement mieux. On a eu du bol de la faire aussi simplement. A la sortie le temps d’attente est déjà au-dessus de l’heure.

Nous continuons notre marche vers le monde magique… il fait vraiment chaud. C’est sympa un grand parc mais il faut marcher. Enfin, certaines personnes utilisent des fauteuils électriques. Courage Wally, le monde de demain est en marche….euh :non: en roue…

On passe devant Jurassic Park. La décoration est vraiment bien. Elle doit être à la limite flippante pour un enfant qui doit trouver des dinosaures cachés dans la végétation. Nous, on passe notre chemin…. On a déjà vu fait l’attraction. Et nous on veut Harry…

Voilà le village… il n’y a pas un problème là ? :hein: Euh oui la décoration avec la neige cela fait un peu trop avec la chaleur…. Bien oui mais non, c’est plus beau comme cela… :super: en plus on a même l’impression qu’il faut un peu plus frais. Mais ce n’est qu’une impression. Je prendrais bien une bière au beurre ! Mais non… faut rester sérieux. J’aime que moyennement la bière et avec du beurre, je n’imagine pas mon estomac dans le peu d’attractions que je vais faire. Du coup, je ne sais toujours pas quel gout ça a ! :pprr:

J’admire la décoration, Le village est vachement bien fait… Il y a une petite file pour Ollivanders mais les enfants se dirigent rapidement vers le Dragon Challenge… Cela tombe bien, il n’y a que 15 minutes d’attente. Ces attractions n’étant pas pour moi, je me charge de tous les sacs. Mon épouse veut rester avec moi : « Tu ne vas pas rester tout seul quand même ! » … T’inquiète pas pour moi, avec le monde qu’il y a je ne serai pas seul.

Je me dirige vers la sortie de l’attraction. Voulant me mettre à l’ombre, je rentre dans le couloir de sortie mais une personne me signale que je ne peux pas rester…. Je rebrousse chemin et m’arrête à la hauteur de la personne qui propose aux ‘survivants’ de reprendre la route vers le deuxième circuit.

On rigole tous les deux aux réactions des personnes. Certaines sont heureuses de pouvoir y retourner, et d’autres fuient comme si l’on venait de leur proposer un tour en enfer !

Quelle sera la réaction de ma famille. En attendant, je discute avec le gars. Il a vraiment chaud dans son costume. Enfin ma famille revient… « C’était génial :clap: »…. « Et bien refaite le ! :cool: » Dis-je en prenant la place de l’employer du parc. Ce dernier me félicite, je suis bon pour le job. « Give me Five » !

Une demi-heure plus tard, nous nous dirigeons vers le château. Dans la cour, la chorale de Poudlard chante avec des grenouilles sur leur bras. On se croirait vraiment dans le film ! Mais pourquoi il fait si chaud ! Impossible de rester à regarder plus d’un chant. Ils ont du courage les choristes.

On rentre dans le château. Temps d’attente 45minutes…. Ok cela semble correcte : Les décors du château son superbe… La file nous permet de bien profiter de la décoration. On ne s’ennuie pas. En plus il y fait frais ! L’attraction est [mode anti spoil on ]….[mode anti spoil off] Et alors le chariot s’arrêt et on descend : Vraiment super ! C’est même mieux que je ne pensais…. Car à force d’entendre c’est super tu verras…

A la sortie, mon épouse et les enfants fond l’Hipogriff… c’est très moyen. On se dirige vers la gare. On doit montrer notre billet au contrôleur…. Bien oui on change de parc
.
La file est plus longue, mais nous sommes au frais. Enfin on est sur le quai et le train arrive. On monte dans les compartiments comme tous les élèves de Poudlard rentrants chez eux. Le train se mets en marche. Et [mode anti spoil on ]…en plus à la fenêtre….[mode anti spoil off]. Trop bien je vous dis.

Nous voilà dans l’autre parc.

Tout en discutant avec les enfants, je passe derrière un mur et on entre dans l’allée de travers…. Mon épouse qui m’écoutait n’a pas fait attention et n’a pas encore regardé où nous allions. Elle sursaute….comment on est arrivé ici ? Je lui montre la chicane dans le mur… Elle refait le chemin. « Ah ces moldus…. Il faut toujours qu’il y ait une explication à tout » :langue:

Même si l’on n’achète rien, la balade dans les magasins sont agréables (Et c’est quelqu’un qui n’aime pas faire les boutiques qui le dit ! :super: ) On se croirait chez les jumeaux… ou dans le magasin de friandise. On passe évidemment dans Knockturn Alley… C’est très agréable cette fraicheur… on oublierait presque que l’on est dans le monde de la magie noir.

En sortant, je me rends compte qu’il y a un marchand de glace. Elles ne sont pas données (5$ si je ne me trompe pas), mais elles sont bien fournies… Elles feront notre repas du midi. Bien oui… cela doit être une glace magique. Et avec cette chaleur, rien d’autre ne nous attire.

Image

Tout en mangeant, je voie des enfants (et des grands) venir avec leur baguette magique, faire un mouvement devant un parapluie et, si le mouvement est bien fait, le parapluie se transforme en fontaine :hein: … Un peu plus loin, même action, mais c’est tout un décore qui s’illumine. :shock: Je vais voir sur le sol. Il y a un dessin d’un mouvement à faire… Les enfants ! Il faut que l’on se rende chez Ollivanders ! :langue: Il y en a un aussi dans ce parc. On vous l’a dit c’est un monde magique ! Ne l'oubliez pas ^^

Lorsque les glaces sont avalées, on fait la file chez le brave vendeur de baquettes… On entre une dizaine à la fois pas plus. Là l’assistante d’Ollivanders (lui n’est pas là car je vous rappelle que le brave homme a été tué par les hommes de vous savez qui… :( ) aide une spectatrice désigné par la magie (et peut-être aussi par son sourire) à choisir « Sa » baquette. Quelques effets spéciaux amusants et voilà la brave spectatrice avec une baguette. On sort tous de la pièce et on se retrouve dans la boutique. On est vraiment dans la boutique du brave homme… Sauf que contrairement au film où Harry est seul, nous sommes avec toutes les élèves de toutes les classes de toutes les écoles de magies… Il y a un certain capharnaüm. Mais il y a aussi plein de baguettes.

Image

Chacun veut sa baquette et il y a le choix. C’est vrai quoi, si on en donne une à 1/10 des spectateurs, elles ne doivent pas être chères. Sauf que la brave fille n’a pas reçu la baguette…. Je la voie à la caisse la payer. Vous connaissez Ollivanders, on ne parle pas de prix… le lien avec la baguette d’abord. :humm: Ce sont ses assistants qui se chargent de remplir les caisses de Gringotts ! Et la banque n’est pas loin. J’ose demander le prix… 40$ ! :shock: Ah ok…bien oui elles sont magique… Je vois, je vois. :humm: Elles ont déjà le pouvoir de vider mon portefeuille…Un contre sort vite : Les enfants ont en prend qu’une !

On finit par choisir celle d’Hermione. Ma carte de banque a encore un peu de pouvoir magique, ok c’est bon le lien est fait. :langue: On sort… Alexandre ouvre la boite,… Mais il n’y a pas le plan du site avec l’emplacement des lieux « magiques »…. :(

Je retourne dans la boutique. Xcusez moi… je crois qu’elle n’est pas complète… l’arbre cogneur ? :hein: Non, non plutôt un chapardeur…. :non: Ah C’est une autre série de baquette qu’il faut prendre…. :hein: Et bien il fallait le dire :hihi: …. Euh pardon ? :shock: Ah celle-là sont à 50$ » « Euh… qu’est-ce que l’on fait ? » :( . Les enfants qui me rejoignent annule le mauvais sort et me ramène dans le monde réel : « Papa, c’est bon comme ça. On a vu ce qu’elle fait dans le parc, mais une fois que l’on est à la maison elle ne sera pas mieux que l’autre…. En plus la partie optique est moche ». Bon et bien puisque les enfants le disent…. On ne va pas insister :oops: . Pffff puissant leur sort de persuasion, j’ai failli me faire prendre ! :pprr:

Et si on allait rechercher un peu d’argent chez Gringotts ? :oui: Il y une cohue parce que l’on doit mettre les objets dans des cassiers. Mais dès que c’est fait, il n’a y plus de longue file… L’attraction est superbe, c’est ma préférée… Mais je n’ai pas réussi à prendre de l’or. Petit regret sur ce coup-là.

Image
Image

On récupère nos affaires. Puis, on se dirige vers la dernière partie non encore visitée : C’est juste un spectacle donné par des filles de Beaubaton. Leur chant ne plait pas à la famille on sort de là. Oui mais normalement elles sont mignonnes… :hihi: .on sort on a dit… :non: . Bon bon…. Portant c’est toi l’ado. :oops:

Il faut bien se mettre à l’idée que l’on doit quitter le monde de Harry. On repasse par le mur…. Oh il y a même la maison de Cirrus Black et le bus trois étages…. Oui bon c’est fini papa… :non: il y a autre chose dans ce parc ! :oui:
Ah tien… c’est vrai il y a encore d’autres attractions ! Pourtant en quittant cette partie-ci, j’avais vraiment l’impression que la journée était finie ! :content:

Jonathan consulte la liste avec Alexandre… c’est eux qui décide où aller. Bien oui Papa lui ne fait ‘rien’ :( et maman fait ce que l’on fait. :oui: En désignant une ruelle j’obtiens la réponse « Toutes celles-là c’est pour les petits… » :oops: Ok ça va, je demandais juste pourquoi on n’allait pas voir Woody… J’aime bien Woody moi… mais bon si vous le dites. :pprr:

The Simpsons Ride, on a déjà fait cela à LA. Les enfants acceptent de faire l’attraction avec ET. En plus il n’y a pas de file… ok, d’accord c’est pour les enfants. Mais je trouve ça sympa moi. On passe Terminator…. Je sais pas pourquoi. A bien oui c’est un spectacle… et ce n’est pas l’heure. « I be back ! » :lol: Et bien non… ce sera « I Be back pas ». :pprr:

Et là Je voie Jonathan fouiller ses poches… « J’ai perdu ma carte d’entrée, je ne pourrai pas retourner dans l’autre parc ». Je le rassure et reprends un rôle de père sérieux ^^ : on est près de l’entrée de ce parc ci, je lui donne mon ticket de caisse MasterCard et lui dis d’aller voir une personne au bureau d’info pendant que je me rends aux toilettes. « Si tu as besoin de moi…. Je t’accompagne après ». En sortant, je le trouve m’attendant…. Je me dis « Ah il a beau faire le grand, il a encore besoin de son papa » :clin: … « Tu veux de l’aide ? »… :non: « Non ton ticket du parc, il faut les trois autres pour qu’il m’en redonne un »…. Bon et bien si tu n’as besoin que de ça… :oops:

On passe dans l’allée principale du parc… on a déjà tout fait à LA sauf la Momie. Comme ce n’est pas mon truc, je rejoue la mule. Cela évitera de se battre pour un casier.

En les attendant, je vois que l’on prépare la parade. On évacue la route et ça commence…Oh des mignons :hihi: …. Sont marrant et d’autres personnages suivent « Euh… Vous n’avez pas plus kitch comme truc ? Si c’est pour faire comme Disney, il vous faudra d’autre personnage que Bob l’éponge ! »…. :hein: :non:

Une averse ! Bon et bien on aura moins chaud. :langue:

La famille revient. A première vue, ils n’ont pas aimé… Et bien non, cela secoue pour rien….

On décide de retourner dans l’autre parc. Jonathan veut passer par les entrées principales qui sont plus prêts. Bien non….L’attraction du train doit être différente dans l’autre sens quand même ? Les enfants acceptent.
Il y a un peu de monde pour le train, On attendra une bonne demi-heure. Mais bon effectivement l’attraction n’est pas la même… C’est vraiment une très bonne idée que ce train entre les deux parcs. :oui:

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fermeture. Il faut faire un choix.
Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls ! “Euh oui mais… il ne fait plus si chaud. Le soleil est déjà bas à l’horizon, Vous êtes sur ? »

« Oui et tu viens avec nous… » En nous rendant vers l’attraction, je constate que cela mouille vraiment. Bon et bien après nous n’aurons certainement plus chaud !

Il n’y a pas de file 15 minutes au compteur. Il faut juste faire tout le chemin vers l’attraction. Une petite file…. J’en profite pour observer. Et nos sacs on les met où ? Il n’y a pas de casier. ….Ok comme je n’ai vraiment pas envie de me tremper maintenant…. Je refais la mule. Je reprends tous les sacs remonte le chemin. J’attends à la sortie… au sec.
J’observe ceux qui sortent. Ils sont détrempés !

La famille ressort dans le même état que les autres ! Mon épouse à froid…et se colle à moi. Il parait que c’est normal… :love: bon je suis donc une mule radiateur :lol: …. Ok..Et bien heureusement que tu as nos sacs me confie mon épouse… Bien oui…. Et moi j’aurais pu rester sec si tu ne te collais pas à moi ! :censored:

La suite ? Pteranodon Flyers…. Mais c’est pour les enfants (et 1 parent) sous une hauteur que mes enfants ont dépassé depuis longtemps… on refait rapidement le tour du parc. Il n’y a plus de spectacle… « Oh il reste The Amazing Adventures of Spider-Man… »

Comme je ne sais pas si cela secoue… Je refais la mule. Il n’y a pas de file… En 15 minutes, ils sont de retour.
« Papa tu dois y aller ! » Pour que je ne sois pas seul, mon épouse m’accompagne. Effectivement, c’est bien fait…. On sort, pas d’enfants. Ils doivent faire un tour en nous attendant. Ok on les attend ici…. La foule se dirige vers la sortie.

Les enfants reviennent… Ils ont leur regard complice.

On sort. Ce fut une très bonne journée. :super: :cool:

Image

Sur le chemin vers le parking, on avait repéré le Hard rock café. Alexandre demande pour avoir un t-shirt pour sa collection. Bien oui…. C’était prévu.

Ensuite, direction la voiture…. Il n’y a nettement moins de voiture dans le parking. On est passé combien de temps dans le Hard rock ? Ou alors ils ont quitté avant la fermeture.

Je mets le GPS pour retourner à l’hôtel, en me disant que l’on trouvera bien où manger sur la route. Il y a de la circulation…. Mais pas par le chemin que me choisit le GPS. On ne va pas se plaindre.

Je constate que la voiture a aussi soif. On s’arrête à une station-service. C’est notre premier plein. Sachant que ma carte ne passera pas dans la borne automatique je vais directement à la caisse. Jonathan sort de la voiture pour m’aider.

Le caissier demande combien je veux….. euh…. 35$ me prose-t-il. Bien si tu le dis…

On paye, je replis le réservoir, la pompe s’arrête à 35$. Je mets le contact. Réservoir plein ! Bien vu le pompiste.
On reprend la route….

Là, il y a plusieurs restos. On s’arrête, on choisit une pizzeria. Mais lorsque l’on rentre, mon épouse qui est toujours un peu humide me dit qu’elle a froid. On demande si c’est possible de manger dehors sur la terrasse. La serveuse est surprise mais c’est possible. Mais qui veut manger dehors lorsqu’il y a un bon air-co ? Et bien nous….

Elle nous oubliera ! C’est Jonathan en allant aux toilettes qui lui rappelle que l’on existe. Elle revient complètement désolée… pas grave… ^^

Pendant le repas, je vois que Jonathan s’inquiète. :oops: Alexandre s’énerve sur lui :censored: . Jonathan retourne ses poches…mais ne trouve pas ce qu’il cherche. Je demande s’il veut de l’aide. Il veut juste les clés de la voiture. Il revient et est contrarié. :pprr:

Il finit par avoué : J’ai acheté quelque chose et je ne le retrouve plus…. C’est dans un petit sac. On fouille autour de la table, Alexandre retourne à l’entrée du resto… rien.

Après le repas et la prise de la box avec nos restes, on retourne à la voiture… on la fouille complètement :rien ! :snif:

Je lance … la station essence ! Oui probablement… mais elle est loin.

Pas grave, j’essaie de retrouver le trajet que nous avait indiqué le GPS. On retrouve la station. En entrant, je voie où j’étais stationné un sac par terre sur le milieu de la place. :super:

Jonathan descend de la voiture et nous rapporte le sac. Il ouvre. Ce n’est pas ‘trop’ cassé ! :(
Ensemble les enfants nous offre le contenu… Une représentation de la locomotive de Poudlard en forme de boulle de Noël ! :love:

« Je suis désolé, papa qu’elle soit abimée… » :oops:

Heureusement elle est en plâtre et les dégâts se limitent à quelques éclats qui sont en grande partie réparable avec un peu de colle :super: . On referme soigneusement le sac que l’on ne rouvrira qu’au retour en Belgique pour s’assurer de ne pas perdre un morceau. On peut dire que cette « boulle » de Noël aurai sont histoire ! :oui:

Il est tard…. On est vraiment fatigué…retour à l’hôtel !

Oui…. Mais qu’est-ce que l’on fait demain ? A quelle heure on se réveille ?

Et si l’on faisait une journée shopping plutôt ?

Ok demain réveille à 9h !

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 13 août 2016, 21:02

Que d'émotion sur une journée !!
Alors chez nous c'est la baguette de Bélatrix !!! et je sais plus qui ... mais payée sur les deniers des acheteurs !! je crois qu'ils ont payés 45 $.... et tout ça pour rien, je n'ai toujours pas réussi à faire grossir mon compte en banque !! :(

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 13 août 2016, 21:36

:coucou: Vulmix ...
Quelle belle journée ! :cool:
A Noël je penserai à toi et ta petite famille en décorant le sapin ... Quelle charmante attention de tes deux fils !!!! :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon

Vulmix

Message par Vulmix » 13 août 2016, 22:54

Merci pour vos commentaires :lol:
Notre baquette est aussi en grève.... pfff :hihi:

Oui la locomotive aura sa place sur le sapin avec à ces cotés la boule de Noël que j'ai acheté chez les Navaros de Page en 2014. Notre sapin est décoré en grande partie avec des boules que l'on a trouvé lors de nos voyages/activités.... C'est toujours un moment nostalgique cette période. Mais cette année, Jonathan ne sera probablement pas là :snif: Il part pour 4 mois en ERASMUS à Dublin.

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 14 août 2016, 08:30

Vulmix a écrit :Merci pour vos commentaires :lol:
Notre baquette est aussi en grève.... pfff :hihi:

Oui la locomotive aura sa place sur le sapin avec à ces cotés la boule de Noël que j'ai acheté chez les Navaros de Page en 2014. Notre sapin est décoré en grande partie avec des boules que l'on a trouvé lors de nos voyages/activités.... C'est toujours un moment nostalgique cette période. Mais cette année, Jonathan ne sera probablement pas là :snif: Il part pour 4 mois en ERASMUS à Dublin.
:coucou: Ne pleure pas ... cela sera une occasion de visiter Dublin :langue:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

Vulmix

Message par Vulmix » 14 août 2016, 08:40

Déjà prévu :hihi:
C'est plus la Noël sans lui qui me chagrine déjà qu'il fêtera ses 20 ans sans nous :( . Bon c'est pas encore sur pour Noël. Il peut très bien revenir pour la période de blocus.Et pour ses 20 ans, on le rejoindrait le WE suivant :fete: (s'il ne revient pas pour la Toussaint)

En tout cas, son anglais est prêt. C'est pas pour rien que je lui ai demandé de faire toutes les demandes lorsque l'on était en Floride.... :super:

joelle21
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par joelle21 » 14 août 2016, 09:08

Vulmix a écrit :Déjà prévu :hihi:
C'est plus la Noël sans lui qui me chagrine déjà qu'il fêtera ses 20 ans sans nous :( . Bon c'est pas encore sur pour Noël. Il peut très bien revenir pour la période de blocus.Et pour ses 20 ans, on le rejoindrait le WE suivant :fete: (s'il ne revient pas pour la Toussaint)

En tout cas, son anglais est prêt. C'est pas pour rien que je lui ai demandé de faire toutes les demandes lorsque l'on était en Floride.... :super:
:lol:
Ah ces enfants ... :love:
Joëlle

1) Ma présentation

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 15 août 2016, 02:31

Hello :)

Alors j y comprends rien ... Y a de nouvelles attractions Harry Potter à Universal ?
J ai rien vu à Universal Studios en 2013 concernant HP :( et pas non plus de train avec le mur ect ...
Ha ha ha pour les chutes et la sortie trempée :) et encore vous n avez pas fait les bouées de Popeye ! La c'est pire qu une douche habillés lol !
C est marrant en lisant ton récit je voyais les endroits dans ma tête :)
Et trop mignon le cadeau des enfants <3

Ps: ca m énerve sur le portable j ai pas de smiley :(

Vulmix

Message par Vulmix » 16 août 2016, 11:00

Cessie a écrit :Hello :)

Alors j y comprends rien ... Y a de nouvelles attractions Harry Potter à Universal ?
J ai rien vu à Universal studios en 2013 concernant HP :( et pas non plus de train avec le mur ect ...
(
Bien vi.... voici les deux plans du parc. Il y a effectivement du nouveau
https://www.universalorlando.com/Images ... -54379.pdf
https://www.universalorlando.com/Images ... -48043.pdf

A remarquer que l'on ne voit pas King Kong dans le 2ème. Il se trouve entre le 7 et le G.

A bientôt pour la suite...

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »