Chouette aventure que celle de louer un ATV pour parcourir les pistes en toute liberté .

J'imagine le coup de stress quand la batterie de téléphone a lâché

Heureusement que l'endroit est sublime !!!
A bientôt pour la suite
Tu fais bien de remonter le carnet, je suis en pleine préparation. Par contre, dès le départ il nous a annoncé qu'il terminerait le carnet en 2024
quoi quoi quoi ? mais faut y croire !!!!!! moi j'y crois pour vous, en tout cas, je vous le souhaite, et ça fait tellement du bien au Moral de se projeter ( bon ok, la déception est d'autant plus importante si annulation).
Oui oui ouiCessie a écrit : ↑14 janv. 2022, 00:52![]()
Non mais c'est quoi ce pessimisme là mon copain ?, dépêches toi donc de commencer un roadbook pour NYC oui !
, si les frontières devaient se refermer ça serait déjà fait vu le bordel que Macron oups Omicron
fout partout et pourtant niveau contaminations c'est pire qu'avant , je pense qu'ils ont enfin compris qu'un virus ça passe les frontières même sans touristes et je ne les vois pas refermer mais alors pas du tout
donc hauts les coeurs on y croit
![]()
Regardes Mirabella elle n'a pas arrêté de m'énerver à prendre des avions et partir à droite à gauche cette annéesi elle y est arrivée nous aussi ça va le faire
![]()
Bises![]()