Excusez-moi par avance mais je n'ai pas beaucoup de photo de ce jour là, nous n'avons pas pris l'appareil un peu trop encombrant, les peu de photos sont de nos vieux iphones et nous avons surtout profités.
Aujourd’hui 38°

Super nuit, un peu de bruit jusqu’à 1h du matin mais cela s’est calmé après, un enterrement de vie de jeune fille ??? nous avons retrouvé un confetti, quelque chose de brillant qui attire mon regard je ramasse et découvre un confetti en forme de zizi dans le couloir

Malgré notre envie de faire une grasse matinée le rythme est pris et on se reveil à 7h du matin, mais on traine au lit, regarde la télé, pas besoin de se dépêcher à déjeuner, ranger les valises et tout charger.
On fait un peu de rangement dans la chambre, et on prépare un sac pour aller faire la lessive dans l’après-midi.
Aujourd’hui le programme modifié prévoit le retour de la voiture en agence, les outlets, la lessive et le strip de nuit.
On va se faire un petit déjeuner au Starbuck dans le hall de l’hôtel, quel chocolat chaud, un peu cher mais super bon ! On a eu des chocolatines qui avaient le goût des chocolatines

On prend donc la voiture, allons faire le plein d’essence et on procède au retour de la voiture, ce sera rapide et efficace. On avait fait exprès de prendre l’agence de l’aéroport juste à côté du outlet sud et desservit par les bus (notre pass 24h est bon jusqu’à ce soir 19h35).
On ira de l’agence de location (rent a car airport) jusqu’à l’outlet à pied. Initialement on devait visiter les deux outlets Sud et Nord, on privilégie le Sud car fermé et climatisé, et on n’aura pas le temps de faire le Nord, tellement de magasin c’est immense et le porte feuille était déjà vide.

Après 4h de shopping (alors que nous n’aimons pas ça, nous n'avons pas vraiment traînes mais on a voulu ramener plein de petits souvenirs pour les enfants de la famille et on s’est pris au jeu).
On prend un repas rapide dans la galerie marchande avant de reprendre le bus direction l’hôtel pour poser tout nos achats et aller faire notre lessive.
Finalement la lessive sera faites à la main vite fait dans la chambre avant de prendre notre repas et de découvrir le strip de nuit

On en prend plein les yeux et notre coup de cœur « grande ville » sera confirmé.
On décide (sur les conseils de ce site) de prendre notre pass buffet of buffets, on va donc au Paris (ahhhhhh la France content de retrouver des saveurs connues : pâtes aux truffes, crêpes, canard, glaces, macarons….

Le ventre plein nous pouvons partir découvrir les hôtels, et là quelle stupeur, on rentre dans un hôtel sans pouvoir en ressortir, ça tourne, vire, des recoins, des étages, des décorations….je n’ai jamais mis autant de temps à traverser un hôtel

Quelle découverte, on se dit qu’en 2 jours plein de visite à Las Vegas nous n’aurons jamais le temps de tout voir.
Ce soir là nous n’aurons pas le temps de voir les hôtels que j’avais repérés dans le roadbook. Donc on décide de visiter la partie droite du strip et que demain nous ferons la partie gauche pour ne pas perdre de temps à traverser la rue (ou les ponts) pour passer d’un côté à l’autre. Ce sera une mise en bouche.
Les décorations du Bellagio :
Hallucinant d'avoir une telle exposition dans un hôtel...la démesure !
De retour en chambre on tombe littéralement dans un sommeil bien réparateur.
Notre hôtel de nuit :
Hôtel : Excalibur, Las Vegas, que ça fait du bien d’être dans la même chambre plusieurs nuits de suite.
Les + : TOUT, les hôtels, le buffet au Paris, les transports super pratiques
Les - : Rien, où peut être la lessive mais cela nous aura permis de rire avec nos chaussettes éparpillées dans la chambre pour sécher