Chicago, ça vous tente ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Chicago, ça vous tente ?

Message par Cessie » 08 mars 2017, 17:26

isaleelee a écrit : :coucou:

Je tape l'incruste : fle, ce petit panneau, tu pourras le voir et le situer ici :
carnets-voyage-usa-f25/chicago-petit-pl ... 71-10.html

C'est dans l'épisode 3, plutôt vers le début. Nous, nous passions devant et nous restions 3 jours pleins dans la ville. Mais bon, sinon, c'est juste un panneau. Il y a mille autres meilleures raisons d'aller se balader à Chicago.

@Cessie : chouette programme, la 66 de Chicago à Flagstaff. Je garde le trajet complet dans un coin de ma tête. On n'a pas pu le faire en 2016 comme initialement prévu mais je ne le perds pas de vue pour 2018 à moins qu'il ne soit supplanté par la 61. Il faut encore que ça mûrisse.
Hello ;)

Tu as bien fait de mettre le lien vers ton carnet , j y ai pensé mais après ma réponse :oops:
Pour la 66 c était prévu pour 2018 mais mon mari a choisi le Texas ... C'est le reportage de Turbo qui m a donne envie et aussi l idée de retourner à Chicago que Willy ne connaît pas :diable:
Et le carnet de Locklan aussi ... Décidément ces carnets c est diabolique lol !

@fie je ne peux que t encourager à y rester quelques jours , Chicago mérite plus qu un passage surtout pour le panneau ;)
Et merci de m avoir lue :)
:coucou:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 08 mars 2017, 17:52

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
A mon grand étonnement je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore lu ce carnet !! :oops: :oops: :shock: :shock:
Suis un peu perdue avec tous les carnets de tout le monde :???: :rotfl: :rotfl: donc je vais de ce pas entamer une nouvelle lecture, histoire de me donner encore plus envie (si c'est possible :clin: ) d'aller à Chicago pour un prochain voyage :fete: :fete:
Si vous m'cherchez... suis pas loin :rotfl: :rotfl:
:coucou: :coucou:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 08 mars 2017, 18:48

Ayéééé suis revenue !!! J'ai tout lu !!!!!
Alors Isaleelee m'avait déjà donné envie d'aller à Chicago, bah toi... encore plus :hihihi: :hihihi:
En ce moment je regarde Chicago Fire (et avant Chicago Police) et j'essaie de regarder les endroits où ils passent, j'ai déjà reconnu une des tours en épi de maïs, le Loop, le Bean, il se passe souvent des trucs sur un pont...
C'est sympa d'avoir une vision de la ville à différentes saisons, les couleurs ne sont pas pareilles, mais tout aussi belles. Tes photos sont super chouettes, quel beau ciel bleu !
Suis pas sûre que j'aurais gagné à "chiche" sur l'avancée en verre en haut de l'immeuble, rien que de regarder tes photos j'avais le vertige :shock: :shock:
Bon, j'ai noté dans un coin de mon neurone quelques adresses pour mon prochain voyage-de-quand-j'aurais-fait-celui-de-2018 :mdre: :mdre:
Bah voilà, j'ai de nouveau envie de partir... ca s'était un peu calmé car j'ai laissé en stand by mon cahier de notes, mais là je sens que ca me reprend :lol: :lol:
Je suis sure que si ce soir je dis à ma fille que ton fils est parti à Chicago pour ses 21 ans et ta fille NY pour ses 21 ans elle va me dire on fait pareil !! Bon OK elle va avoir 15 ans, j'ai le temps de mettre des sous de côté :mdre: :mdre:
:coucou: :coucou: :coucou:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 08 mars 2017, 23:57

Nath76 a écrit :Ayéééé suis revenue !!! J'ai tout lu !!!!!
Alors Isaleelee m'avait déjà donné envie d'aller à Chicago, bah toi... encore plus :hihihi: :hihihi:
En ce moment je regarde Chicago Fire (et avant Chicago Police) et j'essaie de regarder les endroits où ils passent, j'ai déjà reconnu une des tours en épi de maïs, le Loop, le Bean, il se passe souvent des trucs sur un pont...
C'est sympa d'avoir une vision de la ville à différentes saisons, les couleurs ne sont pas pareilles, mais tout aussi belles. Tes photos sont super chouettes, quel beau ciel bleu !
Suis pas sûre que j'aurais gagné à "chiche" sur l'avancée en verre en haut de l'immeuble, rien que de regarder tes photos j'avais le vertige :shock: :shock:
Bon, j'ai noté dans un coin de mon neurone quelques adresses pour mon prochain voyage-de-quand-j'aurais-fait-celui-de-2018 :mdre: :mdre:
Bah voilà, j'ai de nouveau envie de partir... ca s'était un peu calmé car j'ai laissé en stand by mon cahier de notes, mais là je sens que ca me reprend :lol: :lol:
Je suis sure que si ce soir je dis à ma fille que ton fils est parti à Chicago pour ses 21 ans et ta fille NY pour ses 21 ans elle va me dire on fait pareil !! Bon OK elle va avoir 15 ans, j'ai le temps de mettre des sous de côté :mdre: :mdre:
:coucou: :coucou: :coucou:
:coucou: Nath

Tu m'éclates :mdre:
Oui fais attention ne le dis pas à ta fille car du coup le dernier ( qui vient d'avoir 14 ans .. ) a bien compris le truc et lui il me réclame l'Alaska :shock: :shock: pour ses 21 ans :oops:
Alors bon là ça me branche un peu moins :mdre:
Un petit truc pour savoir quels carnets ou dans quels sujet tu as déjà commenté tu as une petite étoile rouge juste avant le titre .
Merci d'avoir tout lu :love: Bientôt je me lance dans celui de Boston :clin:

Nath76
Orignal original
Orignal original

Message par Nath76 » 09 mars 2017, 07:46

Cessie a écrit : :coucou: Nath

Tu m'éclates :mdre:
Oui fais attention ne le dis pas à ta fille car du coup le dernier ( qui vient d'avoir 14 ans .. ) a bien compris le truc et lui il me réclame l'Alaska :shock: :shock: pour ses 21 ans :oops:
Un petit truc pour savoir quels carnets ou dans quels sujet tu as déjà commenté tu as une petite étoile rouge juste avant le titre .
Merci d'avoir tout lu :love: Bientôt je me lance dans celui de Boston :clin:

:coucou: :coucou: Cessie
Je l'ai dit à ma fille hier soir à table et elle a trouvé encore mieux ! Ohhhhh nous on va faire ca pour tous les anniversaires !!!! Bien sûrrrrrrrrr ! Et on va dormir sous les ponts ! :mdre: :mdre:
L'Alaska... comment dire... il a le temps de changer d'avis :rotfl: :rotfl:
Merci pour le petit truc, j'avais jamais fait gaffe :siffler:
Boston... je vais découvrir alors car là j'ai aucune série qui se passe là bas :hihi:
:coucou: :coucou:

Lorax
Bison fûté
Bison fûté

Message par Lorax » 09 mars 2017, 20:29

Cessie a écrit :Oui fais attention ne le dis pas à ta fille car du coup le dernier ( qui vient d'avoir 14 ans .. ) a bien compris le truc et lui il me réclame l'Alaska :shock: :shock: pour ses 21 ans :oops:
Le virus USA c'est héréditaire on dirait :hihihi: L'Alaska ça peut quand même être génial ... Bon par contre pr les 21 ans c'est un sacré budget. Ou alors le city trip Anchorage mais ça risque d'être décevant pr faire la fête :lol:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 09 mars 2017, 21:27

@Nath ... Elle ne perd pas le nord ta fille :mdre: :mdre:

@Lorax , oui l'Alaska il parait que c'est très beau mais aussi très froid en hiver et blindé de moustiques en été :oops: :oops:
Alors vu que moi je suis frileuse et que je gonfle comme Pierre Richard dans Banzaii avec les moustiques ça promet l'ENFER :mdre: :mdre:
Pareil , les rooftops et les mojitos ça va être dur à trouver là bas mais au moins on aura des glaçons :rotfl: :rotfl:
En fait il veut voir des loups , il se passionne pour les loups en ce moment :oops: , j ai 7 ans pour lui faire visiter tous les zoos avec des loups pour y échapper :diable: :diable:

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 09 mars 2017, 21:47

Tu peux l'emmener au Danemark, il paraît qu'ils en ont trouvé un sur l'ile de Fyn (il serait venu à la nage..!!)
Bon pas trop de rooftops au Dk (en même temps ya pas beaucoup d'ascenseurs :clin:) mais pour les bons cocktails.. J'ai des adresses!! :lol:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 11 mars 2017, 16:38

Mandarina a écrit :Tu peux l'emmener au Danemark, il paraît qu'ils en ont trouvé un sur l'ile de Fyn (il serait venu à la nage..!!)
Bon pas trop de rooftops au Dk (en même temps ya pas beaucoup d'ascenseurs :clin:) mais pour les bons cocktails.. J'ai des adresses!! :lol:
:coucou: Mandarina

Ben non je veux quand même ma petite dose d'USA :clin:
Le Danemark , tout comme le reste de l'Europe , on garde ça pour nos " vieux " jours, quand on supportera moins les grands trajets en avion et dans 7 ans j'espère que je serais encore valide quand même :lol:
Mais je n'hésiterais pas pour l'adresse des cocktails :bave: merci :clin:

brem
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par brem » 11 mars 2017, 19:55

Cessie a écrit : Alors vu que moi je suis frileuse et que je gonfle comme Pierre Richard dans Banzaii avec les moustiques ça promet l'ENFER :mdre: :mdre:
Cessie , c'est Coluche dans "Banzaii" , Pierre richard c'est dans "la chèvre" et c'est a cause d'une guêpe ...
Peut importe , l'un ou l'autre , moi aussi , je suis pas copain :non: ...

Rémy
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse, mon blog.

Road trip 2017, le carnet : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Road trip 2019 : le carnet (en cours) : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »