Chicago, ça vous tente ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Chicago, ça vous tente ?

Message par Cessie » 12 mars 2017, 02:58

brem a écrit :
Cessie a écrit : Alors vu que moi je suis frileuse et que je gonfle comme Pierre Richard dans Banzaii avec les moustiques ça promet l'ENFER :mdre: :mdre:
Cessie , c'est Coluche dans "Banzaii" , Pierre richard c'est dans "la chèvre" et c'est a cause d'une guêpe ...
Peut importe , l'un ou l'autre , moi aussi , je suis pas copain :non: ...

Rémy
:mdre: :mdre: :mdre: et ben si tu as bien fait de rectifier , c'est quand même des films cultes non ? :lol:
Merci :super:
Bon les guêpes c'est pareil malheureusement et je ne te parle pas des araignées là je fais carrément des oedêmes avec compresses d'alcool obligatoires bref les répulsifs sont mes amis :clin:

brem
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par brem » 12 mars 2017, 09:34

Je déteste les insectes en règle générale mais les guêpes ( abeilles et consorts ... ) me font vraiment flipper ... :oops:
Les araignées ne me dérangent pas trop , par contre les serpents ... re :oops:
Mais bon , je vais (essayer de) faire abstraction de tout ça pour mes 3 semaines de Septembre :clin:

Rémy
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 16 mars 2017, 22:59

brem a écrit :Je déteste les insectes en règle générale mais les guêpes ( abeilles et consorts ... ) me font vraiment flipper ... :oops:
Les araignées ne me dérangent pas trop , par contre les serpents ... re :oops:
Mais bon , je vais (essayer de) faire abstraction de tout ça pour mes 3 semaines de Septembre :clin:

Rémy
Ecoutes si ça peut te rassurer , en octobre on n'a rien vu de tout ça :clin:
Ni moustiques , ni abeilles , encore moins de serpents et araignées :cool:
:coucou:

teylaco
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par teylaco » 18 mars 2017, 08:45

Encore un super carnet qui donne envie :super:

brem

Message par brem » 19 mars 2017, 18:45

Cessie a écrit : Ecoutes si ça peut te rassurer , en octobre on n'a rien vu de tout ça :clin:
Ni moustiques , ni abeilles , encore moins de serpents et araignées :cool:
:super:
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 19 mars 2017, 19:49

Celle qui s'la pête !... :fete: :fete: :fete:
Ce soir on voit un clip de Soprano & Marina Keys et mon homme me dit : c'est où ca ??
moi : pppfffff trop fac' ! C'est Chicago !!! La Willis Tower et The Bean voyons ! :fete: :fete: :fete: :mdre: :mdre:
Merci les filles avec vos carnets :super: :super: :clin: :clin: :hihi: :hihi:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 19 mars 2017, 22:47

Nath76 a écrit :Celle qui s'la pête !... :fete: :fete: :fete:
Ce soir on voit un clip de Soprano & Marina Keys et mon homme me dit : c'est où ca ??
moi : pppfffff trop fac' ! C'est Chicago !!! La Willis Tower et The Bean voyons ! :fete: :fete: :fete: :mdre: :mdre:
Merci les filles avec vos carnets :super: :super: :clin: :clin: :hihi: :hihi:
:mdre: :mdre: tricheuse !!! :rotfl:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 20 mars 2017, 12:09

Cessie a écrit : :mdre: :mdre: tricheuse !!! :rotfl:
Pô du tout !! C'est juste que j'ai tout bien lu et retenu !! :lol: :lol: et reconnu !! :fete: :fete: et pas lui ! :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 21 oct. 2017, 11:21

Bonjour Cessie,

Je remonte ton topic ... 3 ou 4ème fois que je relis ton carnet :P Il m'aide bcp pr préparer Chicago l'année prochaine! J'ai toutefois une petite question. Je suis en train de regarder les hôtels. Pour le moment, 2 m'ont tapés dans l'oeil:
- un sur Michigan Avenue, juste à côté de la Trump Tower et de la rivière;
- un juste à côté de la Water Tower et du John Hancock Center.

Tu conseillerais quoi comme localisation?
En fait le premier semble mieux localisé, mais le second est plus joli et puis a peut être une meilleure vue (vu qu'on est pas en plein centre de la zone des immeubles). Après avec le métro je suppose qu'on peut se déplacer facilement, mais bon à pied c'est tjrs plus sympa peut être.

En tout cas je prends pas mal de note pr notre trip là bas. Je pense que je vais copier une ou 2 journées :langue:

Ca n'a pas été trop dur d'avoir une table à Giordano's? Vous aviez réservé?

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 22 oct. 2017, 03:56

:coucou: Lorax

C'est marrant je le relisais aussi pour préparer ma seconde visite avec le Nouveau mexique :lol:

Pour Giordano non nous n'avions pas réservé et nous n'avons pas attendus pour être placés mais nous y sommes allées un peu tard vers 20h et nous étions en juin hors périodes de congés scolaires .

Pour l'hôtel j'aurais dis le 1er aussi plus facile d'accès en métro ( arrêt Grant si je me rappelle bien :clin: ) et pour rayonner vu qu'il se trouve à mi chemin entre le nord et le sud , concernant la vue peut être y a t il des chambres avec vue sur la rivière qui est très sympa :clin: essayes d'envoyer un mail directement à l'hôtel et prétexte un anniversaire :diable:

Cette avenue ( Michigan nord et sud ) je l'ai parcourue en long et en large je la connais par coeur :lol:

Le métro nous ne l'avions utilisé que pour les trajets aéroport et le loop sinon nous avions tout fait à pied et ça se fait bien .

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »