Chicago, ça vous tente ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Chicago, ça vous tente ?

Message par Lorax » 22 oct. 2017, 08:15

Merci pour ta réponse Cessie :)

Je penchais aussi plus pour le premier. La localisation est sans doute un peu mieux, comme tu dis à mi chemin entre nord et sud. En plus il est moins cher ce qui ne gâche rien :langue: Pr la vue, il y a des chambres avec vue sur la ville ou la rivière. Je pense que rivière peut être plus sympa. Je leur écrirais. De toute façon ma femme a son anniversaire un mois avant, donc je peux prétexter un cadeau :lol:

Super, le projet avance :)

tininha
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par tininha » 10 déc. 2018, 11:41

Bonjour Cessie,

Je m'appelle Cristina, je vis en Moselle 57, nous adorons voyager aux USA aussi, et l'année prochaine en amoraux je voulais y aller à Chicago pour 4 jours du vendredi 26/07/2019-31/07/2019, j'ai commencé a faire mon programme, j'ai vu que vous avez fait l'architecture cruises , c'est laquelle que vous avez choisi? 'vous avez pris vos tickets surplace? vous avez bcp marché aussi mais j'ai vu que il y a de bus gratuit, il est partout??
Merci déjà des vos précisions je vous souhaite une bonne journée, j'ai mon email:cris.brancoliveira@free.fr, je voulais vous envoyer mon parcours si ça vous dérange pas!merci :)
Cristina de Oliveira

tininha
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par tininha » 10 déc. 2018, 11:54

Hello Cessie,
Bel article ça me donne encore plus envie :super: , et moi qui a prévu de me rafraichir sur le Lac Michigan lol :mdre: , vous avez pris le City Pass?? pas de visites de musées ou aquarium??car dans mon programme je compte prendre le City Pass ce vite rentabilisée avec les tours Tower Willis et John Honckok!! :hihi:

Merci encore pour ce article!

Cristina

Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Lorax » 10 déc. 2018, 11:57

tininha a écrit :
10 déc. 2018, 11:54
vous avez pris le City Pass?? pas de visites de musées ou aquarium??car dans mon programme je compte prendre le City Pass ce vite rentabilisée avec les tours Tower Willis et John Honckok!! :hihi:
Au cas où ma femme et moi sommes allés à Chicago cette année (lien dans ma signature). Nous avons pris le City Pass et ne l'avons pas regretté ^^ Nous avons fait une croisière de nuit sur le lac, et une autre pour se déplacer entre 2 points. En tt cas c'est une chouette ville :super:

tininha
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par tininha » 10 déc. 2018, 12:14

Hello,

Merci, j'ai des questions svp! la croisière vous avez réservé avant ou surplace?? :oui: quelle cia ?? vous avez passé combien de temps à Chicago, j'ai un brouillon je peux vous envoyer par email svp? cris.brancoliveira@free.fr, merci encore :) :coucou:
Cristina

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 17 déc. 2018, 03:37

tininha a écrit :
10 déc. 2018, 11:41
Bonjour Cessie,

Je m'appelle Cristina, je vis en Moselle 57, nous adorons voyager aux USA aussi, et l'année prochaine en amoraux je voulais y aller à Chicago pour 4 jours du vendredi 26/07/2019-31/07/2019, j'ai commencé a faire mon programme, j'ai vu que vous avez fait l'architecture cruises , c'est laquelle que vous avez choisi? 'vous avez pris vos tickets surplace? vous avez bcp marché aussi mais j'ai vu que il y a de bus gratuit, il est partout??
Merci déjà des vos précisions je vous souhaite une bonne journée, j'ai mon email:cris.brancoliveira@free.fr, je voulais vous envoyer mon parcours si ça vous dérange pas!merci :)
Cristina de Oliveira
Bonjour Cristina :coucou:

Merci de m'avoir lue déjà :clin: , la croisière nous avions pris les billets sur place ne voulant pas trop être tributaires des horaires .
Non le bus gratuit concernanit uniquement les trajets pour le Pier ce sont des bus particuliers tout bleus avec des dessins dessus .
Pas de City Pass non plus , 4 jours c'était court et nous ne vouloins pas faire de musées , c'était un voyage Fils / mère pour le fun surtout .
Pour ton parcours le mieux est que tu le postes dans la partie préparation de voyages pour que tout le monde puisse profiter en même temps des conseils , je me ferais un plaisir d'y répondre :clin:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 17 déc. 2018, 03:38

Lorax a écrit :
10 déc. 2018, 11:57
tininha a écrit :
10 déc. 2018, 11:54
vous avez pris le City Pass?? pas de visites de musées ou aquarium??car dans mon programme je compte prendre le City Pass ce vite rentabilisée avec les tours Tower Willis et John Honckok!! :hihi:
Au cas où ma femme et moi sommes allés à Chicago cette année (lien dans ma signature). Nous avons pris le City Pass et ne l'avons pas regretté ^^ Nous avons fait une croisière de nuit sur le lac, et une autre pour se déplacer entre 2 points. En tt cas c'est une chouette ville :super:
Sinon ça va c'est cool ? ça te dérange pas de faire ta pub sur mon carnet toi ? :mdre: ( je plaisante bien sur :clin: )

tininha
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par tininha » 17 déc. 2018, 09:28

Bonjour Cassie,,
Merci pour tes précisions , je vais essayer de poster sur préparation de voyages!
Bonne journée
Cristina

Conquerant1066
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Conquerant1066 » 27 janv. 2019, 18:09

Hello Cessie,

Merci pour ce carnet!
Je suis juste passé en 2005 à Chicago mais malheureusement pour le travail et mon patron n'avait pas vraiment prévu de tourisme! Ton carnet confirme bien que cette ville mérite un voyage, peut etre couplet avec Toronto...

Merci!
2018: NYC I: viewtopic.php?f=25&t=19679
2017: L'ouest I: viewtopic.php?f=25&t=17252
2005: Illinois
1995: Washington, Baltimore, Annapolis

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »