Après les GC, à nous les Grands Espaces...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
nathie83
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Après les GC, à nous les Grands Espaces...

Message par nathie83 »

:coucou:
Je suivais un peu :oops: en mode sous-marin, mais devant de telles beautés je suis obligée d’émerger! :siffler:
Whaouuu ! Que tes photos sont belles ! Quelle claque! La lumière est magnifique et les contrastes....! :love:
Quel dommage que ta moitié et que ton schtroumpf n’aient pas voulu suivre ! Ils ont loupé quelque chose !
C’est une chose que j’ai eu beaucoup de mal à gérer et à digérer lors de notre dernier voyage après des mois de préparation :snif: : le décalage entre l’investissement mis à la préparation du voyage « aux petits oignons » et le manque d’enthousiasme ou de motivation de ma tribu par moment :( mais de lire, ici, les expériences familiales de chacun m’a aidé à relativiser :humm:. Je savais ce qu’ils manquaient, pas eux! :pprr:
En tous cas, tu nous régales: merci, cela fait du bien ! :super: :oui:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride

myriam94

Message par myriam94 »

Coucou, :coucou:

On peut dire que la suite de ton carnet tombe à pic. Eh oui hier soir je me suis couchée avec le dilemme, dois je enlever Dead Horse Point de mon parcours ? :???:
La réponse m'arrive au petit déjeuner : je décale Dead Horse Point à la place de mesa arch. :mdre: :mdre: :mdre:

Merci de m'éclairer de si bon matin. :content:

Tes photos sont juste :love: :love: :love:

C'est pour quand la suite ?

Bonne journée
Myriam :coucou:

"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre" :love:
Gustave Nadaud

Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - Los Angeles

Glll2015
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site Internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

Effectivement de très belles photos avec une magnifique lumière.
Mais, Canyonlands et bien on a pas accroché !
Les ressentis sont tellement différents de l'un à l'autre.
Trop grand, trop vaste, pas de proximité avec l'environnement, ...
enfin voilà, c'est pas coin qu'on a voulu revoir en 2019.

Starla57
Orignal original
Orignal original

Message par Starla57 »

Hello 👋

Waouhh comme c’est beau Canyonland 😍

Dommage pour la Schafer road. Je l’avais prévu dans mon roadtrip et j’étais curieuse de voir comment ça se passe en vrai 😁

Vous êtes bien courageux de randonner à 13h en pleine chaleur 🥵

pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

nathie83 a écrit :
10 mai 2021, 23:25
Je suivais un peu :oops: en mode sous-marin, mais devant de telles beautés je suis obligée d’émerger! :siffler:
Whaouuu ! Que tes photos sont belles ! Quelle claque! La lumière est magnifique et les contrastes....! :love:
Quel dommage que ta moitié et que ton schtroumpf n’aient pas voulu suivre ! Ils ont loupé quelque chose !
C’est une chose que j’ai eu beaucoup de mal à gérer et à digérer lors de notre dernier voyage après des mois de préparation :snif: : le décalage entre l’investissement mis à la préparation du voyage « aux petits oignons » et le manque d’enthousiasme ou de motivation de ma tribu par moment :( mais de lire, ici, les expériences familiales de chacun m’a aidé à relativiser :humm:. Je savais ce qu’ils manquaient, pas eux! :pprr:
En tous cas, tu nous régales: merci, cela fait du bien ! :super: :oui:
:coucou: Nathalie
Merci d'avoir fait surface et sois la bienvenue! :content: :content:
Figure toi que ton ressenti sur ce "décalage" je l'ai aussi ressenti à tel point que plusieurs fois, je m'étais juré que c'était la dernière fois lors de ce roadtrip; et puis après effectivement on relativise. Mais on met tellement d'énergie pour faire en sorte que tout soit parfait, on s'investit et on se projette tellement que forcément la frustration peut être grande.

myriam94 a écrit :
11 mai 2021, 07:21
Coucou, :coucou:

On peut dire que la suite de ton carnet tombe à pic. Eh oui hier soir je me suis couchée avec le dilemme, dois je enlever Dead Horse Point de mon parcours ? :???:
La réponse m'arrive au petit déjeuner : je décale Dead Horse Point à la place de mesa arch. :mdre: :mdre: :mdre:

Merci de m'éclairer de si bon matin. :content:

Tes photos sont juste :love: :love: :love:

C'est pour quand la suite ?

Bonne journée
:coucou: Myriam
Tu as bien raison de garder Dead Horse Point, la vue est bluffante. Après je n'ai pas fait Mésa Arch. :pprr: :pprr:
Le mieux c'est de faire les deux si tu peux! :langue: :diable: :siffler:
Glll2015 a écrit :
11 mai 2021, 09:07
Hello

Effectivement de très belles photos avec une magnifique lumière.
Mais, Canyonlands et bien on a pas accroché !
Les ressentis sont tellement différents de l'un à l'autre.
Trop grand, trop vaste, pas de proximité avec l'environnement, ...
enfin voilà, c'est pas coin qu'on a voulu revoir en 2019.
:coucou: Gilles!
Merci pour ton message!
Je peux comprendre, ça reste contemplatif, ce mode "contemplatif" nous va bien ! :super: Près c'est clair que ce n'est pas un endroit ou tu peux rester 3 jours a profiter des randos de pense.
M'enfin, c'est tellement beau quand meme! :love:
Starla57 a écrit :
12 mai 2021, 07:04
Hello 👋

Waouhh comme c’est beau Canyonland 😍

Dommage pour la Schafer road. Je l’avais prévu dans mon roadtrip et j’étais curieuse de voir comment ça se passe en vrai 😁

Vous êtes bien courageux de randonner à 13h en pleine chaleur 🥵

:coucou: Sarah!
Toujours fidèle au poste malgré cette lenteur de rédaction et je t'en remercie :siffler: :super:
Ah oui Shafer Road (et non shafer Trail comme je l'ai écrit maintes fois dans mon récit), une grosse frustration et un gros louper! On aura notre revanche le lendemain en terme de piste! :clin:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Ah le rasoir électrique .... Faut que je trouve un épilateur qui fasse du bruit tiens :lol:

Bon Canyonland .. Que dire .. Ça a été un gros coup de coeur pour moi :love: et tes photos lui rendent un bel hommage elles sont superbes :love:
Et puis ce petit moment de complicité avec ta fille trop mignon :love:
Bref une journée top et la Shafer Road tant pis de toute façon elle fait peur :langue:

Cessie
Image

Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »