Chicago, ça vous tente ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 9142
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Chicago, ça vous tente ?

Message par Cessie » 11 mai 2019, 00:43

isaleelee a écrit :
10 mai 2019, 12:46
Cessie a écrit : Au dernière nouvelles Détroit , Memphis Et Phœnix ont le podium quand même ....
Oué mais 4ème après Detroit la sinistrée, Phoenix où le cerveau des gens grille sous le soleil et Memphis... Memphis que je connais moins donc je n'ai pas de circonstance atténuante qui me vient à l'esprit tout de suite (être en deuil depuis 1977 leur tape peut-être sur les nerfs ?) bref, Chicago et sa 4ème place n'ont pas trop de quoi pavoiser.

Notre copain le chauffeur de taxi, avec lequel nous avons donc eu une conversation vraiment intéressante, nous a raconté avoir un temps exercé son boulot dans une partie chaude de la ville, qu'il s'y est fait braquer deux fois, pistolet collé sur sa tête, ce qui lui a suffi pour décider (ou obtenir ou parvenir, je ne sais pas comment ça marche) d'exercer dans un secteur plus sûr. Et que pour rien au monde il n'irait vivre dans ce quartier qu'il a fui, même si on y lui offrait une maison.

Ceci dit, puisque nous n'étions pas sortis du périmètre de "là où il y a les sous" notre séjour là-bas nous a vraiment emballés, j'ai adoré cette ville qui est magnifique et, où, comme je le disais plus haut je ne me suis, à aucun moment, sentie mal à l'aise ; j'y retournerais volontiers.
Non mais je ne veux rassurer personne hein :lol:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on discute vu qu'on est d'accord :pprr:
Chicago est une ville superbe dans les coins safe et une ville dangereuse par ailleurs comme beaucoup , regardes moi j'ai flippé à SF pendant notre visite de nuit , en voiture , de Fisherman à Crissy Field , y avait un gros pick up qui nous suivait on s'est peut être fait des films mais on n'a pas aimé :mdre:

:coucou:


Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »