Voilà.... c'est fini....

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Molly
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Voilà.... c'est fini....

Message par Molly » 03 août 2010, 21:51

Hi !!!!

Nous voilà de retour après 3 semaines exeptionnelles et innoubliable dans l'ouest américain. (Bon ça fait presque 1 mois qu'on est revenu mais mentalement il nous a bien fallu tout ce temps pour que nos petites têtes enregistrent que l'on était bel et bien rentrés).

Merci à vous tous pour vos conseils et en paticulier à Dom sans qui nous aurions eu quelques épisodes chaotiques sur notre itinéraire :)

L'itinéraire était parfait pour nous et si c'était à refaire nous ne ferions qu'un seul changement: ajouter 1 ou 2 semaines de plus :clin:

Je ne sais pas trop comment vous raconter toutes les émotions qu'on a ressenties, la beauté des paysages, la gentillesse des personnes que nous avons rencontrées...... alors je vous laisse l'adresse du blog que nous avons fait:

http://la.ruee.vers.l.ouest.over-blog.com/

Il n'y a pas d'info sur les hôtels ou restaurants parce que nous avons principalement fait le blog pour nos familles et amis et je pense que trop de détails les aurait fait fuir... :) Mais si vous souhaitez plus d'info je vous répondrai avec grand plaisir. J'ai beaucoup apprécié les réponses trouvées sur ce forum et je serais heureuse d'apporter ma petite contribution.

A plus,

Molly

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Voilà.... c'est fini....

Message par dommm063 » 03 août 2010, 23:14

:super: J'irais faire un peu de lecture demain...

Douglas
Orignal original
Orignal original

Message par Douglas » 04 août 2010, 03:40

Merci pour ton blog - très bien fait.
:super:

Molly
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Molly » 05 août 2010, 13:38

Coucou,
Merci pour vos messages, c'est sympa d'avoir été faire un petit tour sur notre blog.
Molly

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »